Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4332161
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-05-2007 à 23:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

C'est vraiment nimporte quoi le mode multijoueurs !  :fou:  :fou:  

Tu mets deja 20min a trouver une partie ou tu peux te connecter à toutes les personnes quand les mecs te kick pas parce qu'ils croivent que ta une connection de merde alors que c'est eux le problème :fou:  

Ensuite c'est rush powwaaa. Durée max de la partie 3min45s.

Les mecs te sorte toujours la même combine cad mass mamouth ou autre truc comme ca. Les structures de défenses servent à quedal !  Il faut au moins 3-4 anti-aériens/Terriens pour venir à bout d'une unité, c'est vraiment nimporte quoi...

Et encore plus fort, la je viens de terminer une partie, au bout de 4min, le type arrive chez moi avec 25 tripod amélio-boubou alors que j'ai même pas posé mon centre technique 4000$  [:banditsuzukixp]  

(carte 1vs1, deux points de minerais debut@10000€)

En plus que les connections soient buggées, les mecs ont des hacks

J'hallucine :fou:  je regrette vraiment mes 50€ et je vais aller acheter supreme commander.

Déjà combien de rafineries tu as? 4-5 me semble un minimum.

De plus le gdi à le predator (plus puissante unité moyenne) et si tu upgrade en railgun c'est bon.  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 23:57:03  profilanswer

n°4332166
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-05-2007 à 23:58:09  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Déjà combien de rafineries tu as? 4-5 me semble un minimum.

De plus le gdi à le predator (plus puissante unité moyenne) et si tu upgrade en railgun c'est bon.

10 prédator contre 25 tripod amélio ?? :whistle:  

J'avais exactement : 2rafineries, 4 Extracteurs  3 centrales, 2truc pour fabriquer les chars (a minuit, les mots me manquent) et le centre de controle radar

Message édité par olakeen le 02-05-2007 à 23:59:48
n°4332202
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 00:06:53  profilanswer

2 rafineries avec 4 collecteuse, ça va bien pour la première minute de jeu mais faut vite passer à plus. Il faut au minimum 8 collecteuses sur 4 rafineries et 4-5 WarFactory derrière :)

Un truc du genre:
- grue
- power/rafinerie que tu vends
- rafinerie/WF
- power/rafinerie que tu vends
- rafinerie/WF
- essaye de les placer en direction du prochain point de tiberium. Si pas possible, fabrique un mini MCV au début
- sur le prochain point de tiberium, ou si pas possible imédiatement, sur le premier point ajoute progressivement les 4 rafineries ( vends en 2 ) et les 2 WF qui manquent

Produit du Predator ou du Scorpion en boucle sur les WF dès qu'elles sont dispo. Ajoute dès que tu as assez de tanks le batiment techno pour faire leurs upgrades.

En Scrin, il a fait un rush complet vers techno vu qu'il n'a produit que du tripod ont dirait. Dans ce cas, il a probablement attendu le dernier moment pour faire les WF vu qu'il faut le batiment techno pour produire du tripod. Ceci le rend assez vulnérable en début de partie.

Message édité par Kristoph le 03-05-2007 à 00:07:42
n°4333105
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 14:04:34  profilanswer

olakeen a écrit :

Ensuite c'est rush powwaaa. Durée max de la partie 3min45s.

ça c'est pas normal, c'est le cas uniquement si il y a un gros desequilibre entre les deux joueurs

Les mecs te sorte toujours la même combine cad mass mamouth ou autre truc comme ca. Les structures de défenses servent à quedal !  Il faut au moins 3-4 anti-aériens/Terriens pour venir à bout d'une unité, c'est vraiment nimporte quoi...

ah bah ça, si tu met des mitraillettes pour flinguer les vehicules et de l'anti-aerien pour contrer les unités, ça risuqe pas de marcher :d
et puis en general un adversaire qui ne fait qu'un seul type d'unité est assez facile à contrer

Et encore plus fort, la je viens de terminer une partie, au bout de 4min, le type arrive chez moi avec 25 tripod amélio-boubou alors que j'ai même pas posé mon centre technique 4000$  [:banditsuzukixp]  

fin bon, je crois surtout que tu manques d'agressivité... un adversaire qui sort 25tripods shieldés au bout de 5 minutes, c'est surtout une base vide que t'aurais dû raser 2 minutes avant.
les tripods sont un bon exemple : ces unités sont incapables de se defendre contre l'aérien. donc c'est pas dur, une fois que tu te rends compte de la strategie, et tout en attaquant les points strategiques de la base, il te suffit d'annuler tes constructions de tanks chez toi, et de passer à l'aérien (enfin, surtout pour le NOD et le Scrin)

(carte 1vs1, deux points de minerais debut@10000€)

En plus que les connections soient buggées, les mecs ont des hacks

mais bien sur... cheat.... ancien joueur de CS ? :d

J'hallucine :fou:  je regrette vraiment mes 50€ et je vais aller acheter supreme commander.

marrant de voir qu'à chaque sortie de RTS, il y a toujours des joueurs pour se plaindre de la meme chose. bah oui, le rush ça fait partie integrante d'un RTS, que ce soit Starcraft, Warcraft, AOE ou bien CC3. c'est la nature meme du jeu.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4333208
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 14:55:40  profilanswer

un nb qui se plaint à cs c'est courant, même à cc3 apparement tiens :o

n°4333352
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:01:35  profilanswer

Par contre on ne peut nier la quantité de cheats possibles dans c&c3, le plus infâme étant l'engineer bug (que je ne détaillerais point) :o, vivement le patch 1.05 pour régler tout ça.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4333398
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:17:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Par contre on ne peut nier la quantité de cheats possibles dans c&c3, le plus infâme étant l'engineer bug (que je ne détaillerais point) :o, vivement le patch 1.05 pour régler tout ça.

Spoiler :

balance avant que je google çà :o

n°4333404
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:24:09  profilanswer

sorg a écrit :

Spoiler :

balance avant que je google çà :o

J'éviterais de divulguer la méthode, mais tu finiras par trouver, de toutes façons presque tout le monde le sait. Et pour l'effet, ça permet de téléporter directement un ingénieur (GDI, nod ou scrin) dans une structure de l'adversaire. J'avais vu un replay 3vs3, c'était écoeurant, dans la première équipe 2 des joueurs passaient leur temps à faire des ingénieurs et à capturer les batiments adverses depuis leur base. Ca me surprend quand même qu'EA n'ait pas sorti un hotfix pour ça, ils préfèrent attendre le patch 1.05 complet :/

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4333416
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:31:29  profilanswer

J'éviterais de divulguer la méthode, mais tu finiras par trouver, de toutes façons presque tout le monde le sait. Et pour l'effet, ça permet de téléporter directement un ingénieur (GDI, nod ou scrin) dans une structure de l'adversaire. J'avais vu un replay 3vs3, c'était écoeurant, dans la première équipe 2 des joueurs passaient leur temps à faire des ingénieurs et à capturer les batiments adverses depuis leur base. Ca me surprend quand même qu'EA n'ait pas sorti un hotfix pour ça, ils préfèrent attendre le patch 1.05 complet :/

Ouep :/ De quoi pourrir un jeu en 2 minutes...   :pfff:

n°4333454
Millenius

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:51:00  profilanswer

Par contre on ne peut nier la quantité de cheats possibles dans c&c3, le plus infâme étant l'engineer bug (que je ne détaillerais point)  :o , vivement le patch 1.05 pour régler tout ça.

cheat ou bug ? c'est pas la meme chose...
donc ok il y a un bug (que je n'ai jamais rencontré en war sur le ladder)
mais il y a t'il vraiment des cheats ?

Sinon, il parrait qu'ils vont reset les comptes qui ont eu trop de deconnexions :) (en gros, un bon leave pour ne pas perdre une partie) :p

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 16:51:00  profilanswer

n°4333456
Millenius

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 16:51:38  profilanswer

La salle 14 est, il parrait, le rdv des joueurs FR
y allez vous ?

n°4333480
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:00:29  profilanswer

Millenius a écrit :

cheat ou bug ? c'est pas la meme chose...
donc ok il y a un bug (que je n'ai jamais rencontré en war sur le ladder)
mais il y a t'il vraiment des cheats ?

Sinon, il parrait qu'ils vont reset les comptes qui ont eu trop de deconnexions :) (en gros, un bon leave pour ne pas perdre une partie) :p

Bug pour le truc des ingénieurs, mais niveau cheat y'a des maphack parait il.

Message édité par archange_redemption le 03-05-2007 à 17:00:36

---------------
n°4333533
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:17:24  profilanswer

Il y a tellement de bugs qu'il n'est pas besoin de faire appel à des cheat pour l'instant :D

Mais je suis pas d'accord, le bug le plus infame ce n'est pas la téléportation d'inge pour capture instantanée, c'est les observateurs qui peuvent controler la construction de batiments et d'unités de tous les joueurs de la partie :o Ce qui inclue de lancer ou arrèter des constructions et de placer des batiments finis sur la carte.

n°4333555
Millenius

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:25:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a tellement de bugs qu'il n'est pas besoin de faire appel à des cheat pour l'instant  :D

Mais je suis pas d'accord, le bug le plus infame ce n'est pas la téléportation d'inge pour capture instantanée, c'est les observateurs qui peuvent controler la construction de batiments et d'unités de tous les joueurs de la partie  :o  Ce qui inclue de lancer ou arrèter des constructions et de placer des batiments finis sur la carte.

gné ???

n°4333564
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:28:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a tellement de bugs qu'il n'est pas besoin de faire appel à des cheat pour l'instant :D

Mais je suis pas d'accord, le bug le plus infame ce n'est pas la téléportation d'inge pour capture instantanée, c'est les observateurs qui peuvent controler la construction de batiments et d'unités de tous les joueurs de la partie :o Ce qui inclue de lancer ou arrèter des constructions et de placer des batiments finis sur la carte.

c'est bon çà :D

n°4333621
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:55:10  profilanswer

Tu rejoins une partie en train de se créer en tant qu'observateur, et si tu te fais pas jeter dehors (forcement, avec ce bug qui traine, les gens sont parano sur ce sujet), tu pourras alors foutre le bordel en remplaçant toutes les constructions des joueurs par des barracks et en les placant n'importe ou dans la carte :D

n°4333627
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:56:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu rejoins une partie en train de se créer en tant qu'observateur, et si tu te fais pas jeter dehors (forcement, avec ce bug qui traine, les gens sont parano sur ce sujet), tu pourras alors foutre le bordel en remplaçant toutes les constructions des joueurs par des barracks et en les placant n'importe ou dans la carte :D

:heink:

n°4333682
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 18:23:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca c'est du vrai bug alakon

n°4334810
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 09:37:20  profilanswer

Bon, hier soir, j'ai "joué" un peu à énerver un pote avec le bug de l'ingénieur... Amusant pour le principe du bug alakon, mais je comprends que ca est flingué le jeu online... Si on lui prends simultanément en début de partie son chantier, sa grue, et sa War Factory, il se retrouve bien limité...

n°4335079
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 11:37:26  profilanswer

sorg a écrit :

Bon, hier soir, j'ai "joué" un peu à énerver un pote avec le bug de l'ingénieur... Amusant pour le principe du bug alakon, mais je comprends que ca est flingué le jeu online... Si on lui prends simultanément en début de partie son chantier, sa grue, et sa War Factory, il se retrouve bien limité...

bah enfaite je pense qu'il peut plus rien faire  :whistle:

n°4335088
miaoO

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 11:39:54  profilanswer

Ouai Millenius j'y vais de temps en temps mais il faudrait que beaucoup plus de FR le sache afin que ce soit intéressant.

n°4335558
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 14:33:07  profilanswer

faudrait surtout qu'il y ait moins d'allemands sur cc3 :o

n°4335573
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 14:36:49  profilanswer

ca se finit toujours pareil les c&c...

tu ne joue qu'avec tes potes car sur internet soit c'est des cheaters, soit des rois du raccourcis pour technique rush voir rouleau compresseur avec 2 type d'unités

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 04-05-2007 à 14:37:29

---------------
Mon feed
n°4335596
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 04-05-2007 à 14:43:34  profilanswer

exact nous on y jouent entre potes par hamachi ou en lqn,
même si cet opus commence à me souler un peu , je le trouve trop deséquilibré , je prefere continuer a faire mes jeeps remplies de gla toxique ^^

au moins ca c'est de la vraie strat

par contre toujours aussi cool leurs campagnes solos , fan de CnC rien que pour leurs solos

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 04-05-2007 à 14:43:50

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°4335942
miaoO

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 17:01:52  profilanswer

Et vive Sawyer

n°4336013
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 17:30:50  profilanswer

ripper0306 a écrit :

je prefere continuer a faire mes jeeps remplies de gla toxique ^^

Commando de 5 empereurs avec 3 gatling et 2 haut parleurs [:aloy]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4336118
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 18:10:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca se finit toujours pareil les c&c...

tu ne joue qu'avec tes potes car sur internet soit c'est des cheaters, soit des rois du raccourcis pour technique rush voir rouleau compresseur avec 2 type d'unités

Mais +1 quoi j'en est marre, c'est pas amusant du tt contre ce type de joueurs

---------------
psn: Erismix
n°4336339
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 19:26:40  profilanswer

Ca tente des gens de jouer sur hamachi ?

n°4336784
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 22:22:59  profilanswer

Nico33_fr a écrit :

Ca tente des gens de jouer sur hamachi ?

Ouais ça me tente. On voit ça en mp

n°4336799
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 22:30:06  profilanswer

D'ailleurs cela pourrait être sympa de s'échanger nos pseudo, et se retrouver entre HFriens sur une des salles, histoires de ne pas jouer que contre des rusher ou tricheurs de 1ère   :)

---------------
psn: Erismix
n°4337292
miaoO

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 09:30:49  profilanswer

La salle 14 est le rdv des joueurs FR :)

En même temps NOD c'est mauvais si la partie dure. Faut pas laisser le temps au GDI d'avoir les mammouths sinon ça devient très très compromis :)

Après c'est sur que c'est pas marrant le rush tank mais en même temps il va y avoir une MAJ bientot pour rééquilibrer le multi justement (à prendre avec des pincettes) mais bon si ils baissent les scorpions, les NOD feront du spam venom et ça reviendra au même.

Message édité par miaoO le 05-05-2007 à 09:34:39
n°4337425
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 11:15:45  profilanswer

Un truc pour empecher le jeux bourrin sinon ca serait de commencer avec pas trop d'argent, enfin faudra que je test les handicaps

Mais c'est vrai qu'il faudra attendre le patch voir s'il y a un mieux

---------------
Mon feed
n°4337487
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 11:48:48  profilanswer

Ce que devrait apporter le path 1.05 :  

Citation :

BUGS...

Patch 1.05 is going to fix a significant amount of bugs, however, if you are having game.dat errors, you need to post extensive info, especially in our technical section. Your computer spec, what you are running the game at, when the problem occurs, does it happen often, etc. We need info guys, the more the merrier please!

THE BALANCE

Patch 1.05 is coming along strong. We just wrapped up balance testing on it with 6 community balance testers who have been with us before, that we know well and work well with. The balance in patch 1.05 is going to force you to really diversify your strategic tactics with the 3 factions. We have heard the complaints loud and clear, the tank spam, all that. The balance changes will be dynamic and significant. The balance for patch 1.05 we think is really going to fire up this community. All your playing time right now is just practice for the main event when the patch goes live. Listen to the podcast again for the latest update. Within the next 10 days we will post the full list of balance changes. We just want to be certain we are locked and loaded.

EXPLOITS/CHEATERS/DISCONNECTORS/LOSERS

I've seen way too many threads commenting about the same exact exploits and cheats, disconnects, etc. I have to ask if people are reading our updates, our messages, because it seems like the message has not gotten completely through to everyone.

Patch 1.05 will fix the most prominent cheats and exploits out there right now. The "screenshot lag cheat", the observer cheat, the engineer exploit, the scrin mothership worm-hole exploit, etc. I've been working privately with people in the community to nail down the most prominent cheats and exploits. We feel we have the most important ones fixed for 1.05.

With regards to cheaters, I can assure you our stance on cheaters will be ruthless and strict. Blizzard banned 60,000 accounts in WOW at one point to make a statement against cheaters, of course thats an entirely different genre, but the point I am making is WE WILL NOT ACCEPT CHEATERS ruining the competitive atmosphere of this game. We will take strict necessary measures to ensure cheaters are banned and tracked.

Disconnectors are Cheaters, there is no discerepancy or difference. If you disconnect, you are cheating and violating our Terms of Service. We will apply similar strict rules to those who consistently disconnect.

We plan to enact these policies with the release of patch 1.05, when everyone can start fresh on the ladder with a reset, and we can begin a ladder season with tournaments and prizes. It is our intent to keep this game at a strong and fair competitive level.

STATS FIXED

We believe we have fixed all the major issues revolving around stats. There is an extremely small percentage of people whose stats should be fully working now that were having issues since this past weekend, but that may have lost most of their history. We greatly apologize for this. If its any re-assurance, when patch 1.05 releases, that is when your stats will really start to count and apply towards the ladder and such.

*Still have Stat issues? Post please!*

SO...in summary:

(o) Patch 1.05 will fix many bugs but game.dat issues need more detail. We can only fix these with your help and that is dependent on you providing good detail on your situation in our tech forum.

(o) Patch 1.05 is scheduled to deploy later this month. We are on track. Should anything change, I will let you know. Our intent right now is to start locking it so it can go through the final testing approval phase.

(o) Patch 1.05 balance is going to diversify the factions greatly. We will post the full balance change list within the next 10 days.

(o) Patch 1.05 will address the major exploits and cheats

(o) When Patch 1.05 releases we will enact a strict cheating and disconnect policy that will have a very low tolerance and very serious consequences

(o) Stats should be fixed for everyone right now. If you still think you have issues, please post and let us know.

(o) The *free* Battlecast viewer we are aiming for release around the same time as Patch 1.05. With that we expect very good improvements to the Battlecast section of the website to make it more intuitive and faster.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4337549
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 12:26:14  profilanswer

le patch est prévu pour la fin du mois :o

n°4337614
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 13:03:25  profilanswer

Ils vont mettre le scorpion et le venom à 3000$  :whistle:

---------------
n°4338945
sinchgirl

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 02:04:54  profilanswer

Bref en résumé

NOD
-Dommages de la main noire méchamment augmentés.
-Dommages du Char lance-flamme augmentés de 500.
-Dommage de la moto d'attaque augmentés de 25-30%
-Dommage du Char scorpion réduit de 20-25% (la cote du GDI va grimper en flèche...)
-Possible réduction du coût de l'avatar.

GDI
-Diminution des dommages des rokets sol-air du mammouth et augmentation de son coût
de construction et de son temps de construction.
-Diminution du temps d'accélération et de décélération du semi.
-Diminution du temps de construction et du coût des bunkers des escadrons balistiques. Il serait même possible de caser deux escouades à l'intérieur. Le coût passe à 200$.
-Les bombes et les rokets du Firehawk seront dorénavant lancées en un seul passage.

Scrins
-Possible suppression de la tempête d'ions se déclenchant lors de la destruction de
leurs collecteurs.
-C'est tout...

En général
La personne ayant publié ces news note cependant qu'un élément manquant dans
ce patch est l'augmentation de la défense de l'infantrie face au canon laser,
infantrie qui n'est déjà pas super utile actuellement.

En attendant, je ne tiens pour ma part pas trop compte des ces éléments, je préfère
les voir de mes yeux pour les croire.

A+ tlm et bon amusement sur C&C3!
infos du SDC http://www.sitedesclans.net

n°4339093
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 10:34:01  profilanswer

Pour le NOD, ils devraient surtout enlever l'upgrade laser des scorpions, et baisser le prix des chars laser. Ca fait double emploi je trouve et rend les scorpions surpuissants.

Pour le GDI, le semi, personne s'en sert (pourtant c'est pas mal, ça répare super vite),  
mais par contre augmenter le prix des mammouths et réduire leur puissance anti aérienne, déja que le GDI a pas d'unité AA bien  :fou:  

Pour les Scrins, ils pourraient penser à rendre les chasseurs de tempêtes un peu moins résistant, car là, ils sont quasi-indestructible dans de l'AA de folie  :whistle:

---------------
n°4341064
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 09:44:28  profilanswer

bonjour

je narrive pas a me connecter au jeu depuis hier soir, vous non plus ?

---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
n°4341136
Millenius

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:34:49  profilanswer

c'est toujours down ???
bah putain...

n°4341477
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:07:50  profilanswer

bah je me demandais si c'était que moi car ca me semble bien long

---------------
Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original.
n°4342133
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 17:18:37  profilanswer

c'est les serveurs eagames apparemment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)