Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unik] BattleField Vietnam

n°1945288
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayer l'AA et l'aniso et plus ca lag bcp beaucoup trop (plusieurs saccades, pourtant ma coufig suffit amplement d'après moi)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 17:13:19  profilanswer

n°1945370
viewsonic1​7ga

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:42:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Toi, tu as mal lu ce qu'il a écrit. Il a simplement dis qu'il regrettait le côté épique du jeu joué avec la M60 où les gens tiraient pas forcément à vue.

Ces références à quake ...  :pfff:

Donc je cite :

Gold007 a écrit :

J'aimais bien le jeu avec le monde qui tirais un peu partout pour faire l'ambiance et ca tuait la dedans
(...)
La mentalité (dans l'armée us en tk) c'était dès que tu voit ou entend qqch tu tire dans le tas ami ou pas...  

je ne vois pas quoi rajouter... peut etre un commentaire te mettant les points sur les i ? non je ne vais même pas m'en donner la peine  :jap:

Message édité par viewsonic17ga le 25-05-2004 à 17:43:42
n°1945421
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:57:59  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Depuis hier soir, pouf, plus de BF:V, connerie de patch, j'ai la flemme de réinstall :(
C'est arrivé à qqn d'autre ?

kikou  
moi ca m'est arrivé : j installe le patch 1.01, juske là tt va bien. Et puis lorske je lance BVietnam -> écran noir (juske la rien d 'anormal)et puis retour sous windows (anormal). J ai aussi été voir sur les forums de JV.com et là aussi y a des gens ki ont le meme prob (ouéé on est pas les seuls) et donc ils attendent le nocd1.01 (pas bien :non: ). Enfin bon plus de Battlefield  :cry:

n°1945692
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 19:31:57  profilanswer

Rah, bienvenue au club :(
J'utiliserais pas de NoCD, hors de question, je l'ai payé.
Ça me fout quand même bien les boules de jouer à 42 :(
Le pire c'est que ça a marché 24h :(

n°1945855
Majestic

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 20:30:59  profilanswer

Je suis d'accord avec Gold007, maintenant les gars font que camper en tank dès qu'ils le peuvent et n'osent plus prendre de drapeaux à cause de l'icône alors que je pense que l'esprit des gars de Dice quand ils ont apporté ces nouveautés était de dynamiser le teamplay en rendant la défense plus facile et par conséquent favoriser l'attaque à tout va puisque les armes sont plus équilibrées qu'avant même si je pense que les NVA ont un avantage de ce côté là.

n°1945857
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 20:31:08  profilanswer

je pense que pour l'ambiance, meme avec le patch c bon :)
dans BFV ya bcp moins l'ambiance du massacre des champs de bataille que dans vietcong, mais spa grave, les vehicules rajoutent un peu plus d'ambiance :D

deja pour l'ambiance de la guerre du vietnam, je trouve tres bizarre le fait que les vietcong aient des helicos et des avions :heink:

certes durant le conflit ils en avaient, mais pas trop sur le front car les US maitrisaient le ciel, et un helico vc ne durait pas tres longtps une fois en l'air a mon avis :/
dans des documentaires, ils disent bien que les vc avaient de pilotes formés en urss, mais pas qu'ils les utilisaient contre les US :D
la seule fois ou j'ai vu un avion vc en action au vietnam dans les quelques documentaires tv et sites que j'ai vu, il  se faisait courser par un missile US a guidage thermique et juste apres il se fait atomiser :/

en meme tps les devellopeurs n'ont pas trop de choix si ils mettent plein de vehicules chez les US et la liberté de deplacement :/
car + de ZSU dans la jungle pour les vc aurait été plus fun que leur filer des helicos (pour l'ambiance je parle) mais ce serait un groupe trop defensif :/
les capacités d'offensive seraient un peu limiter :D (sauf si les gens joue le jeux de la guerilla + booby traps + tunnels. ...)  

malgré tout ca, c quand meme un bon jeu ce bfv :D

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1945862
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 20:32:52  profilanswer

Majestic a écrit :

Je suis d'accord avec Gold007, maintenant les gars font que camper en tank dès qu'ils le peuvent et n'osent plus prendre de drapeaux à cause de l'icône alors que je pense que l'esprit des gars de Dice quand ils ont apporté ces nouveautés était de dynamiser le teamplay en rendant la défense plus facile et par conséquent favoriser l'attaque à tout va puisque les armes sont plus équilibrées qu'avant même si je pense que les NVA ont un avantage de ce côté là.

c vrai pour le camping des tanks :/
mais je trouve que depuis ce patch, les chars refletent vraiment leur efficacité reelle :D

maintenant ya plus 10 mecs sur 15 qui ont le LAW chez les US donc les chars vc durent plus longtps, et c normal, c un char :D

Message édité par DanteDPCC le 25-05-2004 à 20:33:00

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1945927
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 20:53:00  profilanswer

Majestic a écrit :

Le fait qu'ils puissent plus prendre des drapeaux lointain à cause de l'îcones est quand même une bonne idée d'après moi, ce n'est pas très "fair-play" à mon avis d'aller prendre un drapeau seul à l'autre bout de la map...  s'il sont un petit groupe alors c'est bien organisé et ils sont préparés à une certaine défense de l'autre équipe.  

Ils ont trop diminué le RPD et le M60 d'après moi, même quand le monde garde une position couché ils prennent une M16 ou un AK-47...

n°1946072
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 21:40:13  profilanswer

Justement, l'icône gêne vraiment. Je joue souvent seul ou avec un pote, on se lache pas sur la map, on va prendre les flags  deux, sauf que là, quand t'as 5-6 gars qui spawn en même temps en face de toi, j'sais pas comment tu te démerde. Sinon je préfère le gameplay actuel, + d'infiltration, + de snipe, + calme quoi, ça me convient.
Enfin bon..  j'aimerais pouvoir y jouer aussi :D

n°1946073
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 21:40:44  profilanswer

Gold007 a écrit :

Le fait qu'ils puissent plus prendre des drapeaux lointain à cause de l'îcones est quand même une bonne idée d'après moi, ce n'est pas très "fair-play" à mon avis d'aller prendre un drapeau seul à l'autre bout de la map...  s'il sont un petit groupe alors c'est bien organisé et ils sont préparés à une certaine défense de l'autre équipe.  

Ils ont trop diminué le RPD et le M60 d'après moi, même quand le monde garde une position couché ils prennent une M16 ou un AK-47...

quelq'un pourrait-il etre un peu plus explicite

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:40:44  profilanswer

n°1946156
Gold007
Duck and Cover
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 22:03:28  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Justement, l'icône gêne vraiment. Je joue souvent seul ou avec un pote, on se lache pas sur la map, on va prendre les flags  deux, sauf que là, quand t'as 5-6 gars qui spawn en même temps en face de toi, j'sais pas comment tu te démerde. Sinon je préfère le gameplay actuel, + d'infiltration, + de snipe, + calme quoi, ça me convient.
Enfin bon..  j'aimerais pouvoir y jouer aussi :D

Moi aussi je joues très souvent avec un seul pote et on essaie de faire cela, mais c'est pas très fair play à mon gout meme si je le fais.  Ils faut être prêt à rencontrer une resistance, cela amene moins à etre une équipe complète au front et perde tout les autres drapeau pendant ce temps.  On peut contrer les petits tout seul qui prenne des drapeau juste pour avoir un score de 48-4-3. Je sais les frags n'est pas la seule chose à tenir en compte mais faut quand même la compter.

Zoup TRALALA a écrit :

quelq'un pourrait-il etre un peu plus explicite

Je veux dire que prendre des drapeaux seul à l'autre de la map ou il y a personne d'autre juste pour faire des points n'est pas vraiment bien joué à mon gout...

Message édité par Gold007 le 25-05-2004 à 22:04:58
n°1946227
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 22:29:54  profilanswer

Gold007 a écrit :

Moi aussi je joues très souvent avec un seul pote et on essaie de faire cela, mais c'est pas très fair play à mon gout meme si je le fais.  Ils faut être prêt à rencontrer une resistance, cela amene moins à etre une équipe complète au front et perde tout les autres drapeau pendant ce temps.  On peut contrer les petits tout seul qui prenne des drapeau juste pour avoir un score de 48-4-3. Je sais les frags n'est pas la seule chose à tenir en compte mais faut quand même la compter.

Le problème, c'est que sur des maps comme Cambodian incursion, Hue, Ho Chin Min Trail... si tu veux aller chercher le spawn à l'opposé du tiens, tu verras jamais de p'tits groupes se former (sauf si tu joue en team, mais oublions ce point). Donc très souvent, t'es seul comme un c*n, ou juste à deux. Les rares fois ou t'as du monde avec toi, les mecs avancent en plein milieu de la piste, super discrets quoi  :D  

Les viets pendant cette guerre, utilisaient le système de guérilla..  la ont peu plus trop. Le mec sait que t'es là, un coup de LAW ou de XM148 et tu peux rentrer chez toi  :o  

C'est vrai que théoriquement ça favorise le teamplay, mais le teamplay sur serveur public, ça laisse vraiment à désirer.
(Sinon, 48-4-3 ça m'arrive souvent en Huey de transport  :sweat: )

n°1946673
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 00:58:26  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je veux dire que prendre des drapeaux seul à l'autre de la map ou il y a personne d'autre juste pour faire des points n'est pas vraiment bien joué à mon gout...

Là je suis pas d'accord, infiltrer les lignes ennemies pour prendre un drapeau et ainsi faire une diversion est important. Par ex sur Cambodge en NVA j'essaie rarement de prendre le premier flag US, je préfère m'attaquer au second. Pourquoi? Pas parce que j'aurais peur d'affronter des gars au spawn, non, mais c'est qu'il est dans l'intérêt de la team je trouve de prendre un spawn et de pénétrer leur défense comme ça, les US se retrouvent désorganisés. Sinon tu es comme prisonnier dans une nasse (la nage derrière la montagne c'est pas mon truc) et essayer de prendre le premier flag est souvent difficile même si ce n'est pas impossible, tout dépend du nombre de joueurs et de leur niveau, en dessous de 16 joueurs j'essaie généralement de capturer le premier flag US sinon je passe mon chemin et j'aide ma team. Lorsque je joue je ne cherche qu'une seule chose: le full cap. C'est pour moi la seule façon de gagner et par conséquent j'essaie de capturer un maximum de drapeaux et comme vous l'aurez compris ce n'est pas spécialement pour faire des points. Cela fait parti du jeu. Je n'aime pas ceux qui campent en tank et pourtant cela est aussi un élément du jeu à prendre en compte lorsqu'on élabore une stratégie. Chacun son truc. En plus si à chaque fois on devait prendre les drapeaux dans l'ordre le jeu deviendrait rapidement monotone et perdrait toute dynamique.

Par contre je suis d'accord sur le fait que la M60 et la RPD sont devenue totalement injouables/inutiles. C'aurait été sympa de pouvoir déplier le trépied pour avoir la même précision qu'avant mais donc uniquement allongé et seulement sur un certain angle.
Je trouve que les NVA sont trop avantagés en armes maintenant(helicos exclus donc) parce qu'ils disposent du SA-7 et que le Type-56 donné avec le RPG est bcp plus efficace que le M14.
En aérien les missiles du cobra sont à patcher mais peut-être qu'avec les nouveaux helicos le gameplay sera plus équilibré.

n°1946681
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 01:02:52  profilanswer

PS: c'est sur que le mieux serait d'offrir deux camps avec un type de jeu assez différent comme à Warcraft où globalement les 4 races se ressemblent mais ont également bcp de différences.

Edit: Et puis il reste toujours le pb des trouses de secours qui devrait être bcp moins efficaces ou alors laisser toutes les classe NVA pouvoir poser des pièges pour équilibrer et faire plus "réel".

Message édité par Majestic le 26-05-2004 à 01:04:08
n°1946719
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 01:34:38  profilanswer

ow31 a écrit :

As-tu jamais essayé de mettre une balle dans la tête d'un mec à 100 mètres ?

Le jeu, c'est le jeu. Pas la peine d'essayer de transposer dans une quelconque réalité... ;)

Bien sûr que j'ai essayé. Avec des armes de type "long" (j'entend par là des armes pas du style armes de poing) comme l'AK47 ou le CAR15, on a une précision qui doit assurer une précision suffisante que pour toucher une cible à 100m facile. Je ne parle pas des armes de support du style la M60 qui sont là pour balancer la sauce et amener une supériorité en terme de projectiles tirés sans se soucier de la précision.

Je trouve que justement, le jeu se doit d'essayer de se conformer autant que faire se peut à la réalité, surtout les jeux qui utilisent des événements historiques.

n°1946729
Klehm

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 01:48:15  profilanswer

gaettt a écrit :

Bien sûr que j'ai essayé.

:heink:  :ouch:  :heink:

n°1946740
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 02:16:54  profilanswer

+1 O_o

n°1946752
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 03:09:22  profilanswer

Et tu vas me dire que debout, en sortant d'un sprint en plein jungle t'es capable de coller une balle en pleine tête d'un type ?  
Ok si ça fait une heure que t'es couché oui, mais bon, faut aussi prendre en compte les conditions de tir. Le mec porte le fusil à pleine main, ça pèse, il peut trembler, dévier, trébucher, j'sais pas moi.
Donc niveau réalisme hein :heink:

n°1947122
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 12:09:00  profilanswer

mon dieu quand je vois les commentaires de certains joueurs sur gna gna gna rendez moi ma m60, bande de merde vous n'avez rien à faire dans la communauté battlefield !

Mais n'importe quoi, voud avez aucun skill avec votre arme de boolay, les gros noob maintenant et tant mieu, voir une m60 te sniperdebout en sautant non bordel de djiou j'accepte pas surtout quand je cherche le HS avec effet sur ma bonne vieille AK.

Et une fois que tu maitrises AK47 et M16 comme moi depuis la sortie du jeu (spa dur en jouant qu'avec ça ;) ) et bien tu te regales grave !

n°1947131
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2004 à 12:12:46  profilanswer

Oui c'est cool , mais t'est un soldat , apres ta les ingénieur , les pilotes , les support , Battlefield c'est tout ça réunit :sol:

XaT ;)

n°1947145
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 12:18:47  profilanswer

Eh oui. Rambo il gagnera jamais une guerre tout seul, encore que :/

n°1947158
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-05-2004 à 12:23:57  profilanswer

bobdennard a écrit :

mon dieu quand je vois les commentaires de certains joueurs sur gna gna gna rendez moi ma m60, bande de merde vous n'avez rien à faire dans la communauté battlefield !

Mais n'importe quoi, voud avez aucun skill avec votre arme de boolay, les gros noob maintenant et tant mieu, voir une m60 te sniperdebout en sautant non bordel de djiou j'accepte pas surtout quand je cherche le HS avec effet sur ma bonne vieille AK.

Et une fois que tu maitrises AK47 et M16 comme moi depuis la sortie du jeu (spa dur en jouant qu'avec ça ;) ) et bien tu te regales grave !

je me regal aussi depuis la sortie du patch :love:  
finis les parties ruiner par cette foutue M-60...les matchs sont enfin équilibrés et ont prend plus de plaisir au corp-a-corp :)  
je trouve que la M-16 est envore plus éfficace qu'avant.
mais il y a quand même quelques prob du au patch comme des retour windows aléatoire et je trouve que les serveurs lag un peu plus..

n°1947176
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-05-2004 à 12:31:26  profilanswer

Majestic a écrit :

Eh oui. Rambo il gagnera jamais une guerre tout seul, encore que :/

En 1.0 , tu arrive a la base énnemi avec une m60 , tu peux la gagner ta guerre , Rambo :/

XaT  :hello:

n°1947253
dmc

Transactions (1)
Posté le 26-05-2004 à 12:59:05  profilanswer

bobdennard a écrit :

toutafait d'accord avec toi  :hello:

n°1947307
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 13:22:32  profilanswer

Oui enfin le jeu s'arrête pas à L'AK/M16, y'a des dizaines d'autres armes à savoir utiliser..

n°1947495
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 14:12:14  profilanswer

Tu devais te demander si je l'avais fait avec une arme réelle. La question à ce moment est bien sûr non.  :pt1cable:  

Quand je dis tirer à 100m avec précision, il s'agit bien sûr de tirer à croupis, ou couché en restant sur place. C'est clair qu'en mouvement tu oublies !  :pfff:  

Je sais pas si vous trouvez logique qu'une arme du style AK47 ne soit pas précise à moyenne distance (style 100m quoi) au coup par coup et couché, mais moi pas du tout. Lors d'entrainements aux tirs, on met une cible à 100-200m et on essaye de viser juste. Pourquoi ? Parce que l'arme est faite pour tirer précis à cette distance (mais couché bien sûr, pour ceux qui n'auraient pas compris l'évidence).

n°1948219
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 17:41:08  profilanswer

[/citation]

d'accord avec toi, c ralant kd t as pris tous les drapeaux et k il y a un enemi ki va en prendre un tt au bout de la carte, là ou il y a personne :fou:

n°1948336
fight

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:05:02  profilanswer

et bien prendre des drapeaux seul à l'autre bout de la map en match peut être très important et faire basculer la partie en 2 min : ça permet un point de respawn derrière les lignes ennemies, ça les obliges à reculer et donc affaiblir le front .....

Je l'ai déjà fait en FFA sur des publics où je suis parti seul prendre la base alliée en me cachant car la seule chose que savait faire les alliés s'était du spawn kill avec les hélicos, résultats ils étaient tout bêtes 5 minutes après :D

n°1948376
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:21:46  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Oui enfin le jeu s'arrête pas à L'AK/M16, y'a des dizaines d'autres armes à savoir utiliser..

Exact !! comme par exemple la clé a molette : personne l'utilise. Ou encore les mines tout ca .............

n°1948380
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:23:31  profilanswer

par contre, le chalumeau.......
j'ai jamais reussi a faire kelkechose de serieux avec....si vous avez des exemples!!

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°1948416
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:36:06  profilanswer

lordkv a écrit :

j'ai jamais reussi a faire kelkechose de serieux avec....si vous avez des exemples!!

c'est pour torturer les prisonniers irak....vietcong [:tinostar]

Message édité par tetsuo6661 le 26-05-2004 à 18:36:23

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1948464
gaettt

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:52:08  profilanswer

:lol:

n°1948524
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 19:01:05  profilanswer

lordkv a écrit :

Tu détruits les véhicules avec ça, mets toi près d'un tank ou d'un jeep et hop !
Je sais pas si tu peux détruire les tours avec par contre, mais j'en doute.

n°1948699
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 20:01:50  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

d'accord avec toi, c ralant kd t as pris tous les drapeaux et k il y a un enemi ki va en prendre un tt au bout de la carte, là ou il y a personne :fou:
[/citation]

C'est bien le but.

On peut au chalumeau mais c'est très long.

n°1948762
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 20:19:27  profilanswer

Majestic a écrit :

C'est bien le but.

On peut au chalumeau mais c'est très long.

Oh ça va encore, et puis c'est super discret, le mec dans le tank ne comprend pas d'ou ça vient  :lol:

n°1949335
Klehm

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 23:01:30  profilanswer

Darth Lord a écrit :

Oh ça va encore, et puis c'est super discret, le mec dans le tank ne comprend pas d'ou ça vient  :lol:

Vous imaginez en vrai ? :lol:

n°1949384
viewsonic1​7ga

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 23:10:16  profilanswer

moi je me fais les tanks au briquet !  :D  

dsl, je sors.... :sol:

n°1949479
Majestic

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 23:29:23  profilanswer

Je parlais des tours. Il faut au moins 5 Min.

n°1949649
viewsonic1​7ga

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 00:15:07  profilanswer

Majestic a écrit :

Je parlais des tours. Il faut au moins 5 Min.

tiens je vais essayer pour voir cb de temsp on met... paske le chalumeau c'est assez discret comme truc, ça peut etre terrible comme tacique de fourbe sur une map genre flaming dart  :D

n°1949872
Majestic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 02:39:45  profilanswer

Le C4 est bcp plus rapide.

n°1949875
Darth Lord

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 02:46:54  profilanswer

Ok, j'avais pas capté Majestic..
Mais dès que ça remarche chez moi, j'essaye aussi les tours au chalumeau.
(je sais plus si avec un seul "chargement" de C4 ça suffit pour la tour :/ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Battlefield Vietnam ?[ACH] Jeux Battlefield 1942
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -Ports Battlefield 1942
Recrute Joueurs SYMPA pour BATTLEFIELD 1942[Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté
Battlefield + ecran plat.... ==> ecran de configuration hors champ Oobattlefield marche po! :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] BattleField Vietnam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)