|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:55:54 |
SOF40 Transactions (0) | Bon ca y est, la campagne solo, la vidéo de fin est un peu decevante, on se demande meme si c'est la derniere mission.
|
DeadAgain Transactions (0) | J'ai beaucoup joué à Generals online et ai adoré le gameplay multi.
|
frangelus Transactions (0) | il est à 26.54€ sur cdiscount :
|
frangelus Transactions (0) |
Message édité par frangelus le 08-07-2008 à 19:55:49 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | l'adon est pas mal quand même, je l'ai fini hier. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Conquet Globale pardon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Zarbi74 Transactions (0) | Le patch 1.1 est sorti... mais pas envie de tester vu les changements de coûts pour différentes installations. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est n'import quoi ces patchs
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:17:02 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sauf quand l'ia cheat --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol je savais pas que le vaisseau mère détruisait tout ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Sauf si tu le fais apparaitre directement dans la base ennemie
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Zarbi74 Transactions (0) | Ouais, le patch pour Kane.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 16:04:51 Perso, je me suis longtemps taté avant d'acheter la fureur de Kane, je crois que AR3 ne passera pas par moi... |
stalkerfr Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Zarbi74 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin ce qui me fait un peu peur avec AR3 c'est le rendu "Majorette" (ou "Playmobile" comme vous voulez), c'est un peu simcity chez les soviets quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ingmar Transactions (1) |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
frangelus Transactions (0) | j'ai donné les ports pour TW
--------------- PUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDIPUDDI |
stalkerfr Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 13:03:27 avec Kane Wrath ou pas?
|
|
Fridric999 Transactions (0) | La bêta d'Alerte rouge 3 est sortie
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Zarbi74 Transactions (0) | Ca va faire un bout de temps que je suis sur la béta de Red Alert 3.
|
Fridric999 Transactions (0) |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Zarbi74 Transactions (0) | Pour jouer, il faut mettre à jour les versions, et le dernier patch (1.3) fait plus de 800 Mo...
|
Fridric999 Transactions (0) | Nan mais moi j'ai une clé spéciale pour la bêta, je dois avoir une version améliorée je pense Message édité par Fridric999 le 21-08-2008 à 17:51:10 --------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Zarbi74 Transactions (0) |
Fridric999 Transactions (0) |
Message édité par Fridric999 le 21-08-2008 à 19:00:42 --------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Zarbi74 Transactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que tu as une clé pour la béta, mais elle n'a rien de spéciale pour ce qui est d'obtenir une version améliorée ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et sinon il est bien RA3 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zarbi74 Transactions (0) | Moi j'aime bien.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ya les chinois en plus maintenant c'est ça ? Ca ne ressemble pas trop à Generals ? C'est équilibré ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |