| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
ccue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 12:49:51 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
ccue Transactions (0) |
|
Ptitraisin Transactions (0) | Salut
|
foudelou Transactions (2) | Oui enfin t'as parfaitement raison pour les 2 ans. Les mecs passent un temps incroyable à faire un portage en comparaison de n'importe quel autre éditeur et à sa sortie le jeu bug autant si ce n'est plus qu'une autre prod --------------- Normal people are people you don't know well |
thekiller3 Transactions (0) |
|
ccue Transactions (0) |
Message édité par ccue le 18-04-2015 à 13:14:16 |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 18-04-2015 à 13:12:16 |
@chewie Transactions (0) | Pour les crashs et memory leaks j'ai désactivé la synchro verticale dans le jeu et les drivers comme préconisé sur le forum rockstar et effectivement je n'ai plus aucun crash... En attendant un patch donc |
jeffk Transactions (2) | Des gens jouent encore avec le vsync ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 13:18:24 ![]() ![]() |
ccue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 18-04-2015 à 13:21:38 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-04-2015 à 13:35:14 |
Ptitraisin Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai un 2700k @ 4.2ghz ça vaut le coup de pousser plus loin? --------------- :o :o :o |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
foudelou Transactions (2) | En attendant un guide plus exhaustif de geforce, déjà un avant gout avec des comparo normal/ultra : http://www.gamersnexus.net/game-be [...] tion-guide --------------- Normal people are people you don't know well |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Après 1h de jeu je trouve de mon côté que c'est parfaitement jouable avec une 560Ti, et ça reste assez joli à mes yeux. Je vais pouvoir la garder jusqu'à la prochaine génération de cartes Message édité par tree le 18-04-2015 à 14:12:38 |
LeVide Transactions (0) | J'ai souvent un bridage a 30FPS en Online alors que je plafonne a 60FPS en solo ?? |
bzhdaviken Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
- gab Transactions (0) | Ça va être très très limite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilyama999 Transactions (34) | Même question, ça passera mais ce sera à 30 i/s et pas très beau voire moche Message édité par ilyama999 le 18-04-2015 à 14:17:22 --------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Je viens de regarder quelques reviews, c'est à la louche moitié moins puissant que ma 6870 avec laquelle je peux faire tourner le jeu de façon assez fluide mais moche en 1920x1200. Donc à moins de jouer dans une résolution largement inférieure, ça va pas le faire, surtout avec ton proc et ta ram. Après, si tu tapes dans l'occase, tu peux remplacer ton proc/CM/CG/ram pour largement moins de 1000€.
Ah bah c'est moche mais bien plus jouable que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-04-2015 à 14:20:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ccue Transactions (0) |
|
|
ilyama999 Transactions (34) | Tiens, vous avez un endroit dans le jeu pour voir le plus petit nombre de FPS des réglages qu'on a mis ? Message édité par ilyama999 le 18-04-2015 à 14:21:41 --------------- Feedback |
ilyama999 Transactions (34) | Ca me fait penser que je vais relancer le jeu sur x360, ça m'aidera sans doute à apprécier un peu plus les graphismes que j'ai Message édité par ilyama999 le 18-04-2015 à 14:22:40 --------------- Feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche c'est ouf, pour passer de textures normales à élevé ça demande presque 1go de vram. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 18-04-2015 à 14:29:51 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |