| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:38:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Nan, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à plusieurs, tu peux te faire attaquer d'un peu partout, donc ton EVA râle toutes les 5 secondes.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Millenius Transactions (0) | Hello |
Kristoph Transactions (0) | Le no rush est une grosse abération en soit donc pas d'aide Le Nod est le camp le plus overpowered de C&C 3 pour l'instant et l'idée c'est que les gens en face n'ont aucune chance de faire des masses de mamouth par exemple. Oublie le char laser de merde, oublie l'avatar qui sert à rien ( tu sais, une unité trop lents, trop cher et qui ne fait pas assez mal, c'est pas une super unitées. Il faut bien avouer que les avatars c'est de la merde en barre ) La clef du succès du Nod : fait moitié moins de venoms et fait des chars scorpions à la place. Attaque surtout avec tes scorpions pour éviter que ceux en face fassent trop de défenses anti air dans leur base puis attaque la base avec les venoms si tu tombes sur des tours soniques. Upgrade dans l'ordre buldozer puis laser le plus vite possible. Si la base est trop défendue ( tour sonique et plein d'AA ), rase les expands. Si le scrin t'envoit ses avions, tes 40 Venoms vont en faire du gruyère en quelques secondes. Et si ce n'est pas suffisant, fait moins de venoms et fait des buggys à la place. Le danger pour toi c'est un Scrin qui fait masse Shocktrooper avec upgrade plasma disc ou un GDI qui fait masse masse Mamouths. Dans le dernier cas, utilise ta mobilité superieure pour détruire tout batiment qui est mal protégé. Dans le premier cas ajoute des Shadow Team au sol à ta force armée pour éliminer les Shocktrooper. Les buggys passeront pas trop mal aussi mais c'est moins efficace. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-04-2007 à 13:32:52 |
Millenius Transactions (0) |
waow.. merci pour cette réponse éclairée !
|
Millenius Transactions (0) | Autre question (donc autre post), concernant les lasers
|
Kristoph Transactions (0) | Les Shadow Team c'est l'unité d'infanterie qui demande la Secret Shrine pour être fabriquée. Elles sont invisibles, peuvent poser des charges explosives et peuvent sortir leur deltaplane pour s'envoler. Au sol ce sont des tuers d'infanterie. Pense Tania de Red Alert : courte portée, très grande cadence de tir et chaque tir tue un soldat en un coup |
Seyph Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | tin sarajevo en gdi je passe pas ... une technique ? ... je peux pas produire assez de vehicule pour defendre la base et aller chercher les renforts |
SOF40 Transactions (0) | je le faite y a pas longtemps en difficile, mais je me rapelle plus bien, decris la plus stp |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 16:44:59 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) | tu commence avec une petite base (2 centrales/ 1 raffinerie/1 centre de production de vehicules/une caserne) et tu dois defendre la base jusqu a ce que les renforts arrivent.
|
SOF40 Transactions (0) | a oui je m'en rapelle, faut bien gerer les tourelle defensive ( avec l'energie ), et aprés monté un petit escarmouche pour liberer les autres)
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis à la rue à la mission de Munich avec le maitre scrins
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Nan, elle a juste une mitrailleuse rouge et elle s'auto-répare. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 25-04-2007 à 20:18:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Dit donc les Allemands sur le net ils sont bien chaud... je galère à gagner --------------- psn: Erismix |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Les parties no-rush, no SW, ça doit envoyer... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Kristoph Transactions (0) | Moi, j'aime bien c'est un post que j'ai vu sur GR à ce sujet ( le no rush ).
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hacthor OscariséTransactions (0) | au risque de te décevoir, la fin du GDI est la mieux des 3 factions ... les deux autres ont été baclées --------------- stats BF2142 |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Millenius Transactions (0) |
quelle est la technique anti rush ?
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Nico33_fr Transactions (0) | Si il y a des personnes qui n'arrivent vraiment pas a cet mission j'ai fais quelques sauvegardes juste en capturant la base du nord du NOD et en developpant quelques batiment, mais il reste le convoi et les 2 autres base du nod a detruire Message édité par Nico33_fr le 26-04-2007 à 11:11:01 |
Kristoph Transactions (0) |
Ne cherche pas, il n'y a pas d'autre contre. Tu étais sans doute en retard sur l'économie donc même il y avait un contre valide dans le jeu pour la masse de tanks, de toute façon tu n'aurais pas pu le produire en quantité suffisante Message édité par Kristoph le 26-04-2007 à 11:09:28 |
Millenius Transactions (0) | ouais mais le truc, c'est que j'étais à 1 vs 2... donc meme en faisant la création raf / WF la plus rapide possible, j'étais foutu d'avance non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Nico33_fr le 26-04-2007 à 11:50:13 |
SOF40 Transactions (0) | moi je passe mon temps a me faire defoncé mes collecteurs pendant la campagne.
|
|
SOF40 Transactions (0) | mais si, mais mes collecteurs par toujours n'importe ou |
Kristoph Transactions (0) |
La norme il me semble c'est 2 collecteuses par rafinerie et une WF par rafinerie sur du tyberium vert. Ce qui compte le plus c'est le nombre de collecteuses bien sur et ce ratio de 2 pour 1 rafinerie est le strict minimum. Moi même, je pense qu'avoir un poil plus de rafineries c'est bien. Sinon, rien ne t'empèche en début de partie de placer très vite 4 collecteuses ou plus sur ton champ de tyberium. Il sera très vite à sec mais tu t'en moque un peu en fait du moment que tu as ta force armée. Le seul truc tordu à s'occuper c'est quand un champ est à sec : à ce moment, il est preferable de laisser le champ repousser pendant quelques minutes plutôt que de laisser les collecteuses récolter le moindre bout de tyberium qui apparait. Et sinon, pourquoi tu fais des parties de 1v2 ? Forcement que tu vas perdre dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-04-2007 à 11:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |