| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Metal Poduc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 18-10-2004 à 20:34:10 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein si ca scroll bien chez mad et ramouille chez moi, a part le proc, je vois pas |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mon frere fait marcher le jeux en 1024*768 avec xp2200+@2400+ + ti 4400 128mo . en full sans les ombres . (pas de fsaa ni aa ... faut pas rever ...) |
Metal Poduc Transactions (0) | Je viens de faire une partie en direct join avec des potes !
Message édité par Metal Poduc le 18-10-2004 à 21:45:13 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pq le jeu passe so temps à refuser les connexions ? en direct play ? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je crois savoir d'ou vient vos freezes et bzzzzzzz, il ne faut pas mettre le son en high. Mettez juste en middle et testez pour voir. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Le solo avec les voix VO ça le fait pas mal. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | faut debloquer port 6112 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Alors là j'ai aucune idée si tout le monde a bien desactivé le bon port |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 19-10-2004 à 10:32:57 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Arf ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) | Sinon, c'est normal qu'avec mon P4 3.2GHz, 1Go de RAM et une GeForce 6800GT on tourne à 2fps avec DarkStalker en 2vs2 avec 2 cpu et étant le serveur ? Parce que bon ... |
|
nikau Transactions (0) | C'est un problème de DoW qui foire la propagation d'IP (j'ai pas bien compris mais à un moment, il propage l'IP locale en 127.machin donc inutilisable).
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | A la deuxième mission de la campagne j'ai le droit à pas mal de plantages qui renvoient sous Windows. Quelqu'un à le même problème ? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | C'est insupportable ça plante tout le temps. Personne a eu le même problème ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si plein de monde
|
boogielup Transactions (3) | ouai, faut pas overclocké ca c'est sur, moi depuis que j'ai mon nouveau proc, j'augmentais la frequence de 2 Mhz chaque jour, et la , Daw of war a planté, j'ai rebaissé de 2 Mhz ( soit presque rien |
|
|
|
Geminys Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |