| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'où vient cette erreur ? Sinon est-ce que d'autres personnes ont eu ces memes erreurs ? Je précise que je suis à jour niveau pilotes vidéo (j'ai une 7600GT avec les forceware 100.65)... Merci de votre aide. Message édité par MilesTEG1 le 02-04-2007 à 14:31:35 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:31:22 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | tout à fait. La capture d'écran montrant comment installer les différentes langues est faite à partir du programme de désinstallation --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2007 à 18:49:01 ![]()
|
Wesl3y Transactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'est à cause des 2 premiers éléments --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Wesl3y Transactions (0) | pourquoi? |
Wesl3y Transactions (0) | c pour ..... comment je fait? :s Message édité par Wesl3y le 02-04-2007 à 19:58:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | C'est pas un problème technique, c'est juste que le 3e mot de ton dernier post est interdit sur ce forum --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:53:46 ![]() ![]() |
Wesl3y Transactions (0) | alors personne ne sait? |
pepitopepito Transactions (0) | T'as pas effacer les bonnes cases |
MilesTEG1 Transactions (0) | Dites, je viens de mettre le jeu en anglais, pour voir ce que ca donne les voix en VO, mais lorsque je fait une recherche de patch, ben ca me réinstalle les patch que j'ai mis ce matin...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Bon je sais pas trop ce qu'a fait ce patch, mais je pense qu'il a tout DL pour se rendre compte qu'il n'y avait que la partie VO a patcher... car les fichiers patché du matin n'ont pas bougé !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | bon je vais voir en remettant ma terratec si ca vien de la carte son intégrée a la CM... car il me semble avoir vu quelque part sur ce forum que cette carte son pouvait grésiller... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message édité par Wesl3y le 03-04-2007 à 12:25:14 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Idem avec la terratec... pas de chance...
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
ZeFeKa Not living, just killing timeTransactions (0) | Cherche pas à configurer Wesl3y, depuis environ 8h du matin impossible de se connecter. J'étais tranquille en train d'enchainer les parties 3vs3 et paf... Connection perdue et impossible de se reconnecter. |
musicoman Transactions (0) | Comment faire pour valider les missions de sauvetage, quand on a un + dans un cercle avec une fleche qui désigne l objectif ? |
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Rome c'est trop mega dur |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon... là je viens de finir, non sans peine, la dernière mission GDI. On avait le choix d'utiliser la bombe au tibérium ou non, et je ne l'ai pas utilisée. Néanmoins, j'ai eu droit à la cinématique de fin comme quoi
Message édité par [afc]metos le 04-04-2007 à 12:10:11 |
Roger01 Transactions (1) | Je l'ai pas utiliser, celle des scrins non plus, et j'ai eu la "bonne" fin (enfin l'autre quoi). Bref surement un bug, ou alors a cause de l'utilisation de l'arme scrins (bizarre je dirais quand meme) |
Fishes Transactions (1) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | même s'il n'est pas trop original, qu'est ce que ça fait plaisir un jeu bien terminé, bien chiadé, avec une bonne durée de vie
|
SOF40 Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je vient de matter le gaming live et je regrette presque d'avoir pris sup commander. m'a l'air très bon ce jeu.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Bon, le multi ça pue pour l'instant. Il n'y a qu'une tactique qui marche par camps. Eventuellement, le NOD s'essaye au rush Shadow Team qui marche pas trop mal mais c'est minoritaire. Et les Scrin varient parfois en capturant un batiment et en construisant instantanément dans la base deux tourelles éclairs qui sont elles même complètement abusées. Attendez le gros patch de rééquilibrage qui viens ça vaudra mieux. Message édité par Kristoph le 04-04-2007 à 14:41:57 |
Glenn_Gould Transactions (0) | le nod contre les aliens, ça chauffe --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
fat dog Transactions (0) | ca y est, j'ai enfin acheté C&C3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 16:04:56 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Putain je rêve, j'arrive pas à battre l'IA en brutal, ça m'étais jamais arrivé dans un RTs --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
SOF40 Transactions (0) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Et contre 7 IA brutales dans la même équipe ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |