| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:59:39 ![]() ![]() |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
Je tiens quand mm à préciser que mon jeu est original |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
Bon fais flic, je sens que je vais etre obligé de me taper une reinstall :-/
|
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 12-05-2004 à 18:38:51 |
viewsonic17ga Transactions (0) | moi j'ai une bonne vieille manette de ps2 avec tout plein de bouton, ideal pour les vrais pilotes ! (mais moi keske je fou avec.. mystère |
cin_pou Transactions (0) | argh!! le double minijoy j'ai du mal moi graaaave
|
fight Transactions (0) | ouf > aucun problèmes avec mon joy, pour un droitier très bonne prise en main |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi je suis clavier et je m'en viens pas mal avec l'hélico et l'avion (je manque un peu avec l'avion, j'ai de la difficulté à tuer des avion avec, quelqu'un a des trucs à part la pratiqur ?) |
gaettt Transactions (0) | Hélicos à la souris sans problème, mais les avions ... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:26:03 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | oui j'avoue que je ne peux garder une vitesse vitesse moyenne à l'avion alors je suis toujours à fond, sinon je me concentre pas assez sur mon pilotage ou sur mon viseur pour les ennemis (a part les napalm ou bombe que c'est facile, je parle des missle et gunner) |
gaettt Transactions (0) | pour larguer le napalm où il faut en caméra museau c'est aussi tout un cirque ! |
ouf Transactions (0) | moi j'ai beaucoup de mal avec les engins volants... |
fight Transactions (0) | Thrustmaster TopGun Fox 2 Pro
|
ouf Transactions (0) | merci |
Majestic Transactions (0) | Autant pour les avions je veux bien mais pour les helicos c'est totalement inutile.
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | comme ça ça marche mieux --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ouf Transactions (0) | ah bon Majestic.. bah pourquoi ?
Message édité par ouf le 13-05-2004 à 14:11:06 |
ouf Transactions (0) | au sol mes loopings...
|
Majestic Transactions (0) | Pour ma part j'ai un Siwewinder Force Feedback 2 mais j'utilise quand même le clavier et la souris, c'est pour dire... |
fight Transactions (0) |
vivi par contre je crois pas qu'on vas aligner 8 joueur |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 13-05-2004 à 15:31:04 |
dmc Transactions (1) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 13-05-2004 à 16:04:40 |
Majestic Transactions (0) |
Message édité par Majestic le 13-05-2004 à 17:52:57 |
fight Transactions (0) | bah c'est du bf42 nous ce soir |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ouf Transactions (0) | vous jouez en public ou privé ? |
dmc Transactions (1) | erf putain sur les 70 serveur que g jouer,son casi tout a la M60,10 M60 2 a la m16 Message édité par dmc le 13-05-2004 à 21:57:58 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | sclair, vivement le patch Message édité par DanteDPCC le 15-05-2004 à 10:55:54 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | lut!
Message édité par vener6 le 15-05-2004 à 12:05:20 |
Majestic Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | Tu confonds les viets et les russes à Stalingrad il me semble ... |
jigawa Transactions (1) | et ce patch ? hallucinant le temps qu'ils mettent pour le sortir |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 15-05-2004 à 15:01:17 |
gaettt Transactions (0) | Et vlan dans les dents. |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Les viet avait aussi l'avantage du terrain ce qui n'est pas le cas dans le jeu, les US ne meurent pas de tout plein de maladie dans la jungle non plus |
gaettt Transactions (0) | Si on commence comme ça on est parti pour la gloire !
|
Majestic Transactions (0) | Mr Blond toi aussi tu fais un cas général de tes preférences, les joueurs que j'ai cité ne seraient pas bien classés sans quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |