| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Nico33_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:18:33 ![]() ![]() |
Nico33_fr Transactions (0) | C'est en HARd t'es sauvegardes ?car moi j'ai formaté et j'ai pas encore refait le GDi Message édité par Nico33_fr le 17-04-2007 à 22:21:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Nan, normal Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-04-2007 à 22:23:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nico33_fr Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Capturer ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Moi perso jsuis rentré dans la base avec quelque tank predator j'ai proteger jusqua l'arrivé des ingenieurs Et je me suis debrouillé avec la base du nod et ca a marché nickel Message édité par Nico33_fr le 17-04-2007 à 22:28:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | J'aime pas les unités du nod, c'est mammouth ou rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | PC planté alors que j'allais détruire le dernier bâtiment en bas à droite à la mission Croatie en GDI ......................... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | bon ben idem, il ne prends pas en compte les sauvegardes ... merci quand même |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:30:49 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai trouvé sur un site russe un pack de 3 nouvelles cartes pour C&C: Installation: copier les maps dans le dossier : X: \ Documents and Settings\ XXX \ Application Data \ Command & Conquer 3 Tiberium Wars\ Maps Maps: Top Gun:
Death Valley:
Black's Bigger Battle:
Source : http://cnc3.cc/ Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 18-04-2007 à 01:14:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-04-2007 à 12:01:00 |
technics666 Transactions (0) | Eh bien , la campagne des scrin c'est plus une demo qu'une vrai campagne, durée de vie 0 par rapport au gdi/nod |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 02:08:10 ![]() moi je bloque à la mission 3 (celle où on doit capturer des batiments NOD).
|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Drapal |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai enfin recu mon C&C3 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
inclassable Transactions (0) | salut,
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Nico33_fr Transactions (0) | La mission de croatie est vraiment simple en HARD |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai besoin d'aide avec le nod sur "operation stileto"
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 20-04-2007 à 23:43:54 |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de tester une partie en FFA 4 contre des ordis en ne fesant que des batiments et des tourelles. Et bien, ça marche très bien et il y a un petit coté amusant de voir dans l'écran de fin que mon unité favorite était la récolteuse |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Nico33_fr Transactions (0) | Quelqu'un sais comment on fait pour reparer les structures civil genre les maisons qui sont a moitier cassé pour remettre des rockets dedans ? |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | J'ai déjà envoyé des ingés dans mes batiments pour les réparer, donc je croyais que ça marchais dans les batiments civils. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |