| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
Majestic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:50:58 ![]() ![]() |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 15-05-2004 à 20:21:07 |
Majestic Transactions (0) | lol M60 noob spotted |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 15-05-2004 à 21:29:43 |
cin_pou Transactions (0) | ben moi j'espere que le patch aura comme effet d'augmenter le nombre de sapeur paske ca manque je trouve, des gars qui reparent, posent de mine tout ca quoi ! Message édité par cin_pou le 16-05-2004 à 00:01:23 |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 15-05-2004 à 22:13:06 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | viewsonic17ga> oui je sais qu'il ya de tres bonnes armes (quand chui US je ne prend jamais la M60 donc...), mais ceux qui utilisent que la M60 seront dans un premier temps bien desorienté quant au fait de plus pouvoir tirer au hasard et faire 3 frags Message édité par DanteDPCC le 16-05-2004 à 09:41:13 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Message édité par DanteDPCC le 16-05-2004 à 09:51:20 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
benj14860 Transactions (0) | salut! j'ai une ATI radeon 9600 et battlefield vietnam. sa me saoul sa marche pdt grand max 30mn et sa me fait des beug et me dit que l'accélérateur graphique machin VPU recorver enfin bref sa beug et sa s'arrète. a l'aide dites moi se qui faut faire pour que sa marche. merci d'avance |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:53:31 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Vous savez pour quand c'est le patch ?
|
viewsonic17ga Transactions (0) | Majestic, j'ai entendu des rumeurs comme quoi t'aurai joué un match sous les couleur des T2k ...
Message édité par viewsonic17ga le 16-05-2004 à 15:40:09 |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | hors sujet, vous jouez avec quelle type de souris ? moi ma souris optique auchan elle derape sur bfv, donc j'aimerais des conseils dans quel type de souris je devrais investir. |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Mx500 de Logitech |
gaettt Transactions (0) | J'ai une mx700, mais pour les fps j'utilise ma microsoft internet explorer 3 (la logitech est trop sensible). |
Majestic Transactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | j'ai vu ça sur l'IRC et avec ce lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
Majestic Transactions (0) | J'aimais pas les maps et les gars jouaient surement pas en équipe alors non je n'ai pas joué. |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | moi avec une microsoft intellipoint qui a maintenant 5 ans --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi j'ai un belkin waverest
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | je joues sans tapis.....c'est peut etre pour ça... que ma souris decroche... faut dire mon tapis est trop petit (mais c'est un cadeau de ma femme si j'en change..bla bla bla..) |
cin_pou Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | il y en a qui vont se prendre des baffes ! |
Majestic Transactions (0) | Je préfèrerai une bouteille d'eau sur la tête pour me rafraîchir par cette chaleur. |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | donc j'ai jeté mon devolu sur une mx510 ! j'ai pu qu'a l'essayer sur bfv ! sinon y'a des claviers qui existent pour les joueurs ? car la mx510 c'est fait apparement pour les joueurs. sinon je vais garder ma femme, sans elle je m'ennuie et y'aurais pu personne pour m'engeuler !! |
gaettt Transactions (0) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
Message édité par vener6 le 20-05-2004 à 00:14:09 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | non |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | pleurons enssemble |
Rebel Transactions (0) | Ok, je vous suis, parce que moi aussi je l'attends ! Message édité par Rebel le 20-05-2004 à 01:06:47 |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi aussi je l'attend impatiemment |
dmc Transactions (1) |
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | oui allumons un cierge pour que la patch arrive vite --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
Message édité par vener6 le 20-05-2004 à 12:09:09 |
Majestic Transactions (0) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | oki merci ! |
gaettt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |