|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 16:53:51 |
Dkiller Transactions (0) |
rusher ? |
frangelus Transactions (0) | au contraire, il faut pas rusher contre un ia brutale
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 16:35:43 C'est laquelle déjà? |
Dkiller Transactions (0) |
Ça veut dire quoi rusher ? Quoi que je fasse jme fait gentillement démonter, j'ai beau tout donner et attaquer par grosses vagues jme fait pulvériser au moment où j'ai plus une thune Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-07-2009 à 03:33:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Rusher ça veut en général ça veut dire miser sur une attaque très tôt dans le jeu. Tu construits le plus vite possible 3/4 unités d'attaque en sacrifiant le teck et les ressources, et tu espères l'emporter direct, ou le mettre suffisemment en retard pour prendre un avantage définitif sur lui.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tomsoft Transactions (1) | je sais pas si deja posté, mais http://www.dailymotion.com/video/x [...] 6c61796572 ca remet dans l'ambiance Message édité par tomsoft le 08-07-2009 à 11:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2009 à 12:05:59 Je préfère cette version là
|
frangelus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:17:13 |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | bonjour, voilà j'ai un problème à la mission dc washington pour le nod. est-ce normal ou est-ce un bug? j'ai essayé une partie d'escarmouche et je constate que je l'ai dès le début. comment faire? Message édité par dragonlore le 18-08-2009 à 13:04:30 |
NODeath Transactions (0) | Au cas ou ça intéresse des personnes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par NODeath le 15-09-2009 à 16:28:20 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
seth-01 Transactions (0) | je recherche des map multijoueurs où l'IA se développe mais des maps .... gigantesques si ca existe ! J'aime bien la map "le rocktogone" mais j'en voudrais une qui soit encore bien plus grande !
|
Sam Erousis Transactions (0) | Salut les gens ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Tu veux dire les points stratégiques ? Ou genre une maison dans laquelle tu peux mettre des unités ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Damien741 Transactions (0) |
Message édité par Damien741 le 16-03-2010 à 14:11:26 |
seth-01 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Oui mais le souci ça va être que d'autres jeux qui avaient des problèmes vont de nouveau les avoir Bon, je laisse tomber pour ce soir car il est déjà bien tard et le screen n'a pas marché. Merci quand même! @+ PS: si je vire l'antialiasing ça ne le fait plus (mais c'est vraiment trop moche!) Uploaded with ImageShack.us Ca y est enfin (win7 c'est vraiment le b***** pour faire des screens) Message édité par Tigrou le 19-05-2011 à 01:02:28 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon bah finalement le meilleur command and conquer restera alerte rouge 2
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
seth-01 Transactions (0) | fureur de kane est quand même extra à jouer ..... surtout avec de grandes maps ! Si en plus avec ceux avec lesquels tu joues tu définie des règles c'est encore mieux ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | bonjour,
--------------- FEEDBACK HFR |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca ressemble à un bug, soit dû à un patch mal installé, ou carrément au jeu, toujours mal installé je pense.
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'ai jamais eu de pb avec supcom ni FA hormis qq ralentissements sur très grandes map dus à ma config un peu light
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Sam Erousis Transactions (0) | V1.09 je pense -> http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] erium.html --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Non c'est pas normal, j'ai que 2Go de Ram, et il tourne correctement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
seth-01 Transactions (0) | Dites voir l'IA (en mode difficile & brutal) fait systématiquement sauter ses bâtiments quand je veux les prendre avec un ingénieur ! Y'a pas une astuce par hasard ? ou alors ca peut influer suivant le type d'IA choisi (développement tranquille, guérilla, ect....)
|
Publicité | Posté le |