| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Bengeo71 Transactions (0) | Bonjour, chez moi gta v plante au bout de 30 min de jeux.. mémoire insuffisante.. J'ai 1650 mb de pris sur les 2000 de dispo..
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ah oui en effet, c'est pas rien. Message édité par Kroma X amorK le 17-04-2015 à 20:35:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
n0naud Transactions (0) | Il parait que la détection de Vram utilisée serait sous estimée. Surtout avec les options graphiques avancées. Il y a aussi quelques fuites mémoires. Pour l'instant, baisse un peu les paramètres et vois s'il y a du mieux. Ça devrait s'améliorer avec les futurs patches et drivers. Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 20:36:21 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Les retours parlent de 20% |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je les ai mis avec mon ancienne HD5850 et j'avais déjà une amélioration de perfs, sans plantage. Donc ouais, ça vaut la peine de les mettre --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ok vendu pour la béta alors. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Bengeo71 Transactions (0) | Bon bah meme en passant en 1600x900 et en enlevant msaa toujours les plantage .. J'ai l'impression que sa intervient encore plus fréquement en mission..
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:50:05 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Pour l'erreur de xrash avec D3D.... Ect... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai une question vous savez comment prendre des screens mais en changeant de point de vue, comme l'éditeur Rockstar pour la vidéo ? J'ai essayé tout à l'heure dans le mode vidéo, mais il y a toujours une interface que je peux pas désactiver. Message édité par Cars_F le 17-04-2015 à 20:51:50 |
Electrique Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai maj mon post, en attendant un fix, on peut skip la mission (se suicider 3 fois d'affilée en mission). --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Heureusement qu'il y a ce moyen |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 17-04-2015 à 21:37:05 |
crag Transactions (0) | Juste un salut amical . |
kellogs Transactions (0) |
|
|
Pipould's Transactions (0) | C'est interdit -18ans ce jeu hein |
ifalna Transactions (0) | 'soir à tous, Installation en cours, j'ai eu peur pour le disque 4 qui a quelques traces de rayures, mais il est passé sans erreur, disque 6 là l'installation continue. J'avais une question concernant les graphismes (d'où le topic config !) : Je tourne avec un i5 2500k (ça pas de problème il est déjà un peu o/c et je peux encore monter). Ma question était plutot sur la carte graphique : GTX 670. Merci. Message cité 3 fois Message édité par ifalna le 17-04-2015 à 21:43:51 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 17-04-2015 à 21:44:23 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 17-04-2015 à 21:54:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis tout à fond en très élevé et MSAA 4x et je joue en 1440p. C'est super fluide avec ma 780TI. Surement grâce à mon écran G-Sync. --------------- Mon Feed-back |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin il est trop moche le mode carnage de trevor, on se croirait sur old gen --------------- :o :o :o |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sent le sous traitant thaïlandais surtout --------------- :o :o :o |
@chewie Transactions (0) | Il y a une très grosse variation des fps je trouve: de nuit en plein centre ville je suis à 75-80fps en 1080p msaa 2x tout le reste à fond sauf les ombres en softers et non pcss. En journée, plein soleil au nord de la map je descend à 35 FPS... La gestion de la lumière est plus complexe, plus d'ombres à gérer, plus de reflet. |
ts59000 Transactions (2) |
|
Errol Stobbart Transactions (0) |
|
predator06 Transactions (0) | Merci MonsieurKaZe pour tes postes sur les réglages Message cité 3 fois Message édité par predator06 le 17-04-2015 à 23:18:58 --------------- 5800X 3D // PNY 4080 // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya moyen de virer le clipping ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Y a des patchnotes exhaustifs dispos ou ils gardent ça pour eux R* ? --------------- Normal people are people you don't know well |
golumest Transactions (3) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Je reviens de chez un pote, il a une 770, on voulait voir ce que ça donne avec sa carte, gros fiasco, ça plante dès qu'on met un peu les réglages que la carte devrait supporter sans soucis...
--------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Les drivers nvidia --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ts59000 Transactions (2) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |