| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 19:59:57 ![]()
|
quicksilver01 Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | stun jeu EA, c'est fait pour etre vendu au plus grand nombre...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi, le noob, j'arrive à me farcir l'ia moyenne |
dobeliou Transactions (0) | oui c'est ca... Message édité par dobeliou le 01-03-2007 à 21:28:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 22:15:11 ![]() ya rien a manager, tu choppes des le débuts les tourelles sur les cotés, 2 ou trois camions sur le minerais (a construire à l'usine de véhicules, ne pas forcément faire de raffinerie supplémentaire comme le fait l'IA) et t'es tranquille niveau ressource, de temps en temps un silo parce que tu atteinds rapidement la limite Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 22:15:51 |
dobeliou Transactions (0) | ah bah vi, maintenant ca va etre plus facile --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai quelle est pas top l'IA.
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:59:26 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | haha, bah non c'est le bon reflexe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben j'ai essayé la démo, je trouve les graphs plus jolis que ceux de SC (logique le moteur n'est pas censé montrer 2000 unités sur une map de 80 x 80 km).
|
SOF40 Transactions (0) |
|
lepiaf69 Transactions (0) | hello, j'ai testé aujourd'hui la démo, vraiment bien. Jolie, vitesse des unités rapides et j'en passe.... Tout de même, 2 questions me vienne à l'esprit : |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | 1. bouton du milieu de la souris qu'il faut maintenir (roulette).
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je me suis fais un parti en hard, bon 1er fois je me suis fais prendre de vitesse Message édité par Rio Grande le 02-03-2007 à 23:42:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | En hard elle triche pas, après oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dobeliou Transactions (0) | en moyen j'ai reussi a gagner --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Vindiou !! Je suis pas un pro du RTS mais je trouve l'IA assez balèze !! |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | elles est pas balèze elle est rapide trop rapide ...en fait pas l'ia ...... le jeu !) c'est genre starcraft en vitesse +10 |
Kristoph Transactions (0) | Comment gagner à coup sur ou presque contre l'IA medium.
|