| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Millenius Transactions (0) | 24h plus tard, c'est toujours down ?
|
Kristoph Transactions (0) | La panne a commencé un WE et ils ne viennent que de commencer à travailler dessus (décalage horaire et tout et tout)
|
Millenius Transactions (0) | vous etes sur que le prb est propagé ?
Message édité par Millenius le 07-05-2007 à 17:51:27 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | non j'ai un pote qui a la livebox , et une connexion directe, il a le meme soucis ! et j'ai lu aussi le meme probleme sur d'autres forums !
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Message édité par arbalest le 07-05-2007 à 21:58:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:38:28 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Comment vous faites pour la mission la tour de kane ?
|
Message édité par arbalest le 08-05-2007 à 12:50:37 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | partie online à l'instant et msg d'erreur à la con 3min après :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est bon, fini la tour de kane, avec du mal, mais reussi.
|
jcv85 Transactions (0) | slt tt le monde, je sais, je vais d'un autre sujet mais je suis bloqué en croatie avec le gdi |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | ben fait de l'anti infanterie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jcv85 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | bah si vraiment avec les vbt tu ne t'en sors pas, il y a la solution de mettre des infanterie dans les batiments --------------- Mon feed |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Si je me souviens bien les kamikazes passent 80% de leur temps par la gauche
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 16:05:13 ![]() saliut
|
Kristoph Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 21:42:20 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 21:47:39 ![]()
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boobeer le 09-05-2007 à 22:20:02 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | merci Message édité par boobeer le 09-05-2007 à 23:03:05 |
Perso j'ai fais une base avec une base pour avion et je suis partie avec une escouade + un avion (important car autrement tes unites se feront tuees) et un camion permettant de construire une base loin de celle d'origine, sur la droite de la carte afin de prendre + de tiberium une fois en place = 4 bases pour avions tu va par vague en passant par la gauche de la carte (il faut vraimment etre tres à gauche pour ne pas se faire reperer par les defences air / sol) detruire les tourelles de defence et les centrales juste au dessus du silo. une fois le silo detruire fais toi une bonne armée et envahie la base NOD. Il y a tres peu de resistance une fois à l'interieure Message édité par keos92 le 10-05-2007 à 18:19:48 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | merci mais la technique du mass predator a marché
Message édité par boobeer le 10-05-2007 à 19:50:07 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | meme technique, mais avec mes soldat et roquette au debut, j'ai attaquer les centrales, comme ca, le nuke, il est en rad de courant pendant un moment, Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 10-05-2007 à 21:02:29 |
|
allerailleurs Transactions (2) | Dans beaucoup de mission pour la def,
Gravediggaz Transactions (0) | Faut comprendre que dans toutes les séries C&C, on ne peut jamais gagner sans attaquer avec une bonne grosse armée. D'ailleurs c'est de la que vient la technique ''Rush'' en multi --------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ouais enfin en théorie, tu le vois arriver, donc tu dois te préparer un minimum. Bon le problème, c'est qu'une fois qu'il a 4 grues, il avance d'un écran à chaque fois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Gravediggaz Transactions (0) | Dans le nouvo patch ils devront baisser largement les dégats de l'emmeteur sonic contre les bâtiments car avec 2-3 emmeteurs le gars il peut razer une base tandis qu'un Obleisque ou Colonne de foude ne peut pas faire ça. De plus ce sont des défenses de bases et pas des trucs pour attaquer --------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |