| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Nico33_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai installé le jeu Kane Edition sur mon PC fixe, mais je n'ai quasiment pas de son, en fait il me manque toutes les phrases dites par les unités quand on les sélectionne, et je n'ai pas de bruit qd je clique sur un bâtiment et que je me fais attaquer. Par contre j'entends la musique et certains autres bruitages. Ma carte son est une Audigy player, bug connu ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | T'aurais le 5.1 ou le 7.1 ou une connerie de ce genre d'activée ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | En même temps, quelqu'un d'autre avait eu le problème il y a trois pages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nico33_fr le 21-04-2007 à 23:44:06 |
|
inclassable Transactions (0) | bon ben je viens d'acquérir c&c 3, c'était mon premier, je trouve le jeu très rapide, un peu trop même, j'ai pas le temps de réfléchir qu'il faut deja se grouiller, créer des centrale, des bonhommes etc...peu de stratégie j'ai l'impression j'ai perdu a la deuxième mission contre le pentagone, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, enfin je cioris que l'ingénieur a pas eu le temps de réparer le pentagone avant que les avions le détruisent Sinon pour les configs, le jeu tourne parfaitement en "moyen", et rame en "très détaillé" (20 fps je dirais) sur un laptop core2duo 1.6 ghz, 1 go de mémoire et une ati x1300 Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 22-04-2007 à 01:51:31 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 01:49:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 02:06:25 ![]()
|
Message édité par arbalest le 22-04-2007 à 09:48:06 |
|
willson Transactions (0) | Perso j'ai juste été déçue du mode solo de C&C3, ou sont passez toutes les superbes videos que nous avions droit entre chaque missions !?! (dans les épisodes précédents). |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'était mieux A-avant Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 10-05-2007 à 21:28:49 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | On fait comment pour la 2eme mission alien? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
willson Transactions (0) |
|
Seyph Transactions (0) | Perso, je trouve que les voix ne vont pas trop aux acteur |
|
Seyph Transactions (0) | Merci mais sinon pour ceux que ça fait un peu chier de désinstaller (comme moi ^^) il suffit de réparer l'installation et c'est fait en 2 minutes, j'aurais du y penser avant je sais, je mérite des coups de fouets |
MilesTEG1 Transactions (0) | j'ai fait un post là dessus... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Seyph Transactions (0) | Je ne suis pas sur de savoir à quoi tu fais allusion mais je crois que je vais me contenter des coups de fouets |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Drapo! Je viens de m'y mettre. Message édité par sorg le 24-04-2007 à 12:11:04 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Quel est la parade pour lutter contre les unités furtives du NOD (les petits soldats en delta plane qui font tout péter) ? |
Nico33_fr Transactions (0) | tourelle de defenses les orca et les exosoldats |
Seyph Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Nico33_fr Transactions (0) | Les orcas peuvent plantés dans le sol des balises pour reperer les unités furtives mais il faut acheter l'amelioration et ca dur genre 1 minute |
Kristoph Transactions (0) |
Sinon, si ça viens un peu plus tard : Bien sur, tout ça n'a aucun interet si l'autre arrive dans ta base avant que tu aies fini de construire la WF ( war factory ). Dans ce dernier cas, tu es mort Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 19:57:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ouais mais, il faut l'arche secrète pour faire un commando furtif, ça prend un peu de temps. C'est largement faisable d'avoir la WF avant. Suffit de faire comme BO :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 24-04-2007 à 20:05:52 |
Kristoph Transactions (0) | Et l'autre en face il fait la BO Rax->PGen->Secret Arch et seulement après il fait une rafinerie. Ca lui donne le pouvoir qui pop deux ST experimentés en même temps + 3 shadow team dans la barracks et il a tout ce qu'il faut pour détruire ta WF avant qu'elle soit finie. Et puis, le plus marrant quand même c'est que ta grue meurt en 2 ST seulement. La question sera alors de savoir si c'est la centrale ou la raf qui était en cours de production dedans. Dans les deux cas tu es dans la merde Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 20:07:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | Surtout en considérant que les ST explosents toutes les unités d'infanterie du jeu vu que ce sont l'équivalent des snipers GDI De toute façon, les inges sont beaucoup trop lents pour servir à qq chose Et puis, le contre ultime contre les ingés ( déjà qu'il y a un message audio quand une unité rentre dans le champ de vision ) c'est de vendre le batiment qu'ils veulent capturer et de gagner une troupe de soldat dans l'opération qui va vite fait éliminer l'inge. Pour le MCV il faut le replier par contre, ça évite de perdre direct la partie Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 20:29:42 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben en 1vs1 c'est pas facile, mais à plusieurs, l'attention de l'ennemi est pas forcément portée sur sa base, et hop --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | EVA: Enemy unit sighted
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |