| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 09:46:39 ![]() ![]() |
DrMaboule Transactions (0) | Quelqu'un sait-il comment on configure BFV pour utiliser un joystick pour piloter les hélicos ?
|
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 01-06-2004 à 22:47:33 |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je viens d'acheter Battelfield vietnam, j'ai mis les dernier pilote ati 4.5, mis le patch 1.1 et des que je commence a jouer sur un serveur, je me fait ejecter au bout de 30 seconde avec marqué erreur.
|
cin_pou Transactions (0) | euh ....est ce que t'as le temps de voir les messages en gris de punkbuster qui verifient que y a pas de cheat ou autre ? si tu te fais virer a ce moment (ce qui correspond environ a tes 30s), tu dois avoir un soucis avec l'activation/l'install de punkbuster. Message édité par cin_pou le 02-06-2004 à 20:28:07 |
jigawa Transactions (1) | Des news du GROS patch qui doiçt sortir ce mois-ci ? (si il n'a pas été reporté..) |
romje Transactions (8) |
|
gaettt Transactions (0) | PunkBuster, c'est une merveille de petit programme qui vérifie qu'il n'y a pas de cheat activé quand tu joues. Un programme anti-boulet quoi ! |
Majestic Transactions (0) | Tu l'as installé mais pas activé. |
cin_pou Transactions (0) | Ben c'est etrange il a l'air de l'avoir activé |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:14:07 ![]() ![]() |
cin_pou Transactions (0) | Alors ce joy, ca marche ? |
dmc Transactions (1) | Ca y est, les petits gars de DICE semblent s'activer plutôt que de se la couler douce avec du sirop d'érable.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | stun nouvel helico, ca. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaettt Transactions (0) | Tout ça sera dans le patch 1.02 ? |
XaTriX Transactions (1) | Relit.
|
gaettt Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | ce soir moi et deux amis on pas arreter de se faire "kicker" pour "punkbuster update timing out" ou un truc du genre..
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | le problème c'est déja présenté chez moi aussi..il y a des jours ou je peux passé 2 à 3 heures sans rencontrer de problèmes et par moment tu te tape 3 déconnection d'affilées |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | la solution est simple c'est punkbunster qui fait son update ça m'est arrivé de me faire deco en plein match ESL la haine et pareil pour l'equipe en face, la solution est la suivante : telecharger ce programme pbweb.exe et le copier dans le dossier pb de battlefield vietnam.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Message édité par lordkv le 06-06-2004 à 18:08:20 --------------- de toute façon, je suis contre. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | le patch 1.02 est sorti! |
dmc Transactions (1) | liens direct --->ftp://largedownloads.ea.com/pub/p [...] 1.02.2.exe |
cin_pou Transactions (0) | merci pour le lien, c'est cool |
dmc Transactions (1) |
gaettt Transactions (0) | Super lien ! Moins d'une minute pour tout télécharger. |
Message édité par Mr blond le 10-06-2004 à 02:19:04 |
XaTriX Transactions (1) | 60ko/s |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Y'en qui ont remarqué d'autre changements à part ce qui était marqué sur le site officiel, comme des fix/tweak sur le M16? |
fight Transactions (0) | aucun changements sur le gameplay, ils ont juste corrigé les problèmes de retour windows ou déconnection |
dmc Transactions (1) |
|
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Nous c'est le contraire, adsl illimité en quantité de donnée mais le cable est limité en 15 go de d/l et 5 go de up |
gaettt Transactions (0) | Je préfère la politique de vos FAI. L'ADSL est bcp + stable, c'est une connection de meilleur qualité que le cable.
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | que veux-tu dire par la?
|
gaettt Transactions (0) | A quel tarifs ?
Message édité par gaettt le 10-06-2004 à 16:54:00 |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | le patch 1.02 a rien changé pour moi des que je lance le jeu *----> crash retour windows
|
dmc Transactions (1) |
|
gaettt Transactions (0) | ou change de pc directement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |