| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Moutmout44 Transactions (108) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 09:46:19 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Patch notes 1.0.1 du 17/04 : https://support.rockstargames.com/h [...] 1-01-Notes --------------- Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Roger01 Transactions (1) | En parlant de Fraps, pourquoi les chiffres sont en bleus sur ce jeu? |
mum1989 Transactions (2) | la couleur est liée au nombres d'FPS de mémoire.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 10:23:27 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Perso, c'est de la même couleur qu'importe les FPS.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-04-2015 à 10:24:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 10:23:54 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Roger01 Transactions (1) | Oui mais pourquoi c'est bleu uniquement sur GTA 5, sans rien faire de particulier, alors que sur les autres jeux c'est jaune? |
Yoyo_5 Transactions (0) | Pour le bench, faut avoir fait une paire de mission déjà. Maintenant j'avoue, il est pas mal buggé chez moi aussi. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lamedor31 Transactions (0) | Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis durant l'installation mais avec cette histoire de DVD rayé, je suis allé quand même vérifié par curiosité et effectivement le DVD n°6 a un défaut --------------- Ma Config |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-04-2015 à 10:33:01 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lamedor31 Transactions (0) |
--------------- Ma Config |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 18-04-2015 à 11:18:36 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Alors que sur Steam, tout roule --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
n0naud Transactions (0) | Ça va finir en objet collector vu le nombre de boîtes qui finiront à la poubelle!! C'est quoi le pourcentage de DVD nickel, sand rayures ? |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai eu du bol , une toute petite trace sur le dvd 4 mais rien de grave , c'est passé tranquille à l'install !!!
|
3nahpets1976 Transactions (0) | Moi, version boite achetée chez carrefour (39,90), pas de rayures, installation en une bonne heure ;-) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon j'avais des écrans bleus et j'ai peut être résolu le soucis...avec un bon gros dépoussiérage au compresseur du rad cpu, de la carte graphique (et du pc en général pendant que j'y étais). J'avais peur que ma x fi pose soucis mais on dirait que non, il va falloir que je
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gariom Transactions (0) | Dvd acheter sur cdiscount et impec.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Honnêtement, vous pensez vraiment que le vendeur a une incidence sur l'état des dvd. Genre rockstar a passé une commande de dvd pourri pour untel et une commande de dvd à la bien pour tartempion?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-04-2015 à 11:55:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pharmajo Transactions (0) | Téléchargement en cours |
skyzo-apple Transactions (0) | Acheté a carrouf et pas de soucis, j'en ai profité pour tout copié sur un disque dur |
cyberfred Transactions (6) | au fait pour les softs shadows , vous privilégiez AMD ou Nvidia PCSS (suivant votre CG) , ou vous laissez en Very high ?
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
jeffk Transactions (2) | 10fps de plus avec une reso supérieur, juste en baissant le MSAA ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cyber-solaris Transactions (3) | On aura de meilleure perf à jouer en 4K sans traitement antialliasing plutôt que de jouer en 1080p avec MSAA X4. Après il faut avoir un ecran 4K pas trop énorme, pour avoir un DPI élevé et donc ne pas percevoir d'effet d'escalier sans MSAA, FXAA... --------------- Mon Feed-back |
blood_sam rienTransactions (6) | Les perfs en downsampling me paraissent vraiment bonnes, mais ca m'étonne pas, j'avais testé sur GTA IV et les perfs chutaient globalement peu. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, le jeu tourne sur mon ancienne config, mais il est pas beau et pas fluide.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ccue Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |