| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 11:02:10 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | @Khan : merci de l'explication. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Je viens de faire quelques parties de défense avec la Garde contre Chaos et Nécrons.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 11:17:06 ![]()
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 15:34:58 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon en mode difficile - dark crusade + patch j'ai un mal fou a repousser les orks ayant le plein d'unités avec les tau, ca defile trop vite, il faut utiliser quoi comme unités contre les vagues ork chez les tau ? Message édité par starmindfr le 28-03-2007 à 15:37:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso je trouve que les orks ont bien été boosté. Mine de rien leurs unités sont qd meme bien résistante et ils te noie sous le nombre en plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:48:03 ![]() ![]() |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Contre les Orks j'aimais bien envoyer un Knarloc pour les distraire pendant que mes fire warriors tiraient dans le tas, les Krootox permettent de les occuper un moment aussi.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les eldars j'aime bien mais les vagues d'orks pfff c'est un peut moche et gonflant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ca se joue encore beaucoup ce jeu sur les serveurs ou c'est mort ?
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Non ça va y a toujours du monde (surtout sur les serveurs US en fait) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le jeu a une bonne durée de vie. Message édité par worm'skiller le 31-03-2007 à 14:39:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Ouais, on se plaint de l'équilibrage mais on continue à jouer |
wazany Transactions (3) | Bonjour moi j'ai un probléme d'affichage a u niveaux des écriture sur Dar Crusade ! Je suis soous vista (32 bits ultimate) j'ai une x1900gt un x2 4200+ et 1 go de ram + 250 go sata2 et 160go ide le tout sur une a8n-e
|
wazany Transactions (3) | Personne n'as eu ce bléme ? arf |
mister perfect Transactions (0) | peut etre un pb de drivers ?
|
wazany Transactions (3) | Je suis aux catalyst 7.4 pour vista 32 donc je sais pas trop |
mister perfect Transactions (0) | avec daw j ai eu tout plein de soucis et a chaque fois ca venait des drivers, du coup je mets plus les derniers drivers et je reste sur une version qui est stable |
bestaflex Transactions (0) | C'est ecrit en nécron, par code barre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour je cherche des joueurs pour dow dark crusade!
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | quels sont les pré-requis pour qu'une unité obtienne le statu de vétéran????
Message édité par Sgt Sharp le 06-06-2007 à 14:52:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il faut contrôler certains terrains qui te permettent d'acheter un type d'unité vétérante. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pugg Transactions (0) | drapal et remontage de topic
Message édité par Pugg le 19-06-2007 à 20:40:38 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Personne ne joues avec le mod dow xp 4 sinon? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
longrange Transactions (0) | Salut!
|
Pugg Transactions (0) | Bonjour,
|
Pugg Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | ça me parait un peu léger tout ça... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pugg Transactions (0) |
Message édité par Pugg le 05-07-2007 à 11:54:02 |
grao The visitorTransactions (0) | ça risque d'ètre trés laid par contre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Geminys Transactions (0) | si ça peu t'aider, j'avais réussi a le faire tourner fluide avec une fx5200 128 en baissant bien les détails en 1024*768 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Pugg Transactions (0) | Sans raconter ma vie, c'est pour l'installer sur un futur ultraportable, j'ai un budget de 500€ max et a ce prix on trouve que du chipset intel 855 dans le meilleur des cas (un Trident XP4 mais ça il parait que c'est une catastrophe)..... sur du GMA900 ça fonctionne mais c'est hors budget |
grao The visitorTransactions (0) | Ben déja du jeux sur un portable bas de gamme c'est l'horreur mais sur de l'ultra portable c'est du suicide Message édité par grao le 05-07-2007 à 12:05:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pugg Transactions (0) | c'est uniquement pour quelques parties solo de temps a autre, je le prend pas pour cela a la base |
grao The visitorTransactions (0) | A cause des perf. et notamment graphiques. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Pugg Transactions (0) | ça je suis bien conscient que les perfs sont faibles mais bon, c'est un jeu qui a 3 ans et pas très gourmand, il tournais bien sur mon vieux pc de bureau qui n'était pas un foudre de guerre (mais un peu plus perf que les ultraportables que je vise).... enfin bref , au niveau du proc et de la ram je me fais pas de souci (des centrino 1,2ghz et 512 de ram ca devrais aller) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |