| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 19:29:57 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Alisteroid Transactions (1) | Je vois pas le probleme, le but en prog est d'aller droit au but et de ne pas réinventer la roue, reutiliser des parties de scripts génériques , je ne vois pas ou est le mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 20:28:36 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Chaque faction a son propre style de jeu. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 04-03-2007 à 21:17:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | La GLA c'est un style particulier. C'est sur que si t'envoies des émeutiers, ça doit moyennement marcher contre des humains.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-03-2007 à 21:42:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:15:16 ![]() ![]() |
michon80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 02:17:27 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Alors qui a réussi a battre l'IA en mode Brutal ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 08:46:47 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai un gros probleme avec la demo !
|
wen Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par wen le 05-03-2007 à 10:38:20 --------------- Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200) |
leyee1603 Transactions (1) | ça devrait tourner, c'est dommage que la carte graphique soit faible, il faudra faire des concessions a ce niveau la --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 11:45:21 ![]()
|
willson Transactions (0) | j'ai testé la démo et j'ai bien aimé. On retrouve un peu l'ambiance des premiers épisodes.
Message édité par willson le 05-03-2007 à 18:29:44 |
michon80 Transactions (0) | sinon, pour les truc filmés avec les vrais acteur, pour moi les paroles correspondent pas du tout aux mouvement de bouche... pire qu'un décalage ... tres génant ( deja que de l'anglais c un peu cho à comprendre )
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ben non, au contraire, il faut que le doublage soit pourri pour rendre kitsch les cinématiques. C'est indispensable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dobeliou Transactions (0) | mais clair, c'est kitch a souhait... comme au bon vieux temps --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
michon80 Transactions (0) | je suis bien d'accord, mais c'est quand meme bete qu'on voit la femme avec la bouche fermée et qu'elle parle, ou l'inverse, fait des mouvements avec ses levres alors qu'aucun son sort |
dobeliou Transactions (0) | bizarre, j'ai pas remarqué ca ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zizoulechat Transactions (0) | les videos sont ultra kitsch et navrantes, on y croit pas une seconde, meme avec des acteurs de dixieme zone comme michael ironside... |
dobeliou Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui mais je pense pas qu'as l'origine c'etait fait pour etre ridicule |
dobeliou Transactions (0) | non mais t'a vu le scénar et les dialogues --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) | non c'est aux antipodes de supcom... et tant mieux, parceque en grosse guerre sur des maps immenses avec des centaines d'unités, il aurait jamais fait le poid... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dobeliou Transactions (0) | ouép
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
T jamais content toi ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) | J'ai testé la démo entre deux parties de Supcom. Sans volonté de troller je me demande bien ce que C&C apporte de nouveau au genre. Ca reprend exactement les mêmes principes que le premier du nom. C'est plus joli, un peu plus nerveux mais ca s'arrête là.
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Ouais c'est vrai que les nouveautés sautent pas aux yeux. C'est juste la continuation de la série, qui doit se faire en 6 épisodes
greystick Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | vu que le nod est de nouveau bcp trop puissant comparé au gdi (chapeau bas, faut le faire quand meme) , le jeu en multi est peut etre a peine interessant meme camp contre meme camp (no vs nod ou gdi vs gdi) seulement. Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 08-03-2007 à 00:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |