Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4305575
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 15:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

J'ai déjà envoyé des ingés dans mes batiments pour les réparer, donc je croyais que ça marchais dans les batiments civils.   [:autobot]  
Dans les autres CnC, c'était le moyen de les réparer. Si ça se trouve, c'est plus possible dans CnC3

Bah ouai dans les precedents ca marchait et la ca marche plus :o  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 15:46:51  profilanswer

n°4306201
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 21:53:39  profilanswer

J'ai installé le jeu Kane Edition sur mon PC fixe, mais je n'ai quasiment pas de son, en fait il me manque toutes les phrases dites par les unités quand on les sélectionne, et je n'ai pas de bruit qd je clique sur un bâtiment et que je me fais attaquer. Par contre j'entends la musique et certains autres bruitages. Ma carte son est une Audigy player, bug connu ?

Je l'ai installé sur mon portable pour tester, et là pas de problème.

n°4306209
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 21:59:03  profilanswer

T'aurais le 5.1 ou le 7.1 ou une connerie de ce genre d'activée ?

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4306311
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 22:51:24  profilanswer

isofouet a écrit :

T'aurais le 5.1 ou le 7.1 ou une connerie de ce genre d'activée ?

Bien vu, c'était ça le problème !  :jap:

n°4306321
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 22:57:23  profilanswer

En même temps, quelqu'un d'autre avait eu le problème il y a trois pages :D

---------------
n°4306338
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 23:06:56  profilanswer

isofouet a écrit :

En même temps, quelqu'un d'autre avait eu le problème il y a trois pages :D

C'etait moi :D Par contre quelqu'un a reussit la mission de bernes en HARD ? avant je l'avais faite en normal sans prob et la c'est infaisable au bout de 5 minutes il rase ma base sois avec les tripods soit avec des vaisseau de guerre  :sweat:  quelqu'un a des idées car jsuis a cour la :/

n°4306418
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 23:38:15  profilanswer

Nico33_fr a écrit :

C'etait moi :D Par contre quelqu'un a reussit la mission de bernes en HARD ? avant je l'avais faite en normal sans prob et la c'est infaisable au bout de 5 minutes il rase ma base sois avec les tripods soit avec des vaisseau de guerre  :sweat:  quelqu'un a des idées car jsuis a cour la :/

C est la mission ou il faut au prealable reactivé une base, ou celle ou tu as un VCM qui arrive et qui deploie une base?

n°4306438
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 23:42:49  profilanswer

arbalest a écrit :

C est la mission ou il faut au prealable reactivé une base, ou celle ou tu as un VCM qui arrive et qui deploie une base?

La 2eme solution :D croatie je l'ai finis

Message cité 1 fois
Message édité par Nico33_fr le 21-04-2007 à 23:44:06
n°4306480
arbalest
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 00:09:10  profilanswer

Nico33_fr a écrit :

La 2eme solution :D croatie je l'ai finis

C est donc celle ou ta base en tout en bas a gauche?

>> Basiquement, au debut on se demerde avec les tanks que l on a (pas de tripod ou de vaisseaux a ce moment la)
    Apres pour les attaques venant de l est: j y ai placé une usine d armement + 2 mammouth qui font office de defense
    Pour les attaques a gauche de la base : une tourelle sonique
    Pour les attaques venant un peu pres vers le nord une autre usine d armement avec les tanks que javais au debut

Pour l aerien, je crois que il y a quelques tourelles anti aerienne au depart >> suffit pour se defendre fasse aux chasseurs
   Pour les vaisseaux >> javais tjrs 8 firehawk pret a les mettres en piece :)  

Sinon au bout d un moment quand j avais 3 mammouth de dispo hors defense je les ai envoyé faire place net un peu vers le haut (sur la route des enemis terrestre) jusqu a qu elle est l etoile finale toutes les 3
Apres ces 3 Mammouth doivent suffire pour les attaques comme ils se regenerent

A l attaque a part les mammouths >> les 8firehawk pour se faire la base enemis qui construisent essetiellement les chasseurs; et du canon a ion par ci par la pour faire un peu le menage

n°4306561
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 01:49:24  profilanswer

bon ben je viens d'acquérir c&c 3, c'était mon premier, je trouve le jeu très rapide, un peu trop même, j'ai pas le temps de réfléchir qu'il faut deja se grouiller, créer des centrale, des bonhommes etc...peu de stratégie j'ai l'impression

j'ai perdu a la deuxième mission contre le pentagone, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, enfin je cioris que l'ingénieur a pas eu le temps de réparer le pentagone avant que les avions le détruisent :o

Sinon pour les configs, le jeu tourne parfaitement en "moyen", et rame en "très détaillé" (20 fps je dirais) sur un laptop core2duo 1.6 ghz, 1 go de mémoire et une ati x1300

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 22-04-2007 à 01:51:31
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 01:49:24  profilanswer

n°4306569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 02:06:25  answer

arbalest a écrit :

Du coté NOD, si je me souviens bien un petit groupe de tourelles de base suffise a descendre les scorpions et lance flamme
Du coté GDI, j ai utilisé l aviation (les petit avions de base) >> les utilisés a distance de la base (qd ils auront le max d xp = l etoile, un chasseur descend les doigts dans le nez un mammouth :lol: )

Sinon, niveau base je l ai etendu a son min, comme ca cela fait moins de truc a couvrir au cas ou = j ai essayé une fois de m etendre jusqu au champs de tiberium a droite, mais ca ma pas super reussi
Pour les bases enemis >> rasé avec l aviation :hello:

:jap: bon, comme ca non plus ca n'a pas marché, alors j'ai joué comme je sais si bien le faire: en traître :d

J'ai construit un maître, qui contrôlait l'avatar ou le juggernaut qui arrivait, m'en servant pour tuer les troupes d'accompagnement, puis j'ordonnais à mes unités de tuer l'avatar ou le juggernaut, que je ranimais avec un ingénieur alien. Au bout de 10 minutes, j'ai eu une armée composée exclusivement des troupes adverses les plus fortes, l'attaque sur la base GDI a finalement été une partie de plaisir :d

n°4306697
arbalest
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 09:46:39  profilanswer

inclassable a écrit :

bon ben je viens d'acquérir c&c 3, c'était mon premier, je trouve le jeu très rapide, un peu trop même, j'ai pas le temps de réfléchir qu'il faut deja se grouiller, créer des centrale, des bonhommes etc...peu de stratégie j'ai l'impression

j'ai perdu a la deuxième mission contre le pentagone, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, enfin je cioris que l'ingénieur a pas eu le temps de réparer le pentagone avant que les avions le détruisent :o

Sinon pour les configs, le jeu tourne parfaitement en "moyen", et rame en "très détaillé" (20 fps je dirais) sur un laptop core2duo 1.6 ghz, 1 go de mémoire et une ati x1300

C est vrai que le jeu est assez rapide; Dans mes souvenirs C&C1 etait encore plus rapide >> les petits soldats pouvait battre le reccord du modne du 100metres :D  

Petit Joueur va :lol:

Message édité par arbalest le 22-04-2007 à 09:48:06
n°4306842
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 11:23:38  profilanswer

arbalest a écrit :

C est donc celle ou ta base en tout en bas a gauche?

>> Basiquement, au debut on se demerde avec les tanks que l on a (pas de tripod ou de vaisseaux a ce moment la)
    Apres pour les attaques venant de l est: j y ai placé une usine d armement + 2 mammouth qui font office de defense
    Pour les attaques a gauche de la base : une tourelle sonique
    Pour les attaques venant un peu pres vers le nord une autre usine d armement avec les tanks que javais au debut

Pour l aerien, je crois que il y a quelques tourelles anti aerienne au depart >> suffit pour se defendre fasse aux chasseurs
   Pour les vaisseaux >> javais tjrs 8 firehawk pret a les mettres en piece :)  

Sinon au bout d un moment quand j avais 3 mammouth de dispo hors defense je les ai envoyé faire place net un peu vers le haut (sur la route des enemis terrestre) jusqu a qu elle est l etoile finale toutes les 3
Apres ces 3 Mammouth doivent suffire pour les attaques comme ils se regenerent

A l attaque a part les mammouths >> les 8firehawk pour se faire la base enemis qui construisent essetiellement les chasseurs; et du canon a ion par ci par la pour faire un peu le menage

Merci arbalest tres bonne explication ;) je vais tentais comme ca mais c'est etrange quand meme que la premiere fois j'ai finit cette mission sans prob en normal :??: car la meme en normal jme fais explosé donc je reste en hard ca reviens au meme  :ange:

n°4307325
willson

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:32:53  profilanswer

Perso j'ai juste été déçue du mode solo de C&C3, ou sont passez toutes les superbes videos que nous avions droit entre chaque missions !?! (dans les épisodes précédents).

n°4307335
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:39:10  profilanswer

willson a écrit :

Perso j'ai juste été déçue du mode solo de C&C3, ou sont passez toutes les superbes videos que nous avions droit entre chaque missions !?! (dans les épisodes précédents).

Ouai genre l'aigle qui attrape le scorpion ou un VBT du GDi qui ecrase du grillage et qui plante un drapeau du GDI :o

n°4307342
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:41:32  profilanswer

C'était mieux A-avant :o  
http://www.geocities.com/therapage/RedAlert2/video10.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 10-05-2007 à 21:28:49

---------------
n°4307347
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 22-04-2007 à 15:43:51  profilanswer

Pour ca faudra attendre alerte rouge 3 :o

n°4308235
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 00:00:23  profilanswer

On fait comment pour la 2eme mission alien? [:le kneu]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4308844
willson

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 13:09:31  profilanswer

ba oui, je faisais les missions uniquement pour voir ces petites videos qui parsemaient la campagne.
Et la dans les trailers ya de belles petites videos mais qui ne sont meme pas dans le jeux. Si, dans le menu escarmouche en tout petit...

(ps: terrible ton avatar)  

n°4309048
Seyph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 14:40:50  profilanswer

Perso, je trouve que les voix ne vont pas trop aux acteur :(

Y'aurait pas un moyen de mettre le jeu en anglais? car j'ai pas le choix à l'installation du jeu, par un patch ou autre.... :)

n°4309148
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:19:44  profilanswer

Seyph a écrit :

Perso, je trouve que les voix ne vont pas trop aux acteur :(

Y'aurait pas un moyen de mettre le jeu en anglais? car j'ai pas le choix à l'installation du jeu, par un patch ou autre.... :)

Il y en a mare de le dire les voix c'est a l'intallation bourdel :fou: faut faire installation personnalisée et installer les autres langues :o

n°4309174
Seyph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:28:08  profilanswer

Merci mais sinon pour ceux que ça fait un peu chier de désinstaller (comme moi ^^) il suffit de réparer l'installation et c'est fait en 2 minutes, j'aurais du y penser avant je sais, je mérite des coups de fouets

n°4309176
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:28:14  profilanswer

j'ai fait un post là dessus...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4309179
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:29:07  profilanswer

Seyph a écrit :

Merci mais sinon pour ceux que ça fait un peu chier de désinstaller (comme moi ^^) il suffit de réparer l'installation et c'est fait en 2 minutes, j'aurais du y penser avant je sais, je mérite des coups de fouets

:ouch: pas que de ca  :whistle:

n°4309191
Seyph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:33:31  profilanswer

Je ne suis pas sur de savoir à quoi tu fais allusion mais je crois que je vais me contenter des coups de fouets :)
Sur ce, fin du HS

n°4309248
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 16:03:04  profilanswer

Seyph a écrit :

Je ne suis pas sur de savoir à quoi tu fais allusion mais je crois que je vais me contenter des coups de fouets :)
Sur ce, fin du HS

;)

n°4311152
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 12:10:39  profilanswer

Drapo! Je viens de m'y mettre.
J'ai fait quelques parties en réseau avec les scrins qui m'ont semblés très (trop ?) puissant.
J'ai également démarré la campagne du NOD.

Message édité par sorg le 24-04-2007 à 12:11:04
n°4311711
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 15:05:24  profilanswer

Quel est la parade pour lutter contre les unités furtives du NOD (les petits soldats en delta plane qui font tout péter) ?  :??:

n°4311713
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 15:06:49  profilanswer

tourelle de defenses les orca et les exosoldats :o

n°4311814
Seyph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 15:40:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Quel est la parade pour lutter contre les unités furtives du NOD (les petits soldats en delta plane qui font tout péter) ?  :??:

En GDI et NOD je dirais quelques tourelles mais bien placées (mais pas trop nonplus, juste une ou deux pour les détécter), en scrin c'est plus chaud, je fais quelques chercheurs pour les voir venir en embrayant sur du air+troupes de chocs (pas sur du nom, je joue en anglais)

n°4312221
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 24-04-2007 à 18:14:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ou les snipers du gdi

n°4312228
Nico33_fr

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 18:17:53  profilanswer

Les orcas peuvent plantés dans le sol des balises pour reperer les unités furtives mais il faut acheter l'amelioration et ca dur genre 1 minute

n°4312474
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 19:54:34  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Au tout début de partie ? Débrancher le cable réseau.

Sinon, si ça viens un peu plus tard :
- En GDI, fabrique une tourelle anti inf et garde la sous le coude pour la placer la ou ils se posent. Prévoir bien sur un bulldog pour voir les stealth sinon c'est mort
- En Scrin, tu fais un seeker + un gun walker.

Bien sur, tout ça n'a aucun interet si l'autre arrive dans ta base avant que tu aies fini de construire la WF ( war factory ). Dans ce dernier cas, tu es mort :o Ou alors tu croises les doigts pour que ses ST se fassent écraser par ta récolteuse :)

Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 19:57:12
n°4312478
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 19:59:48  profilanswer

Ouais mais, il faut l'arche secrète pour faire un commando furtif, ça prend un peu de temps. C'est largement faisable d'avoir la WF avant. Suffit de faire comme BO :
- grue
- centrale + raf
- raf (l'autre raf se finit)
- WF + 2 raf qui se finit
Et là 2 options :  
Si t'es nod : "Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, ...."  [:mariton]  

Si t'es GDI, pareil mais avec les prédators  [:mariton]  

---------------
n°4312488
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:04:50  profilanswer

isofouet a écrit :

Ouais mais, il faut l'arche secrète pour faire un commando furtif, ça prend un peu de temps. C'est largement faisable d'avoir la WF avant. Suffit de faire comme BO :
- grue
- centrale + raf
- raf (l'autre raf se finit)
- WF + 2 raf qui se finit
Et là 2 options :
Si t'es nod : "Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, Le scorpion est prêt, ...."  [:mariton]

Si t'es GDI, pareil mais avec les prédators  [:mariton]

raf ?
edit: ok rafinerie.
Vous en faites 3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par sorg le 24-04-2007 à 20:05:52
n°4312490
arbalest
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:05:21  profilanswer

raffinerie? :whistle:

n°4312493
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:06:43  profilanswer

Et l'autre en face il fait la BO Rax->PGen->Secret Arch et seulement après il fait une rafinerie. Ca lui donne le pouvoir qui pop deux ST experimentés en même temps + 3 shadow team dans la barracks et il a tout ce qu'il faut pour détruire ta WF avant qu'elle soit finie.

Et puis, le plus marrant quand même c'est que ta grue meurt en 2 ST seulement. La question sera alors de savoir si c'est la centrale ou la raf qui était en cours de production dedans. Dans les deux cas tu es dans la merde :D

Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 20:07:14
n°4312507
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:14:39  profilanswer

sorg a écrit :

raf ?
edit: ok rafinerie.
Vous en faites 3 ?

Nan, t'en fais 2, et t'en vends une pour avoir un peu de sous : comme tu gardes le collecteur, c'est tout bénef, car ça revient moins cher que de construire un collecteur.

Pis de toute façon, c'est un jeu super bourin, alors pour lutter contre le BO ST (oui, oui c'est technique :o ), un rush ingé ça peut le faire :
vous commencez par centrale puis caserne et faites un ingé que vous envoyez direct dans la base ennemie.
En attendant vous faites une tourelle et une autre caserne.  
Essayez de prendre la caserne ennemie. si ça marche, vous posez tout de suite la tourelle et l'autre caserne dans sa base, et vous sortez des unités à la chaine.
Pendant ce temps là, vous avez fait une raffinerie (avant la 2e caserne). Après, vous faites un WF dans la base, et tanks à la chaine.

Bien sûr, si ça rate, vous êtes quasiment sûrs de perdre  :whistle:

---------------
n°4312528
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:29:03  profilanswer

Surtout en considérant que les ST explosents toutes les unités d'infanterie du jeu vu que ce sont l'équivalent des snipers GDI :o Il suffit à ton pauvre inge de passer devant la rax au moment ou un ST sort et hop, c'est perdu.

De toute façon, les inges sont beaucoup trop lents pour servir à qq chose :/

Et puis, le contre ultime contre les ingés ( déjà qu'il y a un message audio quand une unité rentre dans le champ de vision ) c'est de vendre le batiment qu'ils veulent capturer et de gagner une troupe de soldat dans l'opération qui va vite fait éliminer l'inge. Pour le MCV il faut le replier par contre, ça évite de perdre direct la partie :D

Message édité par Kristoph le 24-04-2007 à 20:29:42
n°4312532
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:31:43  profilanswer

Ben en 1vs1 c'est pas facile, mais à plusieurs, l'attention de l'ennemi est pas forcément portée sur sa base, et hop [:dawa]

Ou alors, contre un rush ST, faire un contre rush ST, et c'est le double KO [:tinostar]

---------------
n°4312546
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 20:38:58  profilanswer

EVA: Enemy unit sighted
/me appuye sur espace et la caméra se déplace sur un inge qui s'approche de ma base
/me rigole et vend une rax ou un pgen qui se trouve dans les environs en fesant une note mentale pour remplacer le batiment manquant assez vite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)