| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Darth Lord Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 02:46:54 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Une chose que j'avais oublier de parler est des bugs qui sont apparu dans les maps. Comme dans Ho Chi Minh Trail près du temps il y a un tallus d'arbuste près d'un mur si vous allez la dedans nous mourrez automatiquement... Je ne comprend pas pourquoi et c'est bien un bug, j'ai remarquer avec qqun d'autre aussi et tester sur plusieur servers, il y un autre endroit que j'ai vu cela, mais je ne me rappelle plus ou. Je fais des screen shot de l'endroit demain. |
Darth Lord Transactions (0) | Ah c'est plus gênant déjà |
Majestic Transactions (0) | Ca me l'a déjà fait avant sur Hue en montant les qques marches qui mènent à la tour Nord-Ouest mais maintenant ça arrive sur toutes les maps et bcp plus souvent. Y a un autre truc que j'ai remarqué c'est que des gars détruisent des tanks en une roquette alors que des fois il a rien avec 6 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | c vrai que parfois il faut 5 roquettes pour faire sauter un char, alors qu'une autre fois il en suffira juste de 3 Message édité par DanteDPCC le 27-05-2004 à 13:44:51 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
gaettt Transactions (0) | Pour les tanks, les dégats infligés dépendent de l'endroit où les roquettes viennent exploser sur le tank. Vous aurez + de mal à tuer un tank en tirant sur son blindage (partie du haut) que sur ses chenilles (partie du bas). Egalement, vous aurez plus de mal à tuer un tank en tirant sur son avant que sur son arrière.
|
Darth Lord Transactions (0) | Sur Ho Chi Min dans le temple, dès que je descend les marches à fond, boum, mort |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ton commentaire est pas mieux que ceux que tu critique...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Jsuis content de voir que je suis pas seul a penser ca... |
gaettt Transactions (0) | Moi ce qui m'exaspère sur BF vietnam, c'est l'absence totale de raisonnement parfois.
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 03:33:15 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Oui c'est pas avec un m16 que tu descends un Mi-8 le mieux est d'utiliser les mitrailleuses des PBR, des tanks et des véhicules blindés. |
martyfr Transactions (0) |
dmey Transactions (0) | avec le patch 1.01, le jeu se lance plus...
|
fight Transactions (0) | t'as essayé de le reinstallé ?
|
dmey Transactions (0) | reinstaller oui, pas de message d'erreur en fait il se lance, l'ecran passe au noir et retour au bureau, si je remet un nocd 1.0 ça remarche donc ça vient du patch a priori.
Message édité par dmey le 28-05-2004 à 14:30:55 |
gaettt Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 28-05-2004 à 15:44:03 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaettt Transactions (0) | tout à fait d'accord ! |
ouf Transactions (0) | le pire c qd tu vois décoller l'helico alors que tu est à 10m pile en face, le pilote t'ayant forcement vu.. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | cela dit, moi a DC, je reste au sol pour attendre que si un mec court nettement vers moi, ou bien m'a fait une demande expresse de pickup. Ya tellement de couillons qui restent plantés là ou bien qui courent n'importe où que à rester attendre d'hypothétiques gars on finit par se bouffer un RPG dans la face.... (cela dit dans BFv sur le pad on est invincible..)
Message édité par Tentac le 28-05-2004 à 17:51:01 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jigawa Transactions (1) | La merde sur les serveurs francais n'est pas generale mais en effet sur des serveurs comme fragsenfolie tu te retrouve tout le temps avec des gars qui ont 10 ans d'age mental.
Message édité par jigawa le 28-05-2004 à 18:28:21 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Majestic Transactions (0) | Is n'ont pas 10 ans d'âge mental, ils ont 10 ans tout court... l'autre fois un petit avait -40 à la G104, je l'ai cherché après qu'il m'ait TK 2 fois au spawn pour rien... et ça a chié =) |
keijh Transactions (0) |
Message édité par keijh le 28-05-2004 à 22:03:50 |
gaettt Transactions (0) | Moi je dis, il faudrait bannir (et non kicker) pendant quelques semaines ceux qui :
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | une balle dans la nuque --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
viewsonic17ga Transactions (0) | le pb qd on ban , c'est qu'apres devant la liste des keyhash on sait plus ki est ki donc ca serait chaud à gérer... je sais pas si on peux directement mettre une durée de ban, je regarderais tiens !
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Ce qu'on peut aussi envisager, c'est un ban pas seulement sur le jeu en question (ici BF Vietnam), mais un ban sur tous les jeux qui se jouent sur internet ! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Majestic Transactions (0) | Pire que la LEN... |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Message édité par DanteDPCC le 29-05-2004 à 14:06:27 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
gaettt Transactions (0) | Et si il continue, la guillotine. |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | sur la place publique ! --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |