| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 10:28:51 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Peut-être aussi parce que CnC 3 est un jeu arcade --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SOF40 Transactions (0) | si t'oublis général, ce command conquer est bien dans la ligné dans la série.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me demande quand même si je vais l'acheter ce jeu...Je ne comprend pas comment l'IA peut rusher aussi vite dans la partie avec des unités aussi avancées...Je me démerde surement mal mais là,je vois pas comment aller plus vite pour fabriquer.
|
Dæmon Transactions (2) | http://www.clubic.com/actualite-70 [...] er-pc.html
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
Wesl3y Transactions (0) | salut tous le monde, voila j'ai telecharger la demo mais j'arrive pas a l'installer. Message cité 1 fois Message édité par Wesl3y le 13-03-2007 à 14:02:52 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:40:28 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi ces screens de cochon |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | Sinon, mets à jour XP, ton "windows installer" doit être trop vieux si la place sur le disque est suffisante...
|
Wesl3y Transactions (0) |
|
DoctorChouchou Transactions (0) | En allant dans les mises à jours de windows sur internet...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 13-03-2007 à 11:55:04 |
|
Wesl3y Transactions (0) | j'installe le service pack 2 cet aprem et je te tien au courant DoctorChouchou, je te remerci pour ton aide. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
SOF40 Transactions (0) | y a des jeux qui tourne que sur le sp2 il me semble |
Boba_Fett Transactions (1) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par Wesl3y le 13-03-2007 à 23:38:40 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Tu as mis le SP2 et toutes les MAJ possibles ? Tu as toujours les memes erreurs ?
Message édité par DoctorChouchou le 14-03-2007 à 08:52:22 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour l'install ca m'a fait pareil, et la 2em fois c'est passer tout seul.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | L'édition collector est une exclusivité FNAC d'après ce que j'ai compris et elle se nomme "Edition Kane"... On la trouve en préco sur le site FNAC depuis ce matin. Edit: Le contenu du Kane Edition d'après Clubic
Message édité par Coms le 14-03-2007 à 18:10:05 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéralTransactions (0) | Supreme commander, les versions exclusives sont au meme prix que la classique et on a une super carte postale plastifiée dont l'image change en fonction de l'orientation |
|
Kristoph Transactions (0) |
|