| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
gaettt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:27:05 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | Majestic a écrit......fin juin
Message édité par dmc le 20-05-2004 à 17:19:29 |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | vous jouez avec un clavier special ? existe t il des claviers adaptés pour les joueurs ? |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Message édité par DanteDPCC le 20-05-2004 à 20:37:54 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Majestic Transactions (0) | C'est trop pas équilibré, les US arrivent avec leurs mitrailletes et toi tu te retrouves tout con avec un gun. Et quand un Mi-8 tourne autour de la base des US, les américains n'ont pas d'anti aérien, c'est stupide. |
jigawa Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | que tu te retrouves tout seul avec ton gun devant des US a la M16, c normal tu pourrai pas porter un lance missile et 1 AK47 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
gaettt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:28:38 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Pour les US , y'a toujours un bateau dans le coin qui a des cannons anti-aériens |
Majestic Transactions (0) | J'ai déjà vu des Mi-8 tourner en rond autour de la base comme à Hastings. Tu fais pas deux pas que t'es mort. Et on a beau être à 10 à tirer dessus l'helico tient le coup. |
jigawa Transactions (1) | il parait que le patch est sortit, entendu ce soir sur un serveur.. mais le gars delirait peut etre...
Message édité par jigawa le 22-05-2004 à 01:38:30 |
jigawa Transactions (1) | ct pas des bobards... |
BanditFlo Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | note: c pas pour tout de suite les nouveaux vehicules |
BanditFlo Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | 1 minute pour pomper le patch, pas plus ! |
dmc Transactions (1) | ouééé,j'esperes que ca va etre un bon patch |
Rebel Transactions (0) | Bah c'est surtout un patch temporaire, en attendant le 1.1...mais bon, c'est déjà mieux que rien ! Je download de suite !!!! |
dmc Transactions (1) | enfin le jeux va etre plus equilibré |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | avant que je l'installe, pour jouer en reseau faut qu'on est tous le patch ou pas ? |
Klehm Transactions (0) | Tous les joueurs sur un serveur doivent avoir la même version, donc il vaut mieux patcher de toute façon. (Si tu joues souvent sur le même serveur, essaie de te connecter avant, et tu te fera jeter si le serveur utilise le patch) |
fight Transactions (0) | regarde avec The All Seeing Eyes si les serveurs où tu joue sont en 1.01
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
|
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | t'es sur quel serveur fight ? pour l'instant ça s'affiche l'option des patchs.. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | C'est mieux équilibré, mais on dirait que le M16 est devenu très fort, surtout dans les maps qui ont le M16 chez us et type 53 chez viet. |
dmc Transactions (1) | c autre chose maintenant la m60 rahh enfin,le reste g pas tester,mais ca ma l'air pas mal,attendon le patch 1.1 avec 2 new elico et une new map et surtout regler la tonne de bug |
fight Transactions (0) |
pour le peu de temps que je peux passer à jouer, je vais sur le serverox |
jigawa Transactions (1) | le M60 a vraiment perdu en precision lorsque l'on est debout mais il reste bien violent en position allongé |
sawa Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) | Bah les deux hélicos !! |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | il n y aura pas d autres changements ? |
Rebel Transactions (0) | Si, ils sont indiqués sur le site officiel !! |
gaettt Transactions (0) | Ils n'ont pas donné tous les changements attendus pour le patch 1.1 ! |
Darth Lord Transactions (0) | Mmmh, j'me demandais, on est une toute ch'tite team de potes, et on compte louer un serveur à la rentrée. Malheureusement, les boites françaises on des tarifs exhorbitants à l'année...
|
XaTriX Transactions (1) | Sponso |
Darth Lord Transactions (0) | Je vais faire mon boulet... mais je vois mal comment et qui pourrait nous sponso |
fight Transactions (0) | bah déjà tu n'est pas forcé de prendre à l'année, mais le prix est toujours dans les mêmes eaux Message édité par fight le 23-05-2004 à 10:35:30 |
Majestic Transactions (0) | http://www.eliott-ness.com/content/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |