| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:39:38 ![]() ![]() |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | de plus jai une gforce4 ti4200 et battlefield tourne impecablement et la c la merde absolu en 800*600 deja ca rame a mort un truc de fou et en plus jai des bug graphik hallucinant je voit rien quasiment alors que jai mit les drivers fournis avec le cd sniffff |
jigawa Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Non tu n'auras pas de numero gratuit |
thekiller3 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | je pense que c vraiment le moteur qui n'est pas genial parce que même si on baisse les options graphiques , c pareil , bref je suis déçu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyberfred Transactions (6) | bon je viens de modifier le fichier : VideoDefault.con qui se trouve dans : Message édité par cyberfred le 20-03-2004 à 08:59:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 08:36:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | au fait , vous savez si y a moyen de jouer avec un joystick pour piloter les avions et les helicos parce que le couple clavier souris meme pour de l'arcade , je trouve pas ca génial. |
jigawa Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | je viens d essayer avec mon joypad et ca marche.
|
maitre renard Transactions (1) | perso, je pense que BFVietnam est un concept different de BF1942.
Message édité par maitre renard le 20-03-2004 à 11:31:05 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Message édité par krisix le 20-03-2004 à 14:51:45 |
maitre renard Transactions (1) | pour le vietnam aux states, cela ne m'etonne guère Message édité par maitre renard le 20-03-2004 à 15:35:58 |
The_Fury Transactions (0) | je l'ai acheté vendredi et j'arrete pas d'y jouer j'adore ce jeu il est mieu que Bf normal |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | il est different je dirais, c'est vrai que c'est bien trippant, ce qui est chiant c chez les ricains tout le monde prend le lance grenade et le fusil m60 alors c chiant ca casse un peu le fun.
|
The_Fury Transactions (0) | seul chose qui me fais chier le probleme avec les cartes ATi pour l'aa
|
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | vous avez pas des pbs pour jouer online ?
|
The_Fury Transactions (0) |
jeu cracker? |
thekiller3 Transactions (0) | ça sent le NOCD tout ça... |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | meuh non qu'allez vous cherchez la |
ta trouvé le bon nocd |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | y en a qui jouent avec les options graphique en full sans ralentissements?
|
painkiller Transactions (0) | Je joues en full 1280*1024 (aa et aniso), le tout sans ralentissements.Mais ça compte pas parce que j'ai des bugs graphiques Message édité par painkiller le 21-03-2004 à 11:05:08 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | ma config c'est:
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | et je joue en 1280*960 en 85 hertz par contre j ai mis en Haute Qualite ce qui signifie que l'anticrénelage est en 2x et l'anisotrop est en 8x si je met au dessus le jeux freez et si je met en dessous vaut mieu que je vende ma carte graphike pour prendre une gf3 |
painkiller Transactions (0) | Tu as activé l'aniso et l'AA avec une 9800Pro ?
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | rien du tout tout est nickel chez moi. Moi je garde les 3.10 comme drivers car chez un pot qui a la meme config que moi a mis les 4.2 et op bfv a des probs (bugs etc) et moi avec mes 3.10 rien du tou Message édité par vener6 le 21-03-2004 à 11:46:02 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | bizar que le readme dit ca car franchement ca marche chez moi la comprend pas sinon |
painkiller Transactions (0) | Mes bugs de displays se limitent au fait que je ne vois pas mon arme.Mais c'est quand même genant parce que l'AA et aniso je ne peux pas m'en passer.Vont surement sortir un patch, enfin j'espère.Apparemment un forumeur a trouvé la parade, mais je pense qu'il a simplement desactivé AA et aniso. |
|
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | comprend pas alors |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Comment on met l'aa et l'aniso?? |
painkiller Transactions (0) | c'est marqué dans l'extrait du readme. |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | C'est bon j'a trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |