| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:05:19 ![]() ![]() |
Nico33_fr Transactions (0) |
Message édité par Nico33_fr le 13-06-2007 à 00:07:39 |
Prophet_ch Transactions (0) | Fallait pas écrire faux sur la 1ère page, j'ai bêtement recopié ! Bon sinon ? Message édité par Prophet_ch le 13-06-2007 à 01:37:12 |
Nico33_fr Transactions (0) | Si il y a une campagne avec les scrins apres avoir finit le GDI et le NOD |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous avez pas de soucis depuis le patch 1.5 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | patch 1.6 en préparation |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | salut à tous!
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Les défauts de doublages sont insignifiants comparé à Alerte Rouge --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | quel stratégie employé vous contre les scrins , je galere en escarmouche contre eux |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 23:38:55 ![]()
|
sebfun Transactions (0) | oups pardon , je joue avec le gdi |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha varie les unités au possible, mamouth predator, pittbull en masse contre laerien qq avions jsais pas lol, je joue plus trop en ce moment j'attend le patch deja ... |
allerailleurs Transactions (2) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha en théorie le .6 seraenfin jouable, jespère vraiment qu'on arrive à un bon equilibre général quoi.. |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
underweb Science 1 : religions : 0Transactions (0) | bonsoir
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | j'pas joué à l'addon. Trop cher.. |
Billzero Transactions (1) | peut on modifier la résolution a partir d'un fichier, sans renter dans le jeu? si oui ou ca? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'est peut-être possible en rajoutant un truc après la cible dans le raccourci, mais je suis pas sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je suis bloqué au niveau Croatie |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | euh... |
Billzero Transactions (1) | cest bon j'ai trouvé mon fichier. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ok meci je vais essayer ça, elle est vraiment pas évidente cette mission |
allerailleurs Transactions (2) | ET si tu t'en fiche de reussir la mission bonus comme moi, tu revends toute les tourelles, en ne laissant que l'anti aeriens
--------------- Mon feed |
Kristoph Transactions (0) | Pour les kamikaze, il suffit simplement de faire 3 soldats de base par entrée et de les mettre dans leur propre bunker perso à chaque porte, puis tu n'auras plus jamais besoin d'activer les tourelles anti inf.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kristoph Transactions (0) | Pourquoi faire les lance roquette ? Autant que je me souviennes, il n'y a pas un seul véhicule qui attaque par ce coté du pont donc autant économiser de l'argent et ne mettre que des VBT.
|
allerailleurs Transactions (2) | parce que au debut tu as deux helico qui debarque niveau du pont, donc ca evite de perdre betement le vbt --------------- Mon feed |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | En plus, avec les lance-roquettes, c'est plus efficace pour déloger l'ennemi qui campe dans les batiments, vu qu'on n'a pas de grenadiers je crois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ben j'y arrive vraiment pas, ils sont beaucoup trop nombreux dans la base!!! avec leurs chars lance-flamme en plus! et je ne peut pas construire trop de vbt ni d'infanterie car le niveau d'énergie est trop faible |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben faut que tu desactives des défenses pour avoir du courant. et si t'as vraiment plus d'argent, vends les murs, ils coutent 50$ chaque --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a un endroit où acheter le jeu légalement et le télécharger ? Ou même ne serait-ce qu'une clé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |