| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:42:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Yop yop, vous avez des adresses de serveur sympas ? (bon ping, bonne ambiance) |
gaettt Transactions (0) | Je déconseille les EAUK, ils laggent à mort à certains moments ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Wagoogee's Vietnam 24/7|36ms|158.228.192.3:15567
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | C'est pareil pour moi quand je voudrais jouer sur des server de france |
bensusa Transactions (0) |
|
bensusa Transactions (0) | je vouali juste savoir si qqlq 1 a tester les driver catalys 4.4 pour savoir si ca regle les prblm d'antialising et du filtrage aniso ???? |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, les catalyst 4.4 règlent tout ! |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 18:15:47 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Sinon des server spéciaux vous en voulez ?
|
viewsonic17ga Transactions (0) | "spéciaux" dans kel sens ?? |
XaTriX Transactions (1) | Bah qui check pas certain truc pour allé plus vite et charger plus vite |
fight Transactions (0) | |
cyberjack Transactions (0) | drapal |
Rebel Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | des nouvelles d'un eventuel patch, c prevu pour quand ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | bientot d'apres nofrag |
Rebel Transactions (0) | J'espère qu'ils traineront pas trop...j'l'attends avec impatience ce patch !! Message édité par Rebel le 17-04-2004 à 22:25:51 |
viewsonic17ga Transactions (0) | a ce rythme là y'aura pas assez de guerres pour tenir la cadence des BF.... va falloir repartir en arrière: a quand un BF sur les guerre napoléonniène ? |
gaettt Transactions (0) | Oué, des humains contre des mammouths |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Mal 1 Transactions (0) | arf j'ai aussi creer un topoc mais vu qu'il y un un TO voila j'ai un probleme avec bf vietnam
|
XaTriX Transactions (1) |
|
fight Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est vrai mais bon , 50? dans un jeux , puis dans un autre , etc.. etc... Je dit pas que je suis pauvre , ni riche mais bon , le fric a mettre dans les jeux , c'est limite |
XaTriX Transactions (1) | Bah justement prefere 'pirater' Les Sims & BF car il sont un goufre a frique
|
ParadoX Transactions (1) | D'un autre coté, jouer a The Sims ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benj14860 Transactions (0) | j'ai une carte graphique ati radeon 9600 et sa beug pouvez vous me dire pourquoi et comment faire??
|
benj14860 Transactions (0) | sur battlefield vietnam |
fight Transactions (0) | quel genre de bug ? |
ginie Transactions (0) | bonsoir, j'ai 2 petits problemes à BF vietanam
|
XaTriX Transactions (1) | ginie pour les bateaux c'est écrit dans la configuration des touches dans le menu , normalement cest Fleche Avant pour ouvrir et Arriere pour fermer |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais carrement , mais bon BF42 j'ai pas réassyer mais je croit pas qu'on peut jouer online now |
ginie Transactions (0) |
ça marche pas |
XaTriX Transactions (1) | Arf |
ginie Transactions (0) | justement, y'a rien |
XaTriX Transactions (1) | Erf... Je me souvient d'avoir vu ca |
ginie Transactions (0) | y'a les options, chez moi c'est les fleches, mais dans le jeu ça fait rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |