| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:35:29 ![]() ![]() |
midgar Transactions (0) | Traduction pleaseee !!!!
|
Geminys Transactions (0) | houla lapin tous con prit --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
The Soldier Transactions (0) | Lol je sais je suis nul en Orthographe desoler mais j'ai un cavier american donc je mis retrouve plus.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | il dit qu'il voit pas le rapport entre un clavier américain et un autre mis à part les accents qui sont de fait plus difficile à utiliser.
--------------- Слава Україні Feedback |
The Soldier Transactions (0) | Ouais ta tous bon mais pour le claviers americain ya pas que les accents ya des touche inverse Q c'est A ,W c'est Z alors je mis perd. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il n'y a pas que ça, il y a autre chose. <de la poire?> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
The Soldier Transactions (0) | Hum pour la mission 4 c'est possible d'avoirs 2 fins ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca marche le patch via le net ? Car j'ai patché mais je vois tjrs inscrit 1.40 en haut a gauche. Et lorsque sur je vais en multi online il me repropose le patch a dl... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Up, arettez de bouffer de la dinde ou du foie gras ! |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 20:39:22 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Et des huitres --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
The Soldier Transactions (0) | tu as installer le patch 1.41 quand avant d'installer Winter ou apres? Message édité par The Soldier le 27-12-2005 à 15:41:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avant, et en fait j'ai le même problème avec WA |
The Soldier Transactions (0) | A je comprends enfaites supprime tous.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La flemme |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait ptèt que je lise un peu mieux le scenar en fait |
The Soldier Transactions (0) | la mission d'ont tu parle j'ai pas reussit a faire passer les space marine. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'ai envoyé les eldars au tout debut occuper les orcs et apres je me suis très rapidement occupé que des space marines car il n'est pas possible de faire passer les 2 d'apres le scénario. |
The Soldier Transactions (0) | Ok je vais faire comme toi merci. |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
The Soldier Transactions (0) | Cool je vais tous me les faire alors ^^.
|
grao The visitorTransactions (0) | Vous savez quels sont les ports utilisés par Warhammer pour heberger une partie? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
The Soldier Transactions (0) | Non desoler. |
The Soldier Transactions (0) | Elles sont trop cool les 2 fins pour les eldars et la garde imperiale.
|
grao The visitorTransactions (0) | Juste pour dire que en multi la garde impériale elle est trop abusé... Franchement je trouve qu'elle déséquilibre trop le jeux! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 03:20:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 03:21:01 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | nan le vrai truc abusé dans ce jeu c'est les terminators d'assaut, ils sont buggés
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 12:29:28 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | les khorne sont une unité pas équilibrée de base de toute façon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 12:45:06 ![]()
|
The Soldier Transactions (0) | Pour les terminator je trouve que c'est facile de les tuer avec les eldar ou avec le Chaos. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | les forums officiels sont remplis de newbies spacemarines qui gueulent pour que les sm restent la race abuse du jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 11:16:47 ![]()
|
ryback64 XennialTransactions (0) | Salut,
|
The Soldier Transactions (0) | Pourquoi triché ?? |
paladin3333 Transactions (0) | use your brain warrior |
paladin3333 Transactions (0) | par contre le multi ça me gave, on se fait souvent kicker pour rien et on passe notre temps a essayer de jouer une partie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |