| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:38:04 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Kristoph Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
SOF40 Transactions (0) | tiens j y avais pas pensé |
Millenius Transactions (0) | Grr.. ce midi, petit 1v1 training sur arene de combat
|
Nico33_fr Transactions (0) | Ca tente quelqu'un une partie sur hamachi ? |
Kristoph Transactions (0) | - Tu as upgradé tes scorpions ? Buldozer d'abord puis laser.
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:05:17 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | clair qu'avec qq mamouth upgradés, t'as beau avoir plein de scopions, font pas long feux |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | en 10s tu fais une central, si t'as une ou 2 chaine suplementraire, en moins de 30s t'as retabli le courant.
|
Millenius Transactions (0) |
|
Nico33_fr Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ah bah forcement, sans cet upgrade c'est pas gagné ! Batiment techno, le même qui sert à faire les railgun pour le GDI : milieu bas de la liste de batiments. Mais fait l'upgrade buldozer en premier car le boost en HP pour les scorpions est plus utile. L'upgrade laser boost en même temps scorpion, venom et raider buggy Message édité par Kristoph le 27-04-2007 à 16:22:55 |
Millenius Transactions (0) | ah ok.. donc çà, je savais
Message édité par Millenius le 27-04-2007 à 17:02:20 |
Kristoph Transactions (0) | Oui HP = PV = points de vie. |
Millenius Transactions (0) | Le plus rentable (efficacité / prix) contre les mamouths, c'est l'infanterie qui se suicide dont je ne me rappelle plus le nom ? |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a rien qui soit rentable contre les mamouths, une fois ceux-ci upgradés en railgun |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je play scrin et pour le moment je fais toujours mass troupe de chocs, ça marche hyper bien, ils sont upgradés bien évidemment, avec ça j'ai déjà contré pas mal de rush mamouths, et des rush ou le gars m'envoyait des tas de scorpions dés le début, évidemment plus tard je passe à l'aérien et je fais qq tanks parfois, sans oublier le maître qui est jouissif |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous avez un lien pour dénoncer les mecs qui se déconnectent quand ils perdent ? Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 27-04-2007 à 23:16:14 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Malheuresement non, sinon ils n'auraient aucun interet a débrancher le cable réseau |
ca sera patché un jour je suppose comme d'hab sinon je ne vois pas trop comment dénoncer ca, les mecs pretendront à une coupure.. ce qui arrive assez souvent pour être crédible ps: 3 et 4e mondiaux? tu joue dans la cour des grands Message édité par allerailleurs le 27-04-2007 à 23:32:25 --------------- Mon feed |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, le niveau de skill actuel requis pas C&C 3 est assez limite. Et puis, une bonne quantité des joueurs les plus actifs n'utilisent pas du tout le ladder EA. Ils prefent jouer sur clanwars ou autre.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 28-04-2007 à 01:20:53 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 28-04-2007 à 04:04:58 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Message édité par gwarf27 le 28-04-2007 à 12:38:00 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | +1 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est bon, calme |
Millenius Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oué enfin quand jvois le scrin jouer j'ai du mal à croire qu'il soit 3eme en 2V2, m'enfin, il a fait un B.O inadapté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |