| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:13:19 ![]() ![]() |
viewsonic17ga Transactions (0) |
Message édité par viewsonic17ga le 25-05-2004 à 17:43:42 |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Darth Lord Transactions (0) | Rah, bienvenue au club |
Majestic Transactions (0) | Je suis d'accord avec Gold007, maintenant les gars font que camper en tank dès qu'ils le peuvent et n'osent plus prendre de drapeaux à cause de l'icône alors que je pense que l'esprit des gars de Dice quand ils ont apporté ces nouveautés était de dynamiser le teamplay en rendant la défense plus facile et par conséquent favoriser l'attaque à tout va puisque les armes sont plus équilibrées qu'avant même si je pense que les NVA ont un avantage de ce côté là. |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | je pense que pour l'ambiance, meme avec le patch c bon --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Message édité par DanteDPCC le 25-05-2004 à 20:33:00 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Darth Lord Transactions (0) | Justement, l'icône gêne vraiment. Je joue souvent seul ou avec un pote, on se lache pas sur la map, on va prendre les flags deux, sauf que là, quand t'as 5-6 gars qui spawn en même temps en face de toi, j'sais pas comment tu te démerde. Sinon je préfère le gameplay actuel, + d'infiltration, + de snipe, + calme quoi, ça me convient.
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Message édité par Gold007 le 25-05-2004 à 22:04:58 |
Darth Lord Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | PS: c'est sur que le mieux serait d'offrir deux camps avec un type de jeu assez différent comme à Warcraft où globalement les 4 races se ressemblent mais ont également bcp de différences.
Message édité par Majestic le 26-05-2004 à 01:04:08 |
gaettt Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
Majestic Transactions (0) | +1 O_o |
Darth Lord Transactions (0) | Et tu vas me dire que debout, en sortant d'un sprint en plein jungle t'es capable de coller une balle en pleine tête d'un type ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | mon dieu quand je vois les commentaires de certains joueurs sur gna gna gna rendez moi ma m60, bande de merde vous n'avez rien à faire dans la communauté battlefield !
|
XaTriX Transactions (1) | Oui c'est cool , mais t'est un soldat , apres ta les ingénieur , les pilotes , les support , Battlefield c'est tout ça réunit |
Majestic Transactions (0) | Eh oui. Rambo il gagnera jamais une guerre tout seul, encore que |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Darth Lord Transactions (0) | Oui enfin le jeu s'arrête pas à L'AK/M16, y'a des dizaines d'autres armes à savoir utiliser.. |
|
|
fight Transactions (0) | et bien prendre des drapeaux seul à l'autre bout de la map en match peut être très important et faire basculer la partie en 2 min : ça permet un point de respawn derrière les lignes ennemies, ça les obliges à reculer et donc affaiblir le front .....
|
cin_pou Transactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | par contre, le chalumeau.......
--------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 26-05-2004 à 18:36:23 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
|
Majestic Transactions (0) |
|
|
Klehm Transactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | moi je me fais les tanks au briquet ! |
Majestic Transactions (0) | Je parlais des tours. Il faut au moins 5 Min. |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
Majestic Transactions (0) | Le C4 est bcp plus rapide. |
Darth Lord Transactions (0) | Ok, j'avais pas capté Majestic..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |