| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non non, ne vous inquietez pas, comme dit avant sur ce topic, le tutorial est bugé, il ram a mort, mais les parties sur le net tournent au poil, ne vous inquietez pas |
Vuuil Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Avec leurs 14.000 upgrades, c'est sûr ! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
obe Transactions (0) | plus je vois les screens et plus je me dis qu'il doit vraiment etre sympa ce jeu quand meme !
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | La bêta est déjà assez top je trouve. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Vuuil Transactions (0) | Ah oui, rien a voir en multi, y'a pas le moindre poil de lag ! (pourtant, y'avait vraiment énormément d'eldars a mon écran)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 23-08-2004 à 01:46:50 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:43:16 ![]() ![]() |
Shaffan Transactions (1) | Je viens d'installer le patch 1.4, et je trouve que ça rame beaucoup plus qu'avant (en solo). Une idée ? Message édité par Shaffan le 23-08-2004 à 02:11:03 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | drapal ça dl |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Shaffan > le tuto est buggé à mort, t'en préoccupe même pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mousse121 Transactions (0) | heu j'ai dl le jeux vendredi et je vais m'y atteller ce soir
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | j'espere que dans la version finale, la campagne ressemblera plus au multi de la beta qu'au tutorial pour ce qui est de la fluidité... s'fait peur quand même |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mousse121 Transactions (0) | pour les doc il me semble avoir eu des liens quand j'ai installer le jeux ou quand j'ai eu le mail qui me fournissais la clé un truc comme ca
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmm.. j'ai un gros probleme :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le patchage est automatique quand tu te connecte au multi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Vuuil Transactions (0) | Menu principal, en haut a gauche, engine version, ou quelque chose...
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | j'ai la 1.3, pas moyen d'acceder a la 1.4 en multi, fin bon
|
Vuuil Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca serait sympa |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | pas moyen d'acceder a la 1.4, et pas moyen de jouer en multi |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Vuuil Transactions (0) | Je suis en train de te up le patch, 15mo...mais ca sert a rien pour le solo -> ca rame autant, et pour le multi, tu risque quand meme d'avoir des problemes si tu as un firewall (comme dit jeantend) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | etben ecoute, je passe par un routeur, mais j'aia ctivé la dmz, donc>... |
Vuuil Transactions (0) | Tu l'as sur http://vuuil.free.fr/Patch/W40K_BE [...] tch1.4.exe scanne a l'antivirus quand meme, on sait jamais...
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ca dowload, merci a toi :]
|
kenshirooo Transactions (20) | J'ai choppé la beta sur un reseau p2p(je pense pas que ce soir illégal |
Vuuil Transactions (0) | http://www.fileplanet.com/betacenter/dawnofwar/signup/
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 23-08-2004 à 18:46:33 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Vous les trouvez rentables les grosses bêbêtes (style Bloodthirster et Avatar Eldar) ?
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | en général je gagne avant de le produire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c'est un bon aimant à tirs.
|
Vuuil Transactions (0) | Je viens de faire des marines du chaos possédés, qu'est ce que ca fait mal !
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Y'a des replays de bonnes parties qui trainent? |
Vuuil Transactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |