Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4171086
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zizoulechat a écrit :

en gros le jeu est déséquilibré et le nod est tjrs surpuissant...

wow, que de progrés....

J'ai même lu sur un forum de gars qui moddaient les maps, créaient de nouvelles skins etc... que le script du jeu c'était un copié/collé de Generals  :sweat: .

EA : l'art de prendre les gens pour des guignols...

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 19:29:57  profilanswer

n°4171114
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:41:11  profilanswer

shino209 a écrit :

J'ai même lu sur un forum de gars qui moddaient les maps, créaient de nouvelles skins etc... que le script du jeu c'était un copié/collé de Generals  :sweat: .

EA : l'art de prendre les gens pour des guignols...

De La Bataille pour la Terre du Milieu [:aloy]
On trouve des noms de variable contenant "Gondor" ou ce genre de choses :D

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4171126
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-03-2007 à 19:44:23  profilanswer

isofouet a écrit :

De La Bataille pour la Terre du Milieu [:aloy]
On trouve des noms de variable contenant "Gondor" ou ce genre de choses :D

ouai ou ya des truc avec marqué "spellbook" :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4171250
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 20:17:36  profilanswer

Je vois pas le probleme, le but en prog est d'aller droit au but et de ne pas  réinventer la roue, reutiliser des parties de scripts génériques , je ne vois pas ou est le mal.
Même s'ils n'ont pas pris le temps de renommer les varaibles , il n'y a rien de catastrophique.

Et de la a dire que le jeu a été pompé sur générals ou La Bataille pour la Terre du Milieu ça releve du bon gros troll.

n°4171272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 20:28:36  answer

zizoulechat a écrit :

en gros le jeu est déséquilibré et le nod est tjrs surpuissant...

wow, que de progrés....

je ne partage pas cet avis, je les trouves carrément plus faibles que les gdi...

n°4171357
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:02:51  profilanswer

Chaque faction a son propre style de jeu.  :o  

Le GDI me fait penser à la chine de generals : unités bourrines mais lentes. Le GDI ne fait pas dans la dentelle et envoie ses unités dans le tas (mammouth  :love: ), ou campe avec les juggernaught + sniper (ça c'est dégueulasse  :whistle: )

Le NOD, ça serait plutot la GLA : unités furtives, parfaites pour le hit and run (tank furtif). Pas très puissantes mais rapides. Ca permet d'harceler l'ennemi pour ensuite remporter la victoire en l'étranglant d'unités.

Quant aux aliens, ça pourrait être les Etats-unis avec de la haute technologie, mais bon pour ça faudra attendre la sortie du jeu  :D  

Bien sûr, je préfère le GDI :o mais chaque faction a autant de chance de sortir victorieuse si elle est bien maniée

---------------
n°4171393
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:17:25  profilanswer

isofouet a écrit :

Le GDI me fait penser à la chine de generals : unités bourrines mais lentes. Le GDI ne fait pas dans la dentelle et envoie ses unités dans le tas (mammouth  :love: ), ou campe avec les juggernaught + sniper (ça c'est dégueulasse  :whistle: )

Le NOD, ça serait plutot la GLA : unités furtives, parfaites pour le hit and run (tank furtif). Pas très puissantes mais rapides. Ca permet d'harceler l'ennemi pour ensuite remporter la victoire en l'étranglant d'unités.

Quant aux aliens, ça pourrait être les Etats-unis avec de la haute technologie, mais bon pour ça faudra attendre la sortie du jeu  :D  

Bien sûr, je préfère le GDI :o mais chaque faction a autant de chance de sortir victorieuse si elle est bien maniée

Ah là là, j'aurai largement préféré un GENERALS 2 même s'il avait plus l'air d'un 2nd addon qu'autre chose, du moment que les graphismes sont mis aux techno du jour.

La GLA a un avantage c'est de pas être en manque de jus, pas de contruction de central et les unités sont pas chères du tout à produire... Par contre niveau rapidité et impact, c'est pas trop ça sauf les émeutiers avec AK47  :love: , j'ai jamais réussi à gagner avec la GLA en multi...

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 04-03-2007 à 21:17:40
n°4171449
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:39:39  profilanswer

La GLA c'est un style particulier. C'est sur que si t'envoies des émeutiers, ça doit moyennement marcher contre des humains.  :whistle:  Tu les vois arriver de loin.  
Le principe de la GLA, c'est de construire des tunnels partout, de faire sortir 4 ou 5 tanks, te péter 1 batiment ou 2 ou 3 unités et de se barrer.  
Ou alors faire diversion pendant que la 5e colonne qui apparait au milieu de ta base capture tous tes batiments  :D  

shino209 a écrit :

Par contre niveau rapidité et impact, c'est pas trop ça sauf les émeutiers avec

T'as pas du jouer beaucoup avec la GLA, car elle mise tout sur la vitesse d'attaque. Typiquement les buggys qui balancent des roquettes super loin : ils s'amènent à fond, balancent leur roquettes et se barrent, et pendant ce temps là, t'as même pas le temps de réagir. Avec le brouilleur GPS, c'est encore pire car ils sont furtifs

Mais si tu joues comme avec le général nucléaire, c'est sur que ça marche pas avec la GLA  :o  
Enfin, je te comprends, toutes ces techniques de merde, ça vaut pas un gros assaut avec 5 empereurs, 10 gatling et 15 maitres de guerre upgradés avec nationalisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par isofouet le 04-03-2007 à 21:42:16

---------------
n°4171720
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 23:50:53  profilanswer

Ptain ça me redonne envie de jouer à Generals ça :love:

---------------
Aloha
n°4171758
shino209

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 00:15:16  profilanswer

isofouet a écrit :

La GLA c'est un style particulier. C'est sur que si t'envoies des émeutiers, ça doit moyennement marcher contre des humains.  :whistle:  Tu les vois arriver de loin.  
Le principe de la GLA, c'est de construire des tunnels partout, de faire sortir 4 ou 5 tanks, te péter 1 batiment ou 2 ou 3 unités et de se barrer.  
Ou alors faire diversion pendant que la 5e colonne qui apparait au milieu de ta base capture tous tes batiments  :D  

T'as pas du jouer beaucoup avec la GLA, car elle mise tout sur la vitesse d'attaque. Typiquement les buggys qui balancent des roquettes super loin : ils s'amènent à fond, balancent leur roquettes et se barrent, et pendant ce temps là, t'as même pas le temps de réagir. Avec le brouilleur GPS, c'est encore pire car ils sont furtifs

Mais si tu joues comme avec le général nucléaire, c'est sur que ça marche pas avec la GLA  :o  
Enfin, je te comprends, toutes ces techniques de merde, ça vaut pas un gros assaut avec 5 empereurs, 10 gatling et 15 maitres de guerre upgradés avec nationalisme :o

Ouép non c'est clair, j'ai craqué mon slip en disant qu'ils étaient pas rapide, ils font des tunnels qui sont des transporteurs instantanés.

Clair que les buggy me faisaient bien chier car ils ont une grande porté, les défenses US ne peuvent les toucher.

Sinon je joue jamais la Chine mais surtout Alexis Alexander  :D en ne produisant que des Auroras, je gagne à tous les coups  :D ...

Bon bref, on va arrêter de parler de GENERALS sur le topic c&c3... mais vivement un GENERALS 2 quoi...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 00:15:16  profilanswer

n°4171793
michon80

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 00:41:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ptain ça me redonne envie de jouer à Generals ça :love:

rhaaa moi aussi, chine blindé, despote rulez ^^
d'ailleurs demain mon pote devrais ramener son pc, je sens qu'on va s'entamer par ca ^^

n°4171857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 02:17:27  answer

isofouet a écrit :

C'est vite dit hein ... comparé le GDI au nuke general et le NOD à la GLA c'est un peu une insulte pour général ... :o

n°4171864
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 02:31:44  profilanswer

Alors qui a réussi a battre l'IA en mode Brutal ici ?  :o

n°4171938
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 08:10:43  profilanswer

Et avoir titré Generals de CnC, c'est un peu une insulte à la série Cnc, car Generals n'a rien à voir avec cette série, bien que ça reste un de mes jeux préférés :o

Enfin je sais pas vous, mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de nouveautés dans le style de jeu dans cette démo. Ils ont abandonné l'idée de choix par exemple : on peut avoir toutes les technologies. Je trouve bien plus interessant le système de points qui permet d'acheter telle ou telle techno, de même pour le fait de choisir un arbre de developpement en début de partie (que ce soit comme dans générals ou CoH par exemple). On a moins de choix stratégiques je trouve.

Et globalement, bien que je trouve ce jeu réussi, tant graphiquement que dans le gameplay (parties nerveuses, pas de cassage de tête, etc), je trouve qu'il reste terriblement classique. Et à part la license, qu'est-ce qui le distingue de ces concurents ?

---------------
n°4171971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 08:46:47  answer

isofouet a écrit :

Et globalement, bien que je trouve ce jeu réussi, tant graphiquement que dans le gameplay (parties nerveuses, pas de cassage de tête, etc), je trouve qu'il reste terriblement classique. Et à part la license, qu'est-ce qui le distingue de ces concurents ?

totalement d'accord, je pense qu'on peut dire que c'est un jeu qui est réussit sur le plan technique, mais qu'ils n'ont rien creusé du tout sur le coté stratégique

n°4172126
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 10:21:30  profilanswer

j'ai un gros probleme avec la demo !
c'est pour les graphismes , c'est joliment modelisé , mais j'ai l'impression que le jeux tourne en software !!
tout est pixelisé comme pas permis ( surtout les ombres )
pourtant au cyber ou j'y joue c'est des p4 3Ghz 1Go et une 6800
tout au max en 1024 dans le menu...
chui le seul a avoir ce probleme :??:

n°4172154
wen

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 10:38:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il essayé le jeux sur un laptop ?

Fan de C&C je suis hélàs passé à un pc portable et me demande si c'est possible.

NB : laptop dell core 2 duo avec X1300 ...

merci

Message édité par wen le 05-03-2007 à 10:38:20

---------------
Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200)
n°4172339
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 05-03-2007 à 11:36:39  profilanswer

ça devrait tourner, c'est dommage que la carte graphique soit faible, il faudra faire des concessions a ce niveau la

---------------
Mon FEEDBACK
n°4172372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 11:45:21  answer

isofouet a écrit :

Et avoir titré Generals de CnC, c'est un peu une insulte à la série Cnc, car Generals n'a rien à voir avec cette série, bien que ça reste un de mes jeux préférés :o

Enfin je sais pas vous, mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de nouveautés dans le style de jeu dans cette démo. Ils ont abandonné l'idée de choix par exemple : on peut avoir toutes les technologies. Je trouve bien plus interessant le système de points qui permet d'acheter telle ou telle techno, de même pour le fait de choisir un arbre de developpement en début de partie (que ce soit comme dans générals ou CoH par exemple). On a moins de choix stratégiques je trouve.

Theoriquement quand on parle d'insulte vis à vis d'une chose c'est que cette derniere est supperieure à la chose sensé l'insulter :o

Dans le cas de c&c ... vu le moisis tiberium sun ... General était vraiment le redorereur de blason de la serie ... :o

n°4173798
willson

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:16:24  profilanswer

j'ai testé la démo et j'ai bien aimé. On retrouve un peu l'ambiance des premiers épisodes.
Il est assez joli et tres fluide. Les combats sont par contre un peu brouillon, avec tout les effets on comprend plus rien et on perd ses unités.
ça ne revolutionne pas le genre, ça reste du C&C basique mais c'est ce à quoi je m'attendais donc pas de soucis. Perso c'est plus la campagne solo qui me tente, plutot bien foutu encore dans les premiers épisodes. Pour découvrir les technologies a fur et a mesure du jeux etc...
Sinon je n'aime pas trop les briefing filmés avec de vrai acteurs. Il me semle que c'était pareil dans les premiers mais ça passait un peu mieux. C'était par contre horrible dans "soleil de tiberium". Dans celui ci ya qd meme qlques tetes connues > le "méchant" de Total Recall (qui joue dans Starship Troopers aussi) et j'ai cru apercevoir Sawyer de Lost.

Bref bref, sympa cette démo. Et puis de toute façon j'aime bien qu'on m'appel "Commandant"  :o  

Message édité par willson le 05-03-2007 à 18:29:44
n°4174170
michon80

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:13:07  profilanswer

sinon, pour les truc filmés avec les vrais acteur, pour moi les paroles correspondent pas du tout aux mouvement de bouche... pire qu'un décalage ... tres génant ( deja que de l'anglais c un peu cho à comprendre )
j'espere qu'avec la vf ca sera remédié  :)

n°4174179
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 20:17:33  profilanswer

Ben non, au contraire, il faut que le doublage soit pourri pour rendre kitsch les cinématiques. C'est indispensable :o
"C'est fini youri ? Non, camarade président, ce n'est que le début..."

---------------
n°4174779
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 01:29:02  profilanswer

mais clair, c'est kitch a souhait... comme au bon vieux temps :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4174983
michon80

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 09:43:33  profilanswer

je suis bien d'accord, mais c'est quand meme bete qu'on voit la femme avec la bouche fermée et qu'elle parle, ou l'inverse, fait des mouvements avec ses levres alors qu'aucun son sort :d

n°4175077
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:24:01  profilanswer

bizarre, j'ai pas remarqué ca ?  
je rejeterais un oeil...  

T'oublie la 3D avec les mecs mal incrustés devant aussi :love: :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4175135
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:55:13  profilanswer

les videos sont ultra kitsch et navrantes, on y croit pas une seconde, meme avec des acteurs de dixieme zone comme michael ironside...

n°4175165
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:08:20  profilanswer

spa fait pour etre crédible je crois :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4175211
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:30:02  profilanswer

oui mais je pense pas qu'as l'origine c'etait fait pour etre ridicule  :o  
d'ailleur la limite entre le kitch et le ridicule , faudras qu'on me l'explique  :??:

n°4175231
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:37:37  profilanswer

non mais t'a vu le scénar et les dialogues :??: :o c'est fait pour etre kitch ca... pour les nostalgiques des vieilles cinématiques des premiers command and conquer, avec les teroristes stéréotypés, les ricains sauveurs du monde stéréotypés... je dis pas que c'est génial, loin de la, m'enfin c'est mieux que du scénar tomclancy/R6 qui se veut crédible mais qui ne l'est finalement pas...  
Ce n'est que mon avis biensur... le must étant un scénar réaliste/crédible/bienfoutu, avec de super dialogues, de superFX etc... mais bon faut pas rever hein :D  

Je pense que ca devrait etre un pretexte suffisant pour faire la campagne solo... puis ca a le mérite de pas etre des très très mauvais gout comme generals en son temps...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4175313
Geminys

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:00:44  profilanswer

:hello:  

j'ai bien aimé la demo, un peu le bordel en skirmish (bon j'ai fait nawak aussi)  mais bon en solo sa a l'air  :love:  :love:  :love:  

(pour info j'ai adore la demo de Supcom aussi mais c'est pas vraiment dans le meme trip  ;) )

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4175339
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:06:13  profilanswer

non c'est aux antipodes de supcom... et tant mieux, parceque en grosse guerre sur des maps immenses avec des centaines d'unités, il aurait jamais fait le poid...  

la sont bien complémentaires finalement...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4175355
Geminys

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:12:31  profilanswer

dobeliou a écrit :

non c'est aux antipodes de supcom... et tant mieux, parceque en grosse guerre sur des maps immenses avec des centaines d'unités, il aurait jamais fait le poid...  

la sont bien complémentaires finalement...

clair celon l'humeur un c&c3 ou un supcom  [:ddr555]

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4175363
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:15:08  profilanswer

ouép

humeur pasdetexture 10 fps mais 500 unités a l'écran => supcom

humeur plein de polygones, plein de shaders, mais 4 unités a l'écran => CC3 :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4175477
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:50:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

humeur plein de polygones, plein de shaders, mais 4 unités a l'écran => CC3 :D

http://www.enregistrersous.com/images/6510353711a61e3489aaa075e44aec2a.jpg
 :o

---------------
n°4175478
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-03-2007 à 12:50:17  profilanswer

zizoulechat a écrit :

les videos sont ultra kitsch et navrantes, on y croit pas une seconde, meme avec des acteurs de dixieme zone comme michael ironside...

T jamais content toi ? :o

n°4175486
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:53:58  profilanswer

Y a pas d'unit cap dans CC3 le probléme c'est plus que c'est beauoup plus facile dans supcom grace à une interface pensé pour les grosses batailles de sortir des grosblocs de 100 unités :o

n°4175566
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:19:08  profilanswer

J'ai testé la démo entre deux parties de Supcom. Sans volonté de troller je me demande bien ce que C&C apporte de nouveau au genre. Ca reprend exactement les mêmes principes que le premier du nom. C'est plus joli, un peu plus nerveux mais ca s'arrête là.

L'interface n'a rien de géniale (quand on voit les avancées fabuleuses et pourtant simples de supcom ça laisse un gout amer dans la bouche) et la vue beaucoup trop rapprochée force à micro manager ses unités.

Pour une fois je ferais sans un nouveau C&C. Pour les parties tactiques rapides je reinstallerai Dawn of War.

n°4175578
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:21:50  profilanswer

Ouais c'est vrai que les nouveautés sautent pas aux yeux. C'est juste la continuation de la série, qui doit se faire en 6 épisodes
Faudrait que j'installe supcom pour comparer

---------------
n°4180451
greystick

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 00:09:39  profilanswer

Teyl69 a écrit :

J'ai testé la démo entre deux parties de Supcom. Sans volonté de troller je me demande bien ce que C&C apporte de nouveau au genre. Ca reprend exactement les mêmes principes que le premier du nom. C'est plus joli, un peu plus nerveux mais ca s'arrête là.

L'interface n'a rien de géniale (quand on voit les avancées fabuleuses et pourtant simples de supcom ça laisse un gout amer dans la bouche) et la vue beaucoup trop rapprochée force à micro manager ses unités.

Pour une fois je ferais sans un nouveau C&C. Pour les parties tactiques rapides je reinstallerai Dawn of War.

La je suis d'accords à 100 %.
Dawn of war surclasse c and c au niveau gameplay et nervosité des parties pour un STR tactique.
Y a pas photo (sauf pour le fanboy  :whistle: )
(En plus dawn of war était et est toujours très original)

Tiens pour la forme, une très belle phrase sortie une page plus tôt :
"c'est facile de se rendre compte sur une démo qu'un jeu est imparfait, c'est le contraire qui est plus délicat."  :o  

n°4180465
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 00:15:24  profilanswer

CETTE IMAGE A ELLE TOUTE SEULE RESUME C&C3  :o

n°4180475
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 00:17:51  profilanswer

vu que le nod est de nouveau bcp trop puissant comparé au gdi (chapeau bas, faut le faire quand meme) , le jeu en multi est peut etre a peine interessant meme camp contre meme camp (no vs nod ou gdi vs gdi) seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 08-03-2007 à 00:18:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)