| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Majestic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 13:20:04 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | c'est quand même agréable de ne plus se faire lyncher a la M-60 |
Darth Lord Transactions (0) | J'suis tenté par les boites françaises, mais les prix sont quand même un cran au dessus des autres dès qu'on passe en public... Même en prennant à l'année (parce que je compte prendre à l'année). C'est sur, les pings sont pas mauvais quoi que sur certains serv j'ai de beaux lags ([MDR] est un de ceux qui ne laggue pas du tout chez moi) |
Majestic Transactions (0) | http://www.eliott-ness.com/content/ pas mal, mais cher pour 20 Slots :-/
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 23-05-2004 à 19:31:58 |
Darth Lord Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | ah viiii maintenant dans les serveur fini la m60,c quand meme mieux un bon equilibrage entre les 2 equipes
|
gaettt Transactions (0) | Moi j'aime bien la CAR 15 (enfin, quelque chose comme ça).
|
Majestic Transactions (0) |
Message édité par Majestic le 24-05-2004 à 01:53:21 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | d'ailleurs c faux, un mec qui etait bon qu'a la M60, maintenant il est plus bon --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 07:20:46 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
dmc Transactions (1) |
|
Darth Lord Transactions (0) | Le M14 est une très bonne arme, même si le chargeur de 10 Cartouches est un peu juste si on veut rusher. Par contre, la CAR-15 est extrêmement puissante et surtout précise, je fais des carnages avec |
gaettt Transactions (0) | Ouais, mais l'AK est précis quand tu tires au coup par coup. Dans le jeu t'as l'impression de lancer des petits pois à la figure des gens sans aucune précision, c'est désolant.
|
Darth Lord Transactions (0) | Oh oui c'est sur, coup pas coup c'est précis, mais quand t'as un type qui resp à 1 mètre de toi et que tu panique, le coup par coup tu le zappe très vite crois moi |
Message édité par Mr blond le 24-05-2004 à 14:30:48 |
gaettt Transactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | L'AK 47 et l'AKMS sont quand même pas trop mal, mais ce que je n'aime pas c'est la sensation que j'ai en tirant (impression de lancer des pois). |
dmc Transactions (1) |
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | je joue bcp a Vietcong sur le net, et franchement, passer des armes de vietcong a bfv, ya une nette difference, pourtant c censé etre les memes --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Darth Lord Transactions (0) | J'ai aussi c't'impression de petits pois, c'est pour ça que je me met en Ingé ou Snipe quand je suis Viet', j'évite généralement l'AK. Et puis le MAT-49, ça RoXXe |
Zoup TRALALA Transactions (0) | lut all ...
|
phileg Transactions (0) | Ce ne sont pas 1 mes des groupes bien connus des années 70" |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | ché pas de tete je dirais:
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Zoup TRALALA Transactions (0) | mirci bocoup |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
bensusa Transactions (0) | mouais moi je sui un peu mitigé sur ce patch, je trouve qu'au lieu d'equilibrer en bridant les armes, ils auraient du equilibrer en augmentant la puissance de feu des autres armes et jouer sur la vitesse de deplacement. Maintenant je trouve que ca manq d'action et j'aimai bien voir fuser dans tous les sens les balles de M60. Si on veux coller a la realité faut que ca pete partout......quoi.....c'etait la boucherie a l'époque..... |
Darth Lord Transactions (0) | Depuis hier soir, pouf, plus de BF:V, connerie de patch, j'ai la flemme de réinstall |
gaettt Transactions (0) | Non, ça marche nikel !
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | si tu veux un jeu ou tu tire sur tout ce qui bouge, va jouer a Quake
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 25-05-2004 à 09:22:59 |
dmc Transactions (1) | dommage que le battlefield 2 sort quand 2005 Message édité par dmc le 25-05-2004 à 11:28:13 |
Prodigy Transactions (0) | Bon le duel Majestic/Mr Bond là stop.
|
Darth Lord Transactions (0) | Bon, toujours pas de BF, je redécouvre les joies de Desert Combat |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | DC powaaaa --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Majestic Transactions (0) | Je ne demande que ça... |
bensusa Transactions (0) | Avec ce nouveau patch, qqlq 1 a t il pu essayer de voir si on pouvai enfin activer l'AA et l'Aniso sans bugg et sans ralentissement sur les cartes ATi et principalement les 9800 ? |
Majestic Transactions (0) | Je n'avais pas de pb avant t'utilises les omega ou les Catalyst? |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai essayer l'AA et l'aniso et plus ca lag bcp beaucoup trop (plusieurs saccades, pourtant ma coufig suffit amplement d'après moi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |