| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:23:54 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il voitt venir ton ingénieur
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
seth-01 Transactions (0) | en mode normal j'ai pas trop de soucis mais les parties sont pas trop intéressantes |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | faut jouer online
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
seth-01 Transactions (0) | m'intéresse pas : trop de cheater ! j'y étais déjà mais franchement pas très ..... enfin bof quoi ! je préfère jouer avec des potes certes en réseau local !
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait je peux pas trop te répondre
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il a dû de marquer plus que le 4 quand même --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
seth-01 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui c'est pour ça que je dis que le 3 peut que être mieux. Je l'ai pas fini le 4 tellement il est pourri. Enfin ça me saoulait de pas pouvoir finir les missions tout seul en fait --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:24:46 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Clairement, une catastrophe ce numéro 4... |
|
mightmagic Transactions (0) |
|
frangelus Transactions (0) |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | yoyo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a-t-il encore des gens qui jouent à C&C 3 en ligne de temps en temps ? Avec un pote on s'y est remis, et on joue l'un contre l'autre ou alliés contre des ordis, mais pour varier un peu on cherche d'autres humains ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
funoyr C'était mieux avant.Transactions (0) | Viens sur Alerte Rouge 3 plutôt! --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je l'ai même jamais testé celui-là --------------- Mario Kart for Ever |
NODeath Transactions (0) | Yo oh oh. Je cherchais pour voir si il y avait des mods pour CnC 3. Et je suis tombé sur Tiberium Essence, qui ajoute des unités tiré de Soleil de Tiberium, puis pleins d'autres truc. Le mods est encore en développement il va bientôt être en version 1.6 qui ajoute les shields qu'il y avait dans C&C2. Fin bref tout ça pour dire que ça change pas mal le jeu, c'est bien plus stratégique, c'est sympa. Donc si il y a des gens intéressé pour du multi, qu'ils me rajoutent sur steam (NODeath). J'ai un serv mumble au cas où. C'est pour principalement du Player vs IA. Voili voilà EDIT : Ah et le lien du mod au faite http://www.moddb.com/mods/tiberium-essence Sinon il y a des pack map plutôt sympa par ici => http://www.cnclabs.com/maps/cnc3/maps.aspx Message édité par NODeath le 04-01-2014 à 16:41:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Qui continue à jouer à C&C 3 avec l'extension en ligne ? On est 3 à jouer, on cherche un 4e joueur (niveau "débutant" Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-03-2014 à 09:21:09 --------------- Mario Kart for Ever |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oula je passe pas par Steam pour ce jeu moi, j'ai des bons vieux DVD --------------- Mario Kart for Ever |
Poly Transactions (0) |
MàJ : YASU n'est pas compatible avec les dernières versions de Deamon Tools. Message édité par Poly le 28-10-2015 à 01:11:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |