|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
Maximotepp Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:43:29 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
kiki4 Transactions (0) | dans le gestionnaire des processus sous windows, clique droit sur gta5.exe et suspendre, tu laisse 10s et ensuite tu clique sur reprendre le processus.
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
kiki4 Transactions (0) | je suis sous windows 10 ^^ --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Sinon tu peux utiliser pssuspend.exe si tu as PSTools. Et si tu utilises AutoHotkey, tu peux te faire un script pour freeze le jeu 10 secondes sur une simple combinaison de touches. C'est en effet super pratique pour vider une session de tous ses occupants (sauf soi-même), bien plus que netlimiter ou netbalancer. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-02-2017 à 14:06:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
kiki4 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:05:32 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Hello la compagnie ! Vous feriez quoi comme config sur un portable MSI avec GTX 1060 3Go, i5 6300HQ + 16Go de RAM ? Sachant que je jouerais seulement en Full HD. Pour le moment j'ai laissé les paramètres par défaut. FXAA = ON J'ai juste augmenté un peu la distance d'affichage. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 03-02-2017 à 11:48:40 |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 Transactions (1) | OK merci les gars ! Je regarde ça ce soir... hier j'ai eu le temps de jouer que 10 minutes entre le téléchargement et l'installation du jeu... ^^ Il pèse son poids le bébé. On peut voir le framerate directement ingame sur GTA 5 ou il faut un software en arrière plan sur Windows ? Peut être avec le Gforce experience. Message édité par bahamut49 le 03-02-2017 à 15:26:34 |
- gab Transactions (0) | J'utilise RivaTuner, mais tu peux aussi utiliser MSI Afterburner (pratique également pour voir ses fréquences, température et autres). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 Transactions (1) | OK merci, je vais tester avec Afterburner je pense. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | steam a un compteur fps sinon aussi --------------- master race :o |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai réinstallé le jeu le souci est qu'il ne sauvegarde pas les paramètres graphiques au reboot --------------- Ventes |
- gab Transactions (0) | Vérifie que ton fichiers Settings.xml dans mes documents n'est pas en lecture seule ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
EpinardsHachés Transactions (3) |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'ai supprimé ce fichier, refait mes paramètres et ils ne se sauvegardent pas encore et il n'est pas en lecture seule --------------- Ventes |
- gab Transactions (0) | Essaie de même avec pc_settings.bin ?
EpinardsHachés Transactions (3) | Je crois que c'est bon : j'ai carrément supprimé le fichier Rockstar dans les docs. Les paramètres restent sauvegardés.
--------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | En fait non je viens de le relancer, je dois refaire mes paramètres --------------- Ventes |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai relancé gta v pour tester sur ma nouvelle cg (980 pas ti + 2600k à 4,5 ghz) bah ça dépote : en 2560*1400 je suis en 60 fps quasi constant, quelques chutes à 50 fps min tout a fond + option graphiques supplémentaires à fond sauf AA. Franchement ça fait plaisir,une belle optimisation |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | "tout à fond" avec quel AA ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grouchotth Transactions (2) | Pas d'AA, c'est marqué. Je vais mettre un Sweetfx à la place. Oui, distance de vue à fond et options supplémentaires à fond également |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galaxy92 Transactions (0) | Salut
Une idée du problème ? Je joue sur un MSI avec 8 go de RAM et une GTX850M --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
EpinardsHachés Transactions (3) | Concernant mon problème de sauvegardes paramètres graphiques, c'est réglé j'ai réinstalle le jeu. En plus j'avais aussi des saccades sonores.
--------------- Ventes |
- gab Transactions (0) | C'est radical comme solution, mais tant mieux si ça marche De mon côté j'ai des problèmes de textures qui se mettent du temps à apparaître, je ne sais pas trop d'où ça peut venir
Message édité par - gab le 26-02-2017 à 19:28:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grouchotth Transactions (2) | Aucun risque online avec le Sweetfx |
xdingo agadouTransactions (0) |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
iron60 Transactions (1) | J'apporte mon témoignage envers Rockstar Games.
|
stokos Transactions (0) | J'ai pas tout compris mais on dirait Fillon qui s'excuse auprès de tout le monde tout en disant n'avoir rien fait et qui crie à l'acharnement quand on s'en prend à lui pour ce qui lui est reproché |
Alis_70 Transactions (2) |
|
iron60 Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux peut-être les pousser à vérifier ton compte. Va voir sur reddit, y'a sûrement des conseils pour ce genre de cas. C'est la plaie mais si t'es de bonne foi (et patient) c'est pas sans espoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |