| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
zizoulechat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 08-03-2007 à 00:18:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:17:51 ![]() ![]() |
ichpa84 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tient, j'avait pas vu que la demo etait sortie.
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 08-03-2007 à 03:22:03 |
SOF40 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lackdanan2 Transactions (0) | Je n'aime pas trop la comparaison entre c&c et SupCom. D'accord, ce sont deux jeux de type "RTS", mais à mon sens, la comparaison s'arrète la : |
greystick Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:39:09 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point de vue.
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
willson Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Da KJ Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Pas sûr, car ils veulent garder une certaine homogénéité dans la fluidité. D'ailleurs, en cas de manque de puissance, le jeu ne lag pas, mais ralentit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shino209 Transactions (0) |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | j'arrive pas a battre l'ennemis en mode moyen
|
willson Transactions (0) |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | le canon a ion ? chez moi il a une portée d'une petite tourelle de defence de base, ou alors je sais pas m'en servir
|
shino209 Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | Le jeu ne ressemble pas à ca non plus chez moi, mais en baissant les details ça doit ressembler à ça : ça permet de profiter du jeu sur des machines plus modestes --------------- Mon FEEDBACK |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour faire des orca, faut acheter une base aerienne Message édité par chico008 le 10-03-2007 à 02:09:43 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Pas moi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JDF Transactions (0) |
mixpay Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'est bon j'ai trouvé comment battre l'ennemis en moyen, il faut profiter a fond des batiments en mettant du monde dedans, comme il s'attaque à eux et non a la base |
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
JDF Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sinon quand t'a plus d'energie tu peut aussi sortir des batiment du circuit electrique avec la petit icone en forme d'eclair et en cliquant sur un batiment. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je viens de finir une parti en hard, je me suis fais avoir 2 fois avant de réussir. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |