| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:05:11 ![]() ![]() |
cin_pou Transactions (0) | on se retourve la : Serverox.net - bf-cafe.com|46ms|195.20.105.232:15567
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon sorry j'ai du quitter |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 03-04-2004 à 18:04:58 |
painkiller Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | comme le dit cin_pou ce qui compte s'est de s'amuser en équipe et d'être le plus team play possible |
|
|
ouf Transactions (0) | vivement l'adsl...
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:32:29 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | quelle partie a chi** Message édité par Mr blond le 03-04-2004 à 19:40:00 |
|
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | et puis jouer au "toucher-couler" pr se retrouver Message édité par Mr blond le 03-04-2004 à 19:43:42 |
|
ouf Transactions (0) | ya des chances que ce fusse comme ça dans la réalité... Message édité par ouf le 03-04-2004 à 19:48:56 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis le seul à avoir des pb de jeux qui plante en pleine partie avec une 5900 Xt et les derniers drivers Nvidia ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je viens de lancer une partie et je comprends mieux le problème du M60. Avant je mourrais instantanément sans comprendre comment. Maintenant je sais, tous les américains sont équipé de cette arme. Et pour avoir eu l'occasion de la prendre sur un cadavre, je confirme c'est n'importe quoi. Il est possible de tout faire avec : super précision, grand nombre de balles et stabilité à oute épreuve, sans compter le lance roquette en cadô bonux. |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | Mr Blond mon pseudo sur internet c est DELTA je joue aussi principalement en Ricain car j adore le m21 et surtout le m40 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | C'est une vrai plaie ce M60, j'en ai mare de me faire descendre en 2s |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) | eheh à partir de mercredi je vais enfin pouvoir jouer plus (chomage oblige |
Majestic Transactions (0) | Kiko à tous! Je vous fais un grand bonjour, je suis =POW= Majestic et je joue la majeure partie du temps sur serverox. J'en ai croisé pas mal parmi vous sur les serveurs Fr, je me souviens particulièrement de Mr Blond et Painkiller |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | moi jai avec Mr Blond et toi Majestic c est les deux seul pseudo ke j ai rencontrez |
Majestic Transactions (0) | Oui je me souviens de t'avoir déjà vu |
|
Biff Tanen Transactions (0) | Salut à tous !
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le meme proc que moi, ça va déja t'aider dans tous les cas.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Majestic Transactions (0) | Y-a-il déjà un clan HFR ou pas?
Message édité par Majestic le 05-04-2004 à 17:37:34 |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | moi aussi j ai 512 de ram now il faut pour se jeux 1024 pour jouer dans de tres bonne condition |
Majestic Transactions (0) | J'ai bien enchaîné ce soir,
|
Biff Tanen Transactions (0) |
|
fight Transactions (0) | ça dure combien de temps ?
|
Message édité par Mr blond le 06-04-2004 à 10:28:33 |
ixo Transactions (3) | Salut,
Message édité par ixo le 06-04-2004 à 11:22:35 |
Majestic Transactions (0) | Investis ds le futur |
ouf Transactions (0) | oui oui l'irak dans la jungle ça peut etre rigolo... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | y'en a marre de crever en 1" a la m60 |
sawa Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |