|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
Nico33_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:18:33 |
Nico33_fr Transactions (0) | C'est en HARd t'es sauvegardes ?car moi j'ai formaté et j'ai pas encore refait le GDi Message édité par Nico33_fr le 17-04-2007 à 22:21:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Nan, normal , mais j'ai tous les objectifs bonus
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-04-2007 à 22:23:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Capturer ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Moi perso jsuis rentré dans la base avec quelque tank predator j'ai proteger jusqua l'arrivé des ingenieurs j'ai tous capturé ensuite j'ai fais de belle defense Et je me suis debrouillé avec la base du nod et ca a marché nickel j'ai tout defoncé a coup de tank lance flamme et autre Message édité par Nico33_fr le 17-04-2007 à 22:28:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | J'aime pas les unités du nod, c'est mammouth ou rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | PC planté alors que j'allais détruire le dernier bâtiment en bas à droite à la mission Croatie en GDI ......................... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | bon ben idem, il ne prends pas en compte les sauvegardes ... merci quand même |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:30:49 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai trouvé sur un site russe un pack de 3 nouvelles cartes pour C&C: Installation: copier les maps dans le dossier : X: \ Documents and Settings\ XXX \ Application Data \ Command & Conquer 3 Tiberium Wars\ Maps Maps: Top Gun: Death Valley: Black's Bigger Battle: Source : http://cnc3.cc/ Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 18-04-2007 à 01:14:51 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par Galak le 18-04-2007 à 12:01:00 |
technics666 Transactions (0) | Eh bien , la campagne des scrin c'est plus une demo qu'une vrai campagne, durée de vie 0 par rapport au gdi/nod .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 02:08:10 moi je bloque à la mission 3 (celle où on doit capturer des batiments NOD).
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai enfin recu mon C&C3
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
inclassable Transactions (0) | salut,
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Nico33_fr Transactions (0) | La mission de croatie est vraiment simple en HARD si ca interresse des gens j'ai fais quelque sauvegarde en cours de jeu de cette mission avec les objectifs secondaire a 100% |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai besoin d'aide avec le nod sur "operation stileto"
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-04-2007 à 23:43:54 |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de tester une partie en FFA 4 contre des ordis en ne fesant que des batiments et des tourelles. Et bien, ça marche très bien et il y a un petit coté amusant de voir dans l'écran de fin que mon unité favorite était la récolteuse
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Nico33_fr Transactions (0) | Quelqu'un sais comment on fait pour reparer les structures civil genre les maisons qui sont a moitier cassé pour remettre des rockets dedans ? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | J'ai déjà envoyé des ingés dans mes batiments pour les réparer, donc je croyais que ça marchais dans les batiments civils. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Publicité | Posté le |