| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 07:48:40 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Nop nop ça saccadAIT constamment lorsqu'il y avait plus d'une dizaine d'unités à l'écran
Message édité par SuperDindon le 27-10-2005 à 20:19:42 |
Geminys Transactions (0) | loool l'espece de brontosaure orc surement (sais put comment il s'appelle) Message édité par Geminys le 28-10-2005 à 09:59:40 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | le squiggoth faut l'avoiner à coup d'avatar |
grao The visitorTransactions (0) | terminator + land raider ya que ça de vrai Message édité par grao le 10-11-2005 à 00:47:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 00:48:30 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | sur le jeu aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2005 à 22:44:29 ![]() dites
|
grao The visitorTransactions (0) | parceque tu es un gros noob --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le truc avec l'IA sur DoW comme sur WA c'est qu'elle s'attaque en priorité au joueur jugé le plus faible militairement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 11:21:04 ![]() Ok, merci, mais je trouve dommage qu'elle viennent pas aider si son allié est attaqué,et ce spontanément |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | L'important c'est d'amener l'ennemi à combattre ou tu veux, sur un terrain que tu choisis, de préférence prés de ses points. Si tu le forces à engager à cet endroit là il ne pourra pas faire autre chose et ton allié suivra |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ya pas mal de parties ça bouge bien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 22:11:36 ![]() Merci pour vos conseils sur l'IA, maintenant je poutre les normaux |
grao The visitorTransactions (0) | Land raider powered --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'aime bien regarder les Squiggoth broutter, ils sont super mignons |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je commence la campagne coté mechants et j'en ai 2 deja Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 15:44:25 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon le truc je click sur "mega charge de la mort qui tue", il prend son elan et pouf ! bloqué par une miserable pile d'energie... je retente 5 minutes apres et paf bloqué par l'unité de devant... bref faut prevoir la ligne droite degagée avant d'avoir une chance de faire une attaque speciale mais bon ca permet de preparer une belle embuscade, surtout si on peut faire ca dans d'autres missions, un de chaque coté avec le bosse enemi au milieu Message édité par starmindfr le 14-11-2005 à 16:02:30 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | le squigoth ça s'envoie devant de toute façon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 21:26:57 ![]() Pti up quand meme ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Oué ptit up pour dire qu'ils ont reset le ladder ya 2 jours
|
willson Transactions (0) | j'ai bien envie de m'y mettre a ce jeux. Je commence par DOW ou je prend DOW + WA direct ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Geminys Transactions (0) | ba c'est comme tu le sens, celon tes finance, les 2 te couterons une 60° d'euros (30+30) dasn le commerce
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Meliok Transactions (0) | ......voir pour 25£ environ sur play.com, ce qui est encore mieux |
willson Transactions (0) | oui, c'est vrai que ma question est un peu bete, tout dépend du budget.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites, j'ai fini la campagne ordre avec les humains et je suis sur le point de la finir avec les chaos, celà vaut il le coup de les refaires avec les autres races? l'histoire/cinematiques changent t'elles? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Geminys Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso jai fait avec :
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
The Soldier Transactions (0) | Boujours |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
The Soldier Transactions (0) | ouais mais quand il ya le baneblade le Squiggoth arrive est detruit presque tou alors apres je ne ressister pas tres longtemps .Et presque toutes mes uniter Kasrkins envirosn 4 se font tuer pas les tanks Leman Russ Volee et mes hellhound se font detruire en moins de 2 min par les ork donc je vois pas trop comment faire et meme les uniters qui ressemble a des geant se font detruires pas des ork .mais c'est les leman russ volee qui me posse le plus de probleme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |