Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4312546
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
EVA: Enemy unit sighted
/me appuye sur espace et la caméra se déplace sur un inge qui s'approche de ma base
/me rigole et vend une rax ou un pgen qui se trouve dans les environs en fesant une note mentale pour remplacer le batiment manquant assez vite

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 20:38:58  profilanswer

n°4312623
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 21:03:01  profilanswer

Nan, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à plusieurs, tu peux te faire attaquer d'un peu partout, donc ton EVA râle toutes les 5 secondes.

Et bon, si les joueurs se rendent compte que le rush ST est trop abusé, EA corrigera dans son prochain patch.  
Comme pour generals, dans la version 1.0, le tunnel de la GLA se construisait en 5s, du coup, en envoyant un constructeur dans la base ennemie, on pouvait le spammer de tunnels (ils ont une mitrailleuse et donnent 2 lance-roquettes). C'était quasi-incontrable, donc EA à corrigé

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4313839
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 12:38:55  profilanswer

Hello :)
J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'ai commencé à joué en 2v2 (et un peu en 1v1).

Je ne joue que NOD pour le mmt, et j'ai plusieurs techniques "à la con" en mode "no rush", sinon je suis mort :)

En gros, j'essaye de me developper au maximum, en upgradant le plus vite possible, afin d'avoir :
- pleins de venoms (mode laser)
- pleins de chars lasers
- qq scorpions et chars furtifs

qd les venoms sont en masse (genre 80), un bon sprint par le Q de sa base en explosant ses centrales, puis centre technique, puis ses WF, c'est assez imparable.

Mais s'il a suffisament de defense, mes venoms se font ECLATER.

Contre une armée de mamouth, g absolument aucune chance...

En gros, pour le NOD, j'ai pas trouvé le cocktail magique d'unités... Les avatars sont super, mais trop lents, trop chers, et ne font pas d'anti aériens.

Vous me conseillez quoi ?

Alors qu'en GDI, et en Scrins, c'est + facile de trouver l'unité magique :
GDI : spam mamouth
Scrins : spam vaisseaux mères croiseurs

n°4313977
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 13:31:26  profilanswer

Le no rush est une grosse abération en soit donc pas d'aide :o

Le Nod est le camp le plus overpowered de C&C 3 pour l'instant et l'idée c'est que les gens en face n'ont aucune chance de faire des masses de mamouth par exemple. Oublie le char laser de merde, oublie l'avatar qui sert à rien ( tu sais, une unité trop lents, trop cher et qui ne fait pas assez mal, c'est pas une super unitées. Il faut bien avouer que les avatars c'est de la merde en barre )

La clef du succès du Nod : fait moitié moins de venoms et fait des chars scorpions à la place. Attaque surtout avec tes scorpions pour éviter que ceux en face fassent trop de défenses anti air dans leur base puis attaque la base avec les venoms si tu tombes sur des tours soniques. Upgrade dans l'ordre buldozer puis laser le plus vite possible. Si la base est trop défendue ( tour sonique et plein d'AA ), rase les expands. Si le scrin t'envoit ses avions, tes 40 Venoms vont en faire du gruyère en quelques secondes. Et si ce n'est pas suffisant, fait moins de venoms et fait des buggys à la place.

Le danger pour toi c'est un Scrin qui fait masse Shocktrooper avec upgrade plasma disc ou un GDI qui fait masse masse Mamouths. Dans le dernier cas, utilise ta mobilité superieure pour détruire tout batiment qui est mal protégé. Dans le premier cas ajoute des Shadow Team au sol à ta force armée pour éliminer les Shocktrooper. Les buggys passeront pas trop mal aussi mais c'est moins efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 25-04-2007 à 13:32:52
n°4314430
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 15:26:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le no rush est une grosse abération en soit donc pas d'aide  :o

Le Nod est le camp le plus overpowered de C&C 3 pour l'instant et l'idée c'est que les gens en face n'ont aucune chance de faire des masses de mamouth par exemple. Oublie le char laser de merde, oublie l'avatar qui sert à rien ( tu sais, une unité trop lents, trop cher et qui ne fait pas assez mal, c'est pas une super unitées. Il faut bien avouer que les avatars c'est de la merde en barre )

La clef du succès du Nod : fait moitié moins de venoms et fait des chars scorpions à la place. Attaque surtout avec tes scorpions pour éviter que ceux en face fassent trop de défenses anti air dans leur base puis attaque la base avec les venoms si tu tombes sur des tours soniques. Upgrade dans l'ordre buldozer puis laser le plus vite possible. Si la base est trop défendue ( tour sonique et plein d'AA ), rase les expands. Si le scrin t'envoit ses avions, tes 40 Venoms vont en faire du gruyère en quelques secondes. Et si ce n'est pas suffisant, fait moins de venoms et fait des buggys à la place.

Le danger pour toi c'est un Scrin qui fait masse Shocktrooper avec upgrade plasma disc ou un GDI qui fait masse masse Mamouths. Dans le dernier cas, utilise ta mobilité superieure pour détruire tout batiment qui est mal protégé. Dans le premier cas ajoute des Shadow Team au sol à ta force armée pour éliminer les Shocktrooper. Les buggys passeront pas trop mal aussi mais c'est moins efficace.

waow.. merci pour cette réponse éclairée !
qu'appelle tu des expands ? tu veux dire le centre technologique ?
pour ma part, qd je vois plein de defenses, je me concentre sur les centrale electriques, du coup, ca les desactive, et je les finis ensuite

shadow team, c'est quoi exactement ? je connais encore mal les unités (vient d'acheter le jeu..)

n°4314439
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 15:27:48  profilanswer

Autre question (donc autre post), concernant les lasers
J'ai pas bien compris comment la technique "ghostbuster" fonctionnait (les venoms et chars lasers "croisent leurs rayons" pour faire un seul rayon ultra puissant)
j'ai cru que ct du "en série", du coup, j'en mettais plein à la queuleuleu pour que le premier véhicule dispose d'un rayon ultra puissant
mais c'est pas comme çà que ca fontionne :/

n°4314480
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 15:36:38  profilanswer

Les Shadow Team c'est l'unité d'infanterie qui demande la Secret Shrine pour être fabriquée. Elles sont invisibles, peuvent poser des charges explosives et peuvent sortir leur deltaplane pour s'envoler. Au sol ce sont des tuers d'infanterie. Pense Tania de Red Alert : courte portée, très grande cadence de tir et chaque tir tue un soldat en un coup :)

Le croisement des rayons, c'est plusieurs trucs possible.
- Prend plusieurs tank laser, fait les attaquer tous ensemble sur une cible et souvent tu les vera concentrer leur tir en un seul gros laser. Le truc c'est que chaque tank voit alors sa puissance multipliée par le nombre de tanks participant à l'opération.
- Prend un tank laser ( au moins ) et un ou plusieurs venoms. Demande aux venoms de ne pas bouger et places les de manière à faire une ligne pas trop espacée entre ton tank laser et ta cible ( la distance entre chaque élément ne doit pas être trop grande ) puis utilises la compétence spéciale du tank laser pour attaquer la cible de l'autre coté de la chaine de venoms. Le tank va utiliser les venoms pour tirer et ainsi obtenir la possibilité de tirer avec une portée infinie. Mais ça vaut rien en pratique car trop difficile à mettre en place avec les venoms fragiles qui bougent tout le temps, qui se font détruire etc... ;)

n°4314623
Seyph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 16:15:28  profilanswer

Millenius a écrit :

waow.. merci pour cette réponse éclairée !
qu'appelle tu des expands ? tu veux dire le centre technologique ?
pour ma part, qd je vois plein de defenses, je me concentre sur les centrale electriques, du coup, ca les desactive, et je les finis ensuite

shadow team, c'est quoi exactement ? je connais encore mal les unités (vient d'acheter le jeu..)

expand = tu va chercher un champs de tiberium un peu loin de ta base.

n°4314670
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-04-2007 à 16:24:12  profilanswer

tin sarajevo en gdi je passe pas ... une technique ? ... je peux pas produire assez de vehicule pour defendre la base et aller chercher les renforts :/

n°4314745
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 16:44:59  profilanswer

je le faite y a pas longtemps en difficile, mais je me rapelle plus bien, decris la plus stp

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 16:44:59  profilanswer

n°4314793
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-04-2007 à 16:55:00  profilanswer

tu commence avec une petite base (2 centrales/ 1 raffinerie/1 centre de production de vehicules/une caserne) et tu dois defendre la base jusqu a ce que les renforts arrivent.
tu es tout le temps attaque.

le faite de garder la base n'est pas trop difficile mais il faut aller chercher les renforts bloques en ville. Et là je ne peux pas etre sur les deux fronts tellement je suis attaque et je n'ai pas assez d'unites.

c'est la 1° mission en croatie

n°4314851
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 17:12:31  profilanswer

a oui je m'en rapelle, faut bien gerer les tourelle defensive ( avec l'energie ), et aprés monté un petit escarmouche pour liberer les autres)

J'avais mis des transport leger mitrailleuse au bord des 2 ports sud ouest.

Tu peux mettre des mines aussi sur les accées au nord et a l'est.

Moi j'avais perdu pas mal de defense, mais en mettant les mitrailleuse pour tué le flots continu d'ennemi sur les ponts et des tanks en haut et a droite, ca tenait pas mal.

Envoie 3 ou 4 tank pour deblayé le terrain, par contre tu dois proteger un vcm aprés il me semble

n°4314927
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 17:38:26  profilanswer

arbalest a écrit :

C est donc celle ou ta base en tout en bas a gauche?

>> Basiquement, au debut on se demerde avec les tanks que l on a (pas de tripod ou de vaisseaux a ce moment la)
    Apres pour les attaques venant de l est: j y ai placé une usine d armement + 2 mammouth qui font office de defense
    Pour les attaques a gauche de la base : une tourelle sonique
    Pour les attaques venant un peu pres vers le nord une autre usine d armement avec les tanks que javais au debut

Pour l aerien, je crois que il y a quelques tourelles anti aerienne au depart >> suffit pour se defendre fasse aux chasseurs
   Pour les vaisseaux >> javais tjrs 8 firehawk pret a les mettres en piece :)  

Sinon au bout d un moment quand j avais 3 mammouth de dispo hors defense je les ai envoyé faire place net un peu vers le haut (sur la route des enemis terrestre) jusqu a qu elle est l etoile finale toutes les 3
Apres ces 3 Mammouth doivent suffire pour les attaques comme ils se regenerent

A l attaque a part les mammouths >> les 8firehawk pour se faire la base enemis qui construisent essetiellement les chasseurs; et du canon a ion par ci par la pour faire un peu le menage

Ouep c'est bien la mission Berne... je suis bloqué dessus. Je vais tenter ça  :D

n°4314962
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 17:52:55  profilanswer

keos92 a écrit :

tu commence avec une petite base (2 centrales/ 1 raffinerie/1 centre de production de vehicules/une caserne) et tu dois defendre la base jusqu a ce que les renforts arrivent.
tu es tout le temps attaque.

le faite de garder la base n'est pas trop difficile mais il faut aller chercher les renforts bloques en ville. Et là je ne peux pas etre sur les deux fronts tellement je suis attaque et je n'ai pas assez d'unites.

c'est la 1° mission en croatie

L avantage de cette mission est que tu n es pas pressé par le temps pour aller chercher les renforts.
Je l ai refaite en difficile >> zero probleme lol

Par contre je nes pas eu de difficulté a produire des unités >> masse predator >> 2 a 3 predators en defense en haut de la base, et egalement en defense a droite (avec les canons operationnels); Pour la defense gauche les 2 canons anti infanteries doivent suffire (sauf a partir d un moment ou il y a 3 millions de kamikazes courent :lol:); Pour la defense en bas, je ne sais pas si j ai pu rallumer les 2 canons anti infanteries (1 suffit au depart)
Dans ce cas de figure >> plus assez de jus pour les defenses antiaeriennes (donc a switcher avec un des canons en cas d attaque).

Des que les predators sont en place >> construire des VBT >> 2 en defense gauche et 2 en defense bas
>> Avec tout ca il ny aura aucun pb en defense (juste penser a envoyer les vehicule en reparation lorsqu il le faut)

Pour aller chercher les renforts >> Des que tu as assez de predator et de VBT pour aller les chercher :)  

Voila la defense pour ma part :hello:  

n°4315120
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 18:56:08  profilanswer

Je suis à la rue à la mission de Munich avec le maitre scrins

Spoiler :

je suis laché dans la ville et je dois m'emparer d'une caserne... mais impossible de s'y approcher avec toutes ces tourelles et ces rondes de predators  :sweat:

n°4315161
arbalest
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 19:06:21  profilanswer

Absolutely a écrit :

Je suis à la rue à la mission de Munich avec le maitre scrins

Spoiler :

je suis laché dans la ville et je dois m'emparer d'une caserne... mais impossible de s'y approcher avec toutes ces tourelles et ces rondes de predators  :sweat:

Le point faible des defenses se trouve du coté sud (un canon antipersonnel); Apres il faut jongler entre predator/grenadier :)  

n°4315198
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 19:21:28  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images/171108250820070425192116.jpg
Sans trucages  :whistle:

---------------
n°4315275
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 25-04-2007 à 19:47:25  profilanswer

Et maintenant elle est capable de détruire un mamouth?  :D

n°4315346
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 20:17:47  profilanswer

Nan, elle a juste une mitrailleuse rouge et elle s'auto-répare.  :whistle:  
D'ailleurs, je trouve pas super le système de promotion : les unités mettent longtemps à gagner des grades, vu que généralement on joue avec plein d'unités, et ça apporte pas énormément d'avantages.

Au moins, dans RA2, les unités élites tiraient 2 fois de suite, ce qui faisait que l'apocalypse tirait 4 obus à chaque fois, de quoi raser une base à lui tout seul :o
Ca vallait plus le coup :D

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 25-04-2007 à 20:18:26

---------------
n°4315353
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 20:20:50  profilanswer

Dit donc les Allemands sur le net ils sont bien chaud... je galère à gagner  :fou:  

Mais j'arrive a bien m'amuser :)

---------------
psn: Erismix
n°4315362
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 20:23:32  profilanswer

Les parties no-rush, no SW, ça doit envoyer...  :whistle:  
Quand la trêve est finie, on a droit à 500 mammouths contre 500 avatars upgradés  :sweat:

---------------
n°4315379
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 20:28:43  profilanswer

isofouet a écrit :

Les parties no-rush, no SW, ça doit envoyer...  :whistle:  
Quand la trêve est finie, on a droit à 500 mammouths contre 500 avatars upgradés  :sweat:

D'ailleur EA devrait prévoir une option anti-rush (temps avant l'engagement des hostilités) et anti-Super-Armes parce que bon le contrat moral est pas toujours respecté  :fou: .

---------------
psn: Erismix
n°4315479
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 21:01:24  profilanswer

Moi, j'aime bien c'est un post que j'ai vu sur GR à ce sujet ( le no rush ).

Un joueur avait vu une de ces stupides parties norush se former, et bizarrement, elle avait la petite icône disant que c'était une partie ranked. Il est rentré dans la partie et à demandé au gars qui l'avait hosté ce qu'il voulait ( no rush pendant 10 minutes, pas d'attaques le classique quoi ). Assez vite il s'est rendu compte que le gars n'avait aucune intention de respecter le norush et était juste là pour se faire des victoires faciles sur les noobs de passage. Forcément, il avait beaucoup de victoires et toutes se faisaient avec le Nod sur Tournament Arena. Alors il a accepté la partie, il a préparé un contre rush bien efficace et bien sur, il s'est fait attaqué assez vite ( 3-4 minutes ). Il s'est fait méchamment insulté après aussi lui avoir exploser sa face de menteur :lol:

n°4315698
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2007 à 22:38:54  profilanswer

chtieric a écrit :

D'ailleur EA devrait prévoir une option anti-rush (temps avant l'engagement des hostilités) et anti-Super-Armes parce que bon le contrat moral est pas toujours respecté  :fou: .

:whistle:  autant que le pacte de non aggression germano soviétique je dirais

sinon je viens de finir la campagne gdi en difficile.. ils auraient pu faire plus dur et obliger le joueur à faire des missions variés c'est dommage ( il est loin le temps des missions en interieur de ra)

sinon que c'est naze d'avoir une seule fin, même quand on n'a pas utiliser le tibérium liquide  :(  

a part ca un jeu bien sympathique

---------------
Mon feed
n°4315710
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 22:45:19  profilanswer

au risque de te décevoir, la fin du GDI est la mieux des 3 factions ... les deux autres ont été baclées :fou:

---------------
stats BF2142
n°4315716
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 22:46:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sinon je viens de finir la campagne gdi en difficile.. ils auraient pu faire plus dur et obliger le joueur à faire des missions variés c'est dommage ( il est loin le temps des missions en interieur de ra)

sinon que c'est naze d'avoir une seule fin, même quand on n'a pas utiliser le tibérium liquide  :(  

attendez ;) les adds-on arrive

n°4315730
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2007 à 22:49:25  profilanswer

hacthor a écrit :

au risque de te décevoir, la fin du GDI est la mieux des 3 factions ... les deux autres ont été baclées :fou:

je parle pas de la qualité des fins, je parle juste du pseudo choix sur l'utilisation de l'arme au tibérium liquide  :whistle:  

On se fait chier à la garder et pouf, rien, la fin est la même que si on l'avait utiliser

---------------
Mon feed
n°4315733
arbalest
Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 22:49:45  profilanswer

isofouet a écrit :

je trouve pas super le système de promotion : les unités mettent longtemps à gagner des grades

Je dirais pas: pas forcemment >> ca depend de l unité contre qui tu affronte  
genre le buggie lance missile du GDI peut gagner des grades super vite s il degomme des unité aerienne :lol:  

allerailleurs a écrit :

ils auraient pu faire plus dur et obliger le joueur à faire des missions variés c'est dommage ( il est loin le temps des missions en interieur de ra)

>> ca me rappel comment ca m angoissait ces missions a l interieur :D  

n°4315753
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-04-2007 à 22:55:35  profilanswer

isofouet a écrit :

Nan, elle a juste une mitrailleuse rouge et elle s'auto-répare.  :whistle:  
D'ailleurs, je trouve pas super le système de promotion : les unités mettent longtemps à gagner des grades, vu que généralement on joue avec plein d'unités, et ça apporte pas énormément d'avantages.

Au moins, dans RA2, les unités élites tiraient 2 fois de suite, ce qui faisait que l'apocalypse tirait 4 obus à chaque fois, de quoi raser une base à lui tout seul :o
Ca vallait plus le coup :D

en même temps tu vois la puissance d'un mamouth étoilé, tu es content qu'il n'évolue pas plus vite ni plus puissamment  :sarcastic:  

D'ailleurs pour la plupart des missions en solo je me contentais de laisser un vtb avec un lance missile à l'interieur atteindre l'étoile contre une armée d'infanterie (super sur la mission de protection de base) et quelques prédateur etoilé contre l'armée adverse et ca suffisait ( vers la fin des mamouths)

---------------
Mon feed
n°4316166
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:22:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

juste la video de fin qui change, j'ai testé les 2 fins, avec la bombe au tibérium, la partie est reglé en 3s  :ouch:

n°4316274
Millenius

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:23:57  profilanswer

Kristoph a écrit :

Moi, j'aime bien c'est un post que j'ai vu sur GR à ce sujet ( le no rush ).

Un joueur avait vu une de ces stupides parties norush se former, et bizarrement, elle avait la petite icône disant que c'était une partie ranked. Il est rentré dans la partie et à demandé au gars qui l'avait hosté ce qu'il voulait ( no rush pendant 10 minutes, pas d'attaques le classique quoi ). Assez vite il s'est rendu compte que le gars n'avait aucune intention de respecter le norush et était juste là pour se faire des victoires faciles sur les noobs de passage. Forcément, il avait beaucoup de victoires et toutes se faisaient avec le Nod sur Tournament Arena. Alors il a accepté la partie, il a préparé un contre rush bien efficace et bien sur, il s'est fait attaqué assez vite ( 3-4 minutes ). Il s'est fait méchamment insulté après aussi lui avoir exploser sa face de menteur  :lol:

quelle est la technique anti rush ?
se developper comme pour rusher, mais sans envoyer ses predators/scorpions ?

Sinon, j'ai subi en 2v2 un rush de fou... comment y echapper ?
les 2 gars ont construits le plus tot possible 3 WF => scorpions à gogo
et ils me rushent en meme temps avec 20 scoprions/predators à la 3ème minute !
mamamia...

Enfin, avec du tiberium bleue, une rafinerie et 2 collecteurs ca suffit pr un rush de ce genre
mais avec du tiberium vert, c'est quoi le cocktail magique ?

n°4316295
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 26-04-2007 à 10:34:58  profilanswer

Merci a vous deux j'ai réussi, en faite il fait etre tres patient.
En fait j'ai active les tourelles de défences lourdes sur la droite / nord (accompagnés de 3 predators a chaque) de la base et les defenses légeres en bas et /gauche.

Avec pas mal d'escadron de lance missiles pour toutes les sa*** volantes.

Je suis sortie de ma base avec 4 predators + 4 VBT + escadron lance mission et mitralleuses. :D

Une fois revenue à la base systeme de défence a fond et génération de batiment

Puis une fois bien pres = petage de gueule des adversaires :D

n°4316304
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 10:41:02  profilanswer

Si il y a des personnes qui n'arrivent vraiment pas a cet mission j'ai fais quelques sauvegardes juste en capturant la base du nord du NOD et en developpant quelques batiment, mais il reste le convoi et les 2 autres base du nod a detruire ;) c'est juste au cas ou et c'est en HARD avec le premiere objectif secondaire reussit (proteger les defenses)

Message édité par Nico33_fr le 26-04-2007 à 11:11:01
n°4316319
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-04-2007 à 10:49:10  profilanswer

keos92 a écrit :

Merci a vous deux j'ai réussi, en faite il fait etre tres patient.
En fait j'ai active les tourelles de défences lourdes sur la droite / nord (accompagnés de 3 predators a chaque) de la base et les defenses légeres en bas et /gauche.

Avec pas mal d'escadron de lance missiles pour toutes les sa*** volantes.

Je suis sortie de ma base avec 4 predators + 4 VBT + escadron lance mission et mitralleuses. :D

Une fois revenue à la base systeme de défence a fond et génération de batiment

Puis une fois bien pres = petage de gueule des adversaires :D

Moi dans cette mission je comence par revendre toute les tourelles (bon ca fait rater la mission bonus) et avec ca j'ai largement de fois proteger ma base le temps d'avoir assez d'argent

des le début je place 2 vbt/ lance roquette sur le pont, au moment d'arriver des renfort un des deux est étoilé et suffi largement à defendre le coin :)

donc tout mon argent passe ensuite dans la defense aerienne et contre l'attaque des chars,

les attaques augmente une fois les renforts arrivé mais bon avec un ou deux vbt etoilé et deux predateurs c in the pocket pour defendre le temps de sortir la masse pour tout défoncer

---------------
Mon feed
n°4316363
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:08:53  profilanswer

Millenius a écrit :

quelle est la technique anti rush ?
se developper comme pour rusher, mais sans envoyer ses predators/scorpions ?

Sinon, j'ai subi en 2v2 un rush de fou... comment y echapper ?
les 2 gars ont construits le plus tot possible 3 WF => scorpions à gogo
et ils me rushent en meme temps avec 20 scoprions/predators à la 3ème minute !
mamamia...

Enfin, avec du tiberium bleue, une rafinerie et 2 collecteurs ca suffit pr un rush de ce genre
mais avec du tiberium vert, c'est quoi le cocktail magique ?

C'est pas du rush ça. Le Shadow Team rush, ça c'en est un. Attaquer avec plein de scorpions c'est le jeu normal. Le contre c'est de faire pareil, en mieux donc avec plus d'argent. La clef du succès est dans la multiplication rapide des rafineries et des WF.

Ne cherche pas, il n'y a pas d'autre contre. Tu étais sans doute en retard sur l'économie donc même il y avait un contre valide dans le jeu pour la masse de tanks, de toute façon tu n'aurais pas pu le produire en quantité suffisante :)

Message édité par Kristoph le 26-04-2007 à 11:09:28
n°4316464
Millenius

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:46:25  profilanswer

ouais mais le truc, c'est que j'étais à 1 vs 2... donc meme en faisant la création raf / WF la plus rapide possible, j'étais foutu d'avance non ?

Sinon, le bon cocktail =
tiberium bleu : 1 raf + 2 collecteurs => 3 WF (
tiberium vert : ?

Vous savez combien raporte un collecteur bleu plein ? et un collecteur vert ?
c'est quoi la vraie difference ? la rapidité de collecte ? ou la tune récupéré ?

n°4316475
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:50:03  profilanswer

Millenius a écrit :

ouais mais le truc, c'est que j'étais à 1 vs 2... donc meme en faisant la création raf / WF la plus rapide possible, j'étais foutu d'avance non ?

Sinon, le bon cocktail =

c'est quoi la vraie difference ? la rapidité de collecte ? ou la tune récupéré ?

:ouch: C'est ton premier cnc  ? sinon la difference c'est l'argent le tiberium bleu rapporte bien plus que le vert

Message cité 1 fois
Message édité par Nico33_fr le 26-04-2007 à 11:50:13
n°4316477
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:50:46  profilanswer

moi je passe mon temps a me faire defoncé mes collecteurs pendant la campagne.

ET pendant la derniere mission du gdi, c'etait carrement les raffinerie que je perdrais a la pelle, m'enfin ca rapporte tellement que ca me genais pas trop

n°4316500
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:53:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

moi je passe mon temps a me faire defoncé mes collecteurs pendant la campagne.

ET pendant la derniere mission du gdi, c'etait carrement les raffinerie que je perdrais a la pelle, m'enfin ca rapporte tellement que ca me genais pas trop

:heink: pendant la campagne ? tu proteges pas ta base ?

n°4316516
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:57:03  profilanswer

mais si, mais mes collecteurs par toujours n'importe ou

n°4316522
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 11:57:49  profilanswer

Millenius a écrit :

Sinon, le bon cocktail =

Collecteur vert plein c'est 2400, collecteur bleu c'est le double comme tous les C&C depuis RA ( ressource spéciale = double charge ) mais le tyberium bleu se recharge super lentement.

La norme il me semble c'est 2 collecteuses par rafinerie et une WF par rafinerie sur du tyberium vert. Ce qui compte le plus c'est le nombre de collecteuses bien sur et ce ratio de 2 pour 1 rafinerie est le strict minimum. Moi même, je pense qu'avoir un poil plus de rafineries c'est bien.

Sinon, rien ne t'empèche en début de partie de placer très vite 4 collecteuses ou plus sur ton champ de tyberium. Il sera très vite à sec mais tu t'en moque un peu en fait du moment que tu as ta force armée. Le seul truc tordu à s'occuper c'est quand un champ est à sec : à ce moment, il est preferable de laisser le champ repousser pendant quelques minutes plutôt que de laisser les collecteuses récolter le moindre bout de tyberium qui apparait.

Et sinon, pourquoi tu fais des parties de 1v2 ? Forcement que tu vas perdre dans ces conditions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 26-04-2007 à 11:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)