| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Wesl3y Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:09:08 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
|
wen Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hum,seulement 21 maps dans la version finale,ça fait un peu juste je trouve.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, je l'avait choper en rippant les musique a partir du jeux celle la. (Command & Conquer premier du nom).
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 22-03-2007 à 08:52:13 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Hop,pour ceux qui veulent jouer à la demo sous Win 2k,un patch est sorti. Message édité par Coms le 22-03-2007 à 09:12:17 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 22-03-2007 à 14:24:26 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:49:20 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) | Je viens de jouer à la démo, c'est vraiment bien ce jeu, je vais l'acheter, c'est dynamique, joli, et ça rame pas sur ma machine contrairement à SupCom |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
SOF40 Transactions (0) | on a pas du l'air lire le meme joystick lol |
technics666 Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-03-2007 à 01:21:52 |
SOF40 Transactions (0) | ben en faite si tu fais la même methode que tu fais pour joué avec le Nod dans la demo, avec le screin ( ctrl maj s ou un truc comme ça ), ça te le sélectionne, mais vu qu'ils sont pas implémenté dans la delmo, tu perds direct |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | drapal |
SOF40 Transactions (0) | jeudi |
tafkap Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'espère que le mode de jeu online va être plus au point qu'avec C&C Generals, pcq j'ai trouvé que c'était vraiment pas une réussite. Pour jouer si t'étais derrière un routeur, c'était pas toujours évident, et y'avait qd même pas mal de déconnexions. |
SOF40 Transactions (0) | Ca a jamais été leur fort le multi a ea.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est pour ça que j'avais laché C&C général, jamais compris comment ils avaient pu pondre un moteur online aussi nul...
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-03-2007 à 17:31:59 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) | me revoila, j'etait abs depuis 15 jours, je met à jour le 1er post des ladispo francaise.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Reviews : 9.0 sur gamespot
Message édité par Fidi le 27-03-2007 à 08:17:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut j ai pas trop suivit, il va etre multilangue ou pas le jeu ? |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | oui, il est bien multi, c est un dvd 9, il me semble. j espere que le mode online vaut le coup. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 22:20:31 ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | Moi je l'ai précommandé, je l'attend --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Qqun sait s'il est deja dispo, genre en suisse? car je doute que ca arrive demain --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
qoop Musik ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
iFearless Transactions (0) | Le jeu seras bien dispo demain? |
wen Transactions (0) | Coucou,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Un truc qui m'intéresse, c'est de savoir si dans la version compléte du jeu on peut régler les options vidéos plus finalement (genre les ombres, les textures, les effets etc...), pcq dans la démo, à part mettre le tout sur "bas", "moyen" ou "haut", on pouvait pas trop personnaliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |