| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:20:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je suis obligé de réinstaller le jeu puisqu'il me dit que ce dernier est mal installé |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
Millenius Transactions (0) | waow.. un changement qui a l'air con comme çà, mais qui va bien changer les parties en 2v2 :
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai win toute mes parties avec les scrins pour le moment
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | hmmm, le nod m'a l'air d'être passablement moins intéressant
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le nod est plus faible que les autres factions mnt
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:09:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les snipers sont nerfés mnt |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai pas encore installé le patch mais d'après les changements pour le nod les tanks furtifs sont plus puissants et les mains noires aussi ça peut être pas mal --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha les tanks furtifs ont été revu comme bcp d'unité
|
Cid156 Transactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
druduss Transactions (0) | Chers joueurs de CC3, le clan WG organise un nouveau tournoi 1v1 francophone.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Depuis que je joue à world in conflict j'ai trop de mal à revenir à c&c3. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | vous avez déja vu le mothership en action ? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Message édité par chtieric le 10-06-2007 à 16:05:48 --------------- psn: Erismix |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha il vont sortir bientot un nouveau petit patch pour corriger ça
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Il n'y a qu'a voir le mutli sur le net tt le monde prend les scrins maintenant... --------------- psn: Erismix |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué c'est vraiment des bites les types de EA |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | olala c'est génial §§
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est inutile, maintenant si ca te plait.. Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 10-06-2007 à 21:17:21 |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MilesTEG1 Transactions (0) | J'ai pas encore joué sur le net.
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Bon je suis vraiment dégouté là... tt le monde prends les scrins sur le net, ca ne rime plus à rien, Bravo EA !!! Message édité par chtieric le 10-06-2007 à 21:45:29 --------------- psn: Erismix |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | lol, c'est ce que j'ai dis..
|
oraclesse Transactions (0) | j'ai constaté apres installation du patch 1.5 un beug au niveau de la souris du millieur , il ya un leger décalage quand on utilise l'effet de rotation , et ceci donne l'impression que le jeu lagg, de la daube ce patch mauvais equilibrage |
Millenius Transactions (0) | le nod est devenu useless
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai pas encore eu le temsp de tester le nouveau patch et vous voulez dire que c'est comme avant? --------------- Mon feed |
Millenius Transactions (0) | Le rush tourelle n'existe plus, ca c'est bien, donc le GDI ne peut plus faire çà
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 11-06-2007 à 11:32:18 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Et sérieusement j'espere qu'ils vont nous sortir un patch pour diminuer les scrins --------------- psn: Erismix |
Cid156 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pour le MotherShip, il faut vendre les batiments qu'il va attaquer pour l'empècher de commencer la réaction en chaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |