| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 23:57:03 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 02-05-2007 à 23:59:48 |
Kristoph Transactions (0) | 2 rafineries avec 4 collecteuse, ça va bien pour la première minute de jeu mais faut vite passer à plus. Il faut au minimum 8 collecteuses sur 4 rafineries et 4-5 WarFactory derrière Un truc du genre: Produit du Predator ou du Scorpion en boucle sur les WF dès qu'elles sont dispo. Ajoute dès que tu as assez de tanks le batiment techno pour faire leurs upgrades. En Scrin, il a fait un rush complet vers techno vu qu'il n'a produit que du tripod ont dirait. Dans ce cas, il a probablement attendu le dernier moment pour faire les WF vu qu'il faut le batiment techno pour produire du tripod. Ceci le rend assez vulnérable en début de partie. Message édité par Kristoph le 03-05-2007 à 00:07:42 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | un nb qui se plaint à cs c'est courant, même à cc3 apparement tiens |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Par contre on ne peut nier la quantité de cheats possibles dans c&c3, le plus infâme étant l'engineer bug (que je ne détaillerais point) --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
|
Millenius Transactions (0) |
cheat ou bug ? c'est pas la meme chose...
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:51:00 ![]() ![]() |
Millenius Transactions (0) | La salle 14 est, il parrait, le rdv des joueurs FR
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 03-05-2007 à 17:00:36 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Kristoph Transactions (0) | Il y a tellement de bugs qu'il n'est pas besoin de faire appel à des cheat pour l'instant |
Millenius Transactions (0) |
gné ??? |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Nico33_fr Transactions (0) |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Bon, hier soir, j'ai "joué" un peu à énerver un pote avec le bug de l'ingénieur... Amusant pour le principe du bug alakon, mais je comprends que ca est flingué le jeu online... Si on lui prends simultanément en début de partie son chantier, sa grue, et sa War Factory, il se retrouve bien limité... |
|
miaoO Transactions (0) | Ouai Millenius j'y vais de temps en temps mais il faudrait que beaucoup plus de FR le sache afin que ce soit intéressant.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | faudrait surtout qu'il y ait moins d'allemands sur cc3 |
allerailleurs Transactions (2) | ca se finit toujours pareil les c&c... tu ne joue qu'avec tes potes car sur internet soit c'est des cheaters, soit des rois du raccourcis pour technique rush voir rouleau compresseur avec 2 type d'unités Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2007 à 14:37:29 --------------- Mon feed |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | exact nous on y jouent entre potes par hamachi ou en lqn, au moins ca c'est de la vraie strat par contre toujours aussi cool leurs campagnes solos , fan de CnC rien que pour leurs solos Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-05-2007 à 14:43:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
miaoO Transactions (0) | Et vive Sawyer |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | D'ailleurs cela pourrait être sympa de s'échanger nos pseudo, et se retrouver entre HFriens sur une des salles, histoires de ne pas jouer que contre des rusher ou tricheurs de 1ère --------------- psn: Erismix |
miaoO Transactions (0) | La salle 14 est le rdv des joueurs FR Message édité par miaoO le 05-05-2007 à 09:34:39 |
allerailleurs Transactions (2) | Un truc pour empecher le jeux bourrin sinon ca serait de commencer avec pas trop d'argent, enfin faudra que je test les handicaps
--------------- Mon feed |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Ce que devrait apporter le path 1.05 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le patch est prévu pour la fin du mois |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ils vont mettre le scorpion et le venom à 3000$ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sinchgirl Transactions (0) | Bref en résumé
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Pour le NOD, ils devraient surtout enlever l'upgrade laser des scorpions, et baisser le prix des chars laser. Ca fait double emploi je trouve et rend les scorpions surpuissants.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bonjour
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Millenius Transactions (0) | c'est toujours down ???
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bah je me demandais si c'était que moi car ca me semble bien long --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est les serveurs eagames apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |