Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4163907
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 01-03-2007 à 19:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es trop balaise :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:51:47  profilanswer

n°4163938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 19:59:57  answer

shino209 a écrit :

J'avoue que ça se joue exactement de la même façon ce qui est regretable, peut être on peut espérer à un hypothétique BIG PATCH de la part d'EA venant changer complètement le gameplay  :lol: , je sais c'est cool de rêver, peut être avec un add-on...

Ah tin, qu'est ce que j'regrette qu'ils n'aient pas fait un Zero Hour 2....  :sweat:

Le jeu n'est même pas encore sortit et tu veux un big patch pour changer le gameplay ... [:syr01]

Rêve pas hein ... :/

n°4163954
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 20:04:43  profilanswer

On fait comment pour jouer avec le nod? merci :)

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°4164033
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 20:36:51  profilanswer

"peut être on peut espérer à un hypothétique BIG PATCH de la part d'EA venant changer complètement le gameplay  :lol: , je sais c'est cool de rêver, peut être avec un add-on..."

:sweat:

n°4164044
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 20:39:50  profilanswer

stun jeu EA, c'est fait pour etre vendu au plus grand nombre...  
et le plus grand nombre ne va pas se torcher une IA moyenne si facilement  

Spoiler :

d'ailleurs jy arrive pas moi a me faire l'ia moyenne [:tinostar] faut croire que je fait partie "du plus grand nombre" [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164191
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 21:25:00  profilanswer

Moi, le noob, j'arrive à me farcir l'ia moyenne  :whistle:  

Peut-etre que je suis pas si noob que ca  :sol:

n°4164197
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 21:27:47  profilanswer

oui c'est ca...  
moi suis une vraie quiche au str ( sauf a supcom) je suis totalement allergique au micromanagement, et bah la j'en chie en medium (bon j'ai fait que 5 parties)

Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 21:28:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:15:11  answer

ya rien a manager, tu choppes des le débuts les tourelles sur les cotés, 2 ou trois camions sur le minerais (a construire à l'usine de véhicules, ne pas forcément faire de raffinerie supplémentaire comme le fait l'IA) et t'es tranquille niveau ressource, de temps en temps un silo parce que tu atteinds rapidement la limite
ensuite le build est pas sorcier, fast mammoth+rail gun et fast troopers et c'est terminé, attaque et défense ultime, meme pas besoin de tourelles si tu vas assez vite, ensuite l'IA fait toujours pareil (meme en hard) a savoir expand a droite, des que tu l'attaques il s'avoue vaincu et ne fait plus rien...

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 22:15:51
n°4164390
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:58:41  profilanswer

ah bah vi, maintenant ca va etre plus facile :o  

perso les 2 tourelles des le début, puis une raffinerie + défense au deuxieme point de tiberium tout a droite, puis 2 camions par zone de tiberium... m'enfin ca prend du temps, puis il attaque assez rapidement...  

bon c'est peut etre aussi la carte qui veut ca...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164393
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:59:26  profilanswer

C'est vrai quelle est pas top l'IA.

Sur une partie précédente j'ai réussi à lui piquer un batiment pour faire ses propres unités. Mais sur la partie queje viens de faire, impossible de lui piquer quoi que ce soit, j'isole le batiment qui m'intéresse (comme précédemment quoi) et je le vise avec mon ingé, mais systématiquement elle vend son batiment. :/

Elle est pas joueuse.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 22:59:26  profilanswer

n°4164400
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 23:04:26  profilanswer

haha, bah non c'est le bon reflexe :D  

fin bref elle me parait pas aussi catastrophique que dans supcom quand meme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4164773
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 02-03-2007 à 08:56:42  profilanswer

Bon ben j'ai essayé la démo, je trouve les graphs plus jolis que ceux de SC (logique le moteur n'est pas censé montrer 2000 unités sur une map de 80 x 80 km).
Par contre on perd carrément la dimension stratégique et le zoom sert à rien.
Cependant la campagne à l'air pas mal avec les vidéos tout ca...

n°4164825
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:26:50  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bon ben j'ai essayé la démo, je trouve les graphs plus jolis que ceux de SC (logique le moteur n'est pas censé montrer 2000 unités sur une map de 80 x 80 km).
Par contre on perd carrément la dimension stratégique et le zoom sert à rien.
Cependant la campagne à l'air pas mal avec les vidéos tout ca...

Pour la campagne, oui ça a l'air pas mal, mais pour l'instant je comprend rien a l'anglais :D

C'est un jeu grand public, tournant sur des config moyennes !

n°4167358
lepiaf69

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:16:46  profilanswer

hello, j'ai testé aujourd'hui la démo, vraiment bien. Jolie, vitesse des unités rapides et j'en passe.... Tout de même, 2 questions me vienne à l'esprit :  

1. Peut-on tourner la caméra autour des unités ?
2. Il y a t'il la possibilité d'avoir un vue plus étendu ... (je joue en 1280x1024), je trouve les unités trop grosses au zoom le plus petit... :(

n°4167386
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:30:45  profilanswer

1. bouton du milieu de la souris qu'il faut maintenir (roulette).
2. Nan, c'est bien le problème.

Un petit essai avec le Nod.
1280 max avec AA4x
50 véhicules
50 bidasses
20 avions

Ca ralentit mais reste jouable (oublié de lancer Fraps, c'est balot).

n°4167410
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:41:32  profilanswer

je me suis fais un parti en hard, bon 1er fois je me suis fais prendre de vitesse :D  
mais la 2e c'est allez, c'était pas facile facile mais bon ça va. Elle commance à devenir chiante l'IA :D  
Prochaine étape le méga hard [:tinostar]

Message édité par Rio Grande le 02-03-2007 à 23:42:26

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4167429
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 23:51:54  profilanswer

En hard elle triche pas, après oui ;)

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4167479
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 00:28:18  profilanswer

en moyen j'ai reussi a gagner [:shay]  
des que j'aligne 3 parties en moyen, je passe en hard, et apres je teste le nod...  

En tout cas l'ia n'est clairement pas aussi merdique que celle de supcom...  
et j'aime bien, mais le jour ou je choppe un go de ram, j'oublie c&c3 :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4167494
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 00:41:59  profilanswer

Vindiou !! Je suis pas un pro du RTS mais je trouve l'IA assez balèze !!  
J'ai lutté pour gagner en moyen, plus que sur supcom !!!  :ouch:  

Vous utilisez quoi comme technique pour gagner en hard ??   :??:  

Parceque j'ai beau essayer d'aller aussi vite que possible, l'IA me submerge d'attaques au bout de quelques minutes, je trouve hallucinant la vitesse à laquelle elle s'étend et construit des unités !!  :sweat:

n°4167574
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:37:54  profilanswer

elles est pas balèze elle est rapide trop rapide ...en fait pas l'ia ...... le jeu !) c'est genre starcraft en vitesse +10 :D donc normal que l'ia t'éclate et que le joueur trouve ca ingérable

n°4167615
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 01:55:33  profilanswer

Comment gagner à coup sur ou presque contre l'IA medium.
Build order batiments principaux :
- Rafinerie
- Power Gen
- Grue
- Baracks
- Rafinerie x 2
- Ne pas oublier de faire les Power Gen qu'il faut pour faire marcher les tourelles
Build order tourelles/soutient :
- Camion expand x 2
- Tourelle AT x 2 à garder en stock
- Completer les defenses sur l'expand de l'IA avec AI et AT sans oublier de défendre l'autre expand.
Barracks:
- Inge x 2 pour les 2 tours à Tiberium
- Soldat AT, pleins au début avant d'avoir la production de tanks lourds en marche.
Si GDI:
- faire le drop de sniper experimentes et de buggy/VBT puis completer avec le plus de tanks lourds possible. Les 3 sniper + 2 buggy + 2 VBT suffisent à démonter TOUTES les infanteries que l'IA peut vous envoyer. Les tanks lourds s'occuperont de tout le reste. Faire l'upgrade railgun.
Si NOD:
- Défendre au début avec buggy+moto pour contrer les snipers et des tanks scorpions.
- Faire une tour à avions et faire 5-6 avions Venom qui serviront en anti infanterie et anti avion
- Et bien sur, faire 10-15 tanks lasers qui vont tout exploser sur leur passage.

Envoyer au plus vite possible les 2 camions d'expand sur les deux expands et les déployer au plus vite de manière à couvrir les deux points venant de l'IA.
Garder sous le coude les 2 tourelles AT et les placer sur le pont d'où viens l'IA. Si celle-ci traine trop, placez une tourelle AT sur chaque expand puis ajoutez 1 autre tourelle AT sur chaque suivi de 2 tourelles AI, puis tourelle AT puis AI etc ... Faites plus de tourelles AT que d'AI
La priorité absolue c'est de détruire le camion d'expand de l'IA avec les tourelles AT de préférence ou des soldats AT sinon. Si vous le laissez passer, faites plein plein de tourelles AT en urgence car vous allez au devant d'un de ces stupides duel de batiments que seul C&C 3 sait faire :/

Une fois les 3 rafineries en place et la tentative d'expand de l'IA interrompue, c'est bon. Attention, l'IA va venir voler plusieures fois les deux tours à tiberium alors pensez à les reprendre.

Attention, ceci est un rush expand et donc il est fortement déconseillé de tenter la même chose contre un humain :)

Message édité par Kristoph le 03-03-2007 à 01:57:28
n°4167666
Cid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 03:06:40  profilanswer

tu te fatigues pour rien...  
j 'ai pas envie de dire mon BO non pas car je me le garde mais c'est juste que ca sert a rien de donner les réponses. Mais t'as vraiment pas besoin de tout ca, une raffinerie , plus une 2eme sur le minerai a droite c'est suffissant, que ce soit pour l'ennemi en moyen ou dur...

Et C&C3 n'est pas un jeu rapide, comparé a starcraft je parle.

n°4167731
sebf11

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 08:52:20  profilanswer

n°4167746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 09:28:57  answer

flav106 a écrit :

Vindiou !! Je suis pas un pro du RTS mais je trouve l'IA assez balèze !!
J'ai lutté pour gagner en moyen, plus que sur supcom !!!  :ouch:  

Parceque j'ai beau essayer d'aller aussi vite que possible, l'IA me submerge d'attaques au bout de quelques minutes, je trouve hallucinant la vitesse à laquelle elle s'étend et construit des unités !!  :sweat:

C'est ptet pour ça hein ?  :whistle:

n°4168305
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:39:27  profilanswer

bon en Brutal aucune chance :o  
après 1minute voir 1,30 il arrive avec ses unitées...

---------------
n°4168343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:53:55  answer

j'ai même pas essayé, en général dans les STR la difficulté maximale triche, y a pas d'intéret :o

n°4168357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 13:58:34  answer

flav106 a écrit :

l'ia fait toujours la même chose, a savoir rush rapide avec un fast vehicule, puis flux continu de véhicule+missiles avec expand a droite
donc c'est tres simple, une ou deux tourelles anti-char (le mieux c'est de ne protéjer qu'une de tes deux tours a tiberium sinon tu vas te ruiner en défense, donc defendre celle de gauche vu que l'ennemi expand a droite tu reprendra cette tour quand tu passeras a l'offensive) en attendant que tu te sois construit les mammoth, des que t'as assez de mammoth+zone trooper tu lui prends son expand de droite et c'est terminé

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 14:00:43
n°4168374
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 14:11:07  profilanswer

Ouais, je suis pas un noob non plus ...  :sarcastic:  

C'est la 1ere fois que j'ai autant de mal en medium ... Meme en essayant de l'empecher de s'étendre que me fais défoncer c relou ...  :pfff:

n°4168527
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 15:31:47  profilanswer

J'ai réussi en Burtal :o

Spoiler :

en lui foutant un andicape de 50% [:ddr555]

---------------
n°4168838
Cid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 17:59:53  profilanswer

ca agit sur koi l'handicap?

n°4168941
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 18:26:16  profilanswer

Cid a écrit :

ca agit sur koi l'handicap?

Les soldats ennemis ont plus qu'une jambe.

-> [ :D ]

Message édité par poiuytr le 03-03-2007 à 18:26:34
n°4169654
Cid

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 02:17:52  profilanswer

mais comment t'es pas drole ><.

n°4170135
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 12:49:59  profilanswer

Concernant l'handicap, oh pourrait résumé ça ainsi oui... :D

En fait les unités adversaires (ou tes unités) auront un handicap de xx% sur leur puissance de feu/résistance.
En gros, tu te mets 95% de handicap, t'as intérêt de plutôt bien gérer tes troupes. ;)

n°4170175
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 13:03:26  profilanswer

oui mais pas que, parce qu'il attaquait pas trop avec ses -50% :D

---------------
n°4170758
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 17:33:18  profilanswer

je suis un peu deçus moi aussi
j'ai l'impression de jouer aux anciens c&c, avec des graphismes plus détaillés c'est tout
les batiments rien de nouveaux, les unités a part une y a rien d'extraordinaire, les systemes de défense ne sont pas specialement amusant (les bobines de tesla ils y ont pas pensé, mais ça a participé au succes de alerte rouge)

en fait en une ou 2 parties on a l'impression d'avoir fait le tour du jeu

domage y a eu tellement de vagues sur ce jeu avant qu'il sorte, et maintenant je suis en train de me demander ce qu'on fait les developpeurs pendant tout ce temps. (Mais j'ai pas testé les missions, celles-ci sont peut etre sympas...)

je retourne sur supcom...

mais il est sympas pour faire des parties rapide quand on a pas trop le temps

Message cité 1 fois
Message édité par Fazer916 le 04-03-2007 à 17:48:02
n°4170827
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-03-2007 à 18:02:59  profilanswer

Fazer916 a écrit :

je suis un peu deçus moi aussi
j'ai l'impression de jouer aux anciens c&c, avec des graphismes plus détaillés c'est tout
les batiments rien de nouveaux, les unités a part une y a rien d'extraordinaire, les systemes de défense ne sont pas specialement amusant (les bobines de tesla ils y ont pas pensé, mais ça a participé au succes de alerte rouge)

en fait en une ou 2 parties on a l'impression d'avoir fait le tour du jeu

domage y a eu tellement de vagues sur ce jeu avant qu'il sorte, et maintenant je suis en train de me demander ce qu'on fait les developpeurs pendant tout ce temps. (Mais j'ai pas testé les missions, celles-ci sont peut etre sympas...)

je retourne sur supcom...

mais il est sympas pour faire des parties rapide quand on a pas trop le temps

:heink:  
T'es au courant que c'est une démo ?
En deux partie escarmouches d'un jeu pas forcement fini,avec une faction sur trois tu vois qu'un jeu est nul et pas fini,c'est sympa,tu devrait bosser dans le JV,au moins pas besoin de te montrer des tonnes de niveau pour juger si le jeu est bon.

Pour ce qui est des bobine Tesla,je vois pas ce que ça viendrait faire là,c'est justement dans les Red Alert qu'on va retrouver ça et je trouve les défenses du NOD bien sympa moi...Le défense avancé du GDI aussi d'ailleurs.

Bref,pour ma part,je trouve le NOD bien plus amusant à jouer que le GDI,les unités ont plein d'avantages et de trucs bien sournois,ça promet. :D

n°4170900
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 18:24:12  profilanswer

Ben 2 factions sur puisqu'on peut jouer avec le nod.  
Pour ma part, j'ai pas joué beaucoup, mais l'IA à l'air costaud, sauf en easy, où mon rush réduit la base ennemi en 3 min :  
J'envoie 1 rifle squad et 2 missiles launcher, et je me débrouille pour faire passer les unités ennemies dans le champ de tibérium [:tinostar]
Il fonce droit dessus et j'ai plus qu'à raser sa base  :whistle:  

Sinon, graphiquement, ça casse pas 3 pattes à un canard, on reconnait bien le moteur de Generals. La caméra est pas aussi libre quand dans CoH par exemple.  
Mais bon, certains effets sont bien sympas. La canon à ions claque pas mal [:xp1700]
Il y a quelques nouveautés sympas, la gestion des unités est simple avec le hud, et avoir plusieures chaines de construction (et pas une vitesse de construction fonction du nombre de batiments), ça promet pas mal de possibilités stratégiques, surtout avec les véhicules qui permettent de construire n'importe où.
Sinon, au niveau des unités, ça reste très classique, mais bon, elles sont pas toutes dans la démo, et il manque les aliens.  
Et puis, ce que j'aime, c'est construire 50 tanks et tout envoyer en gros bourrin [:mariton] , ce qu'on peut pas faire dans les jeux qui ont une limite d'unité.  

Enfin, il y a quelques trucs chiant qui j'espère seront corrigés. Par exemple, les unités furtives se distinguent mal des unités normales. On voit pas au premier coup d'oeil lesquelles sont furtives.
Et il y a quelques bugs aussi, par exemple une fois, l'avion du nod qui lance la puissante bombe aérosol est resté en jeu, et envoyait des bombes à l'infini  :whistle:  

Mais de toute façon, je voulais Alerte Rouge 3 [:thalis]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4171019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:01:59  answer

Coms a écrit :

T'es au courant que c'est une démo ?
En deux partie escarmouches d'un jeu pas forcement fini,avec une faction sur trois tu vois qu'un jeu est nul et pas fini,c'est sympa,tu devrait bosser dans le JV,au moins pas besoin de te montrer des tonnes de niveau pour juger si le jeu est bon.

Tout a fait, je suis de son avis, c'est facile de se rendre compte sur une démo qu'un jeu est imparfait, c'est le contraire qui est plus délicat.

n°4171053
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:16:45  profilanswer

Coms a écrit :

Bref,pour ma part,je trouve le NOD bien plus amusant à jouer que le GDI,les unités ont plein d'avantages et de trucs bien sournois,ça promet. :D

en gros le jeu est déséquilibré et le nod est tjrs surpuissant...

wow, que de progrés....

n°4171057
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:18:29  profilanswer

je detste cette vue zoomée et grossiere, on voit tout en gros et jamais avec du recul, de la distance... cest penible...tout le temps l'impression d'avoir la gueule dans l'ecran.

Message édité par zizoulechat le 04-03-2007 à 19:18:48
n°4171086
shino209

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:29:57  profilanswer

zizoulechat a écrit :

en gros le jeu est déséquilibré et le nod est tjrs surpuissant...

wow, que de progrés....

J'ai même lu sur un forum de gars qui moddaient les maps, créaient de nouvelles skins etc... que le script du jeu c'était un copié/collé de Generals  :sweat: .

EA : l'art de prendre les gens pour des guignols...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)