| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La norme il me semble c'est 2 collecteuses par rafinerie et une WF par rafinerie sur du tyberium vert. Ce qui compte le plus c'est le nombre de collecteuses bien sur et ce ratio de 2 pour 1 rafinerie est le strict minimum. Moi même, je pense qu'avoir un poil plus de rafineries c'est bien. Sinon, rien ne t'empèche en début de partie de placer très vite 4 collecteuses ou plus sur ton champ de tyberium. Il sera très vite à sec mais tu t'en moque un peu en fait du moment que tu as ta force armée. Le seul truc tordu à s'occuper c'est quand un champ est à sec : à ce moment, il est preferable de laisser le champ repousser pendant quelques minutes plutôt que de laisser les collecteuses récolter le moindre bout de tyberium qui apparait. Et sinon, pourquoi tu fais des parties de 1v2 ? Forcement que tu vas perdre dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-04-2007 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:57:49 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | La prochaine fois, il remplacera un de ses 30 mammoths par 4-5 tourelles anti infanterie dans sa base et pas un seul suicidaire ne passera. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Pourtant upgradé avec le railgun les mamouths sont super efficaces contre l'infanterie. |
Kristoph Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Millenius Transactions (0) |
|
j'ai joué un peu à Red Alert, il ya très très longtemps
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:15:03 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Nico33_fr le 26-04-2007 à 14:54:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-04-2007 à 15:02:59 |
Kristoph Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 26-04-2007 à 15:36:33 |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | exact |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Dites moi les gars, comment manoeuvrer pour faire pivoter l'entree de la rafinnerie vers le champs de tiberium le plus proches ? Des fois mon collecteur est obligé de faire un petit détour pour déposer la marchandise... |
SOF40 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Où tu lis le manuel, tout est expliqué dedans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben oui, je lu en entier avant d'installer le jeu
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | je l'ai acheté en ligne... |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Dommage --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Oui, et alors ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Dites, j'ai une question
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben justement, celui de CnC3 fait 56 pages, l'histoire est racontée, les factions sont détaillées etc...
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Glenn_Gould Transactions (0) | en difficile : mission australie avec les véhicules nucléaires pour le NOD je sèche.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |