| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:23:55 ![]() ![]() |
Millenius Transactions (0) | C quoi ton pseudo ingame ? pacqu'on croirait que t un d'en haut |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | P-h-l-0-s Message édité par AthlonSoldier le 28-04-2007 à 17:27:49 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | n'importe quel nb quelconque aurait pû gagner avec le B.O du scrin, qq shadow team et c'étais réglé pour lui dés le début |
bernard357 Transactions (0) | c'est la cata ce jeu , il fait que me rebooter le PC...
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | config ? |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | J'ai un mal fou à me connecter sur le mode online.... Une solution ? Message édité par Ex-Floodeur le 29-04-2007 à 15:32:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gravediggaz Transactions (0) |
--------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Il n'y a qu'une seule fin possible en NOD ? elle est un peu courte et on ne sait pas finalement ce que va faire Kane... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | on le saura dans l'extension --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ah oué merde j'avais oublié |
Millenius Transactions (0) | Moi, ya un truc qui me saoule bien, c'est les rush shadow team...
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Millenius Transactions (0) | nan, çà c'est la guerre froide |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Contre les shadow team, j'utilise des pitbulls (pour leur capacité de detection) et des vbt avec de l'infanterie dedans. C'est super efficace. Message édité par gwarf27 le 30-04-2007 à 11:40:14 |
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais les ST ont tendance à arriver avant que tu aie fini de fabriquer le pitbull |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Impressionnant la résistance de gros bâtiments lorsqu'ils sont occupés |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | pas obligé de le détruire, t'envoie des grenadiers, chars lance flammes pour déloger les méchants et basta, d'ailleur pour les scrins c'est quoi l'unité qui possède cette capacité ?
|
les corrupteurs et les buzzeurs ^^
--------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Le mieu c'est de mettre les grenadiers dans des vbt, comme ça ils ne se font pas tuer si dans le batiment il y a 3 esquadrons balistiques |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
duckleroidelamare Transactions (0) |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Millenius Transactions (0) | C'est vraiment interessant la campagne ?
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
SOF40 Transactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 30-04-2007 à 17:25:05 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
SOF40 Transactions (0) | moi j'avais compris |
Millenius Transactions (0) | NO SPOIL PLZ |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
SOF40 Transactions (0) | A oui Boyle ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |