| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:51:27 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) | euh un titan c'est plutot 2 ou 300m de haut |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
je sais pas, c'est possible, je suis en 1.1 US. |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis en 1.0fr Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 12:08:52 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | non c'est juste pour empêcher les versions US et non US de jouer ensemble sinon ca plante. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah d'acc, ce qui insinue la non compatibilité des replays aussi ?
|
Ummon Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le patch marche bien sur la version fr ? |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:27:05 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bozo le clown Transactions (0) |
d'un autre coté sans éditeur ils vont avoir du mal a faire des titans Message édité par bozo le clown le 06-10-2004 à 12:45:06 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
khyser Born to killTransactions (0) |
dommage --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bozo le clown Transactions (0) | pour la fin du mois avec de la chance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin l editeur de impossible créatures fonctionne pour DoW nan je croi ? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Heu j'ai entendu parler des créatures gigantesque , les titans, mais c'est quoi l'histoire de base dans le jeu de plateau? |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 06-10-2004 à 13:05:27 |
bozo le clown Transactions (0) | A la base tu as Warhammer et Warhammer 40 000
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
philipppe Transactions (0) | ouais paladin faut se faire une raison tout les 2 : le tour par tour et le jeu en reseau sont difficilement compatible.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Paladin>Si tu veux un bon petit jeu tour par tour, avec des points de customisation, et des missions sympas jouables en lan et internet, il y a Incubation |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah oui, Incubation j'avais beaucoup aimé, d'ailleurs il a un petit air de 40k. Par contre il a du super mal vieillir, non ? ca fait vieux tout ca |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oui |
bestaflex Transactions (0) | euh toujours personne pour un tweak pour augmenter le champs de vision par trop limité? (zoom arriere ++)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Quelqu'un si c'est normal que pour jouer en automatch sa soit si long ???
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pareil, j'ai fait 0 parties en automatch team, c'est toujours trop long. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et vu que tout le monde pense pareil... plus personne ne fait de l'automatch.... et donc.... Les temps d'attente sont encore plus long... Et la spirale est infinie =) |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | J'ai voulu jouer au taf avec les collegues, et la petit message "impossible de s'executer Down of war necessite 256 mo de memoire reelle" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mettre un swap plus gros ? Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 15:10:44 |
philipppe Transactions (0) | Nan faut pas jouer au taf |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | ou de gauler un CG quelque part. |
khyser Born to killTransactions (0) | + javance ds la campagne + ce jeu me plais --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
bestaflex Transactions (0) |
|
|
bestaflex Transactions (0) | en plus en 2x ca doit etre une I t je suis pas sur qu'elle fasse tourner Dow...
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjours, je viens d'installer le jeux et je rencontre de nombreux et desagreables retours sous windows!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |