| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:22:06 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je vois pas ce que vous avez contre generals, surtout qu'il était plus complet. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 22:03:07 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | [quotemsg=4263705,1126,55896]Ouais c'est vrai, chacun son truc, C&C Generals est un jeu que j'ai vraiment adoré, et c'est probablement le jeu de stratégie sur lequel j'ai passé le plus d'heures, je doute que je retrouve un jour la même chose avec un autre jeu |
|
poippiop Transactions (0) | houla oui!!!
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-04-2007 à 10:34:58 |
mixpay Transactions (0) | est ce que vous pensez que ce sera un bon multi en puissance?Qu'on pourra le voir apparaitre dans quelques lans? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:21:25 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
mixpay Transactions (0) | Je demande, parce que c'est vraiment le coté compétition qui m'interesse, faire une league ou des tournois en lan. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 11:28:44 ![]()
|
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | quelqu un aurait un site avec des nouvelles maps multi ? car la on commence a faire le tour |
mixpay Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites vous y jouez sur le net? ca serait bien des petites parties non?
|
Jack_Power Transactions (0) | Nouveau patch (oui encor |
mixpay Transactions (0) | jme demande comment ça donne en multi? Je continue a faire quelques skirmish sur la demo mais je pense me l'acheter --------------- Feedback |
MilesTEG1 Transactions (0) | déjà un 1.04 !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ils tentent de battre un record là ? |
leyee1603 Transactions (1) | Une fois n'est pas coutume : ne blamons pas EA. Le jeu est sorti relativement bien fini et ils assurent un bon suivi (c'est important, notamment pour l'equilibre des camps en multi) : tant mieux. L'esprit de Westwood se serait il invité dans les studios de EA ? --------------- Mon FEEDBACK |
Kristoph Transactions (0) |
C'est même pire que ça, à chaque fois que tu installes un patch, il installe aussi en même temps TOUS les anciens patchs. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 06-04-2007 à 09:50:16 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kristoph Transactions (0) | Bah oui, c'est pour les vieux replay |
MilesTEG1 Transactions (0) | Qu'il reste les anciens fichiers pour les replay ok, mais pourquoi quand on installe le dernier patch, il va installer tous les précédents ?? ca je comprend pas trop. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Je pense plutôt que les derniers patches contiennent tout ce que contenait les autres. Je pense pas qu'il en installe 4 d'affilée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | C'est pour les vieux replay ! Ceux que tu télécharges sur Internet |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Slt tout le monde,
Message édité par arbalest le 06-04-2007 à 12:50:57 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | .dat, ce sont des fichiers data, donc de données.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kristoph Transactions (0) | non les .dat c'est l'executable du jeu |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | L'executable, c'est pas .exe comme son nom l'indique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | il équilibre qq chose ce patch au niveau des unités ? |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'est pour ça que ce sont les données de l'exécutable, et pas l'exécutable par lui même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MilesTEG1 Transactions (0) | J'avais des plantages aléatoires avant que je mette le patchs 1.03, mais depuis, a priori plus de plantages.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Les maps escarmouche sont vraiment pourries dans leur grande majorité. |
Fishes Transactions (1) | 'tin la première mission en Croatie, c'est carrément abusé le changement de difficulté avec l'Egypte... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |