|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:02:31 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
philipppe Transactions (0) | ah ui j'avais pas vu. Yes c'est bientot ! (tout le monde il est content comme ca |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
khyser Born to killTransactions (0) | automne c loin --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 08:58:13 ![]() drap |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cayé le site officiel FR est là
kenshirooo Transactions (19) |
Haacheron For RussTransactions (0) | Une phase beta est ouverte sur le site Gamespy (à verifier que les non-américains y ont accès) --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 16:55:49 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est sur file planet. me suis inscris sans problème... mais de là à être retenu... |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin vivement kon soit pris sur la beta kon ai kelke chose à en dire Message édité par jeantend le 30-06-2004 à 12:15:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2004 à 12:15:37 ![]() lol ben close the topic |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
spounki Transactions (0) | Je vous annonce l´ouverture d´une section Dawn of War sur le site francophone ALTkivala qui regroupe deja 3 joueurs de la béta closed. Un forum est à votre disposition sur le site -> http://dow.altkivala.com < - si vous avez des questions à leur poser, ils y repondront avec plaisirs. Un chef de produit chez l´editeur du jeu THQ pourra également vous répondre avec de plus amples informations. |
criminel Transactions (0) | http://www.gamershell.com/download_6533.shtml
|
Necrophage Transactions (0) |
Necrophage Transactions (0) | J'ai oublié de poster mon commentaire : c'est une image de la betade Warhammer 40l dawn of war qui propose un tutorial et pleins mais pas de multi en lan, seulement un multi online à travers du compte d'inscription à la beta. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui jouent au jeu de plateau, est ce que les Harlequins ont été réintégrés ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | rien vu sur les screenshots... pas entendu parlé... ça veut pas dire que ça y est pas en tout cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 07:40:58 ![]() j'ai eu la beta de warhammer via FP, et j'ai vraiment pas aimé |
Habu Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Habu Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | à priori c'est l'open beta qui commence ! j'viens de recevoir un nimaïle.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En fait c'est la 2ème vague --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai toujours bien aimé les figurines et l'ambiance, j'espère surtout qu'il y aura une communauté sympa pour faire évoluer le jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 10:18:35 ![]() Clair je viens de recevoir le mail et je suis entrain de DL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 10:26:50 ![]() C'est noel aujourdh'ui !!!!!!! |
criminel Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 13:15:45 ![]() Plus qu'une heure ... aargh !!!!! |
Maxaks Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon attention, vous attendez pas à un jeu hyper super original.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 14:11:07 ![]() Bah moi je dis on donne sont avis la beta en main hein !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ça que j'ai dit que si ça se trouve il allait bien me botter --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 15:17:24 ![]() moi dans 30 min |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |