| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Laska- Transactions (0) | Bonsoir
|
crag Transactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) | Vas-y wesh gros c'est le topic technique ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kennyo Coin²Transactions (19) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bon alors :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Laska- Transactions (0) | La solution pour moi c'était ça, partie net framework
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 00:16:25 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 18-04-2015 à 00:18:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
En théorie PlayGTAV.exe est censé lancer tout seul le RGSC... du coup ton problème m'étonne. Il n'est pas listé dans les problèmes communs: http://www.pcgamer.com/gta-5-pc-fix-list/ mais regarde quand même voir si tu peux pas trouver un problème qui serait similaire. Essaye de lancer PlayGTAV.exe en mode admin ?
Désolé pas vu Message édité par WiiDS le 18-04-2015 à 00:22:43 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crag Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Laska- Transactions (0) | Oh magique, cette fois ça a fonctionné !
|
ilyama999 Transactions (34) |
toto34 Transactions (0) |
|
toto34 Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ayant dû renvoyer tout mon matos en SAV, j'ai lancé le jeu avec une config pourrite tout à l'heure. Ca tourne avec des settings taillés dans vif mais c'est du gâchis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Laska- Transactions (0) | E6750, Radeon 5770, ça tournerait comment ? Je l'ai mis sur un i7 vieux d'un an et 765M, ça tournera comment ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-04-2015 à 01:34:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sérieusement? --------------- :o :o :o |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sirius25 Transactions (2) | j'hésite a ressortir la 3dfx , le P2 MMX Message édité par sirius25 le 18-04-2015 à 01:38:40 |
Greg_kun Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes |
kykyu Transactions (0) | dans graphismes avancées, j'ai une option qui est grisée "distance d'ombre étendue" qu'est ce que c'est et comment on l'active? --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Pouah ça fluctue tellement niveau FPS, je comprends pas qu'on puisse encore se baser là dessus, ça serait plus à voir avec des paliers soit t'es à +ou- de 30 fps, soit à +ou- 60fps point barre. Message édité par Kroma X amorK le 18-04-2015 à 02:28:52 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Big Tom Transactions (6) | pour l'activé il faut que tu mettes l'option des ombres en très élevée |
Big Tom Transactions (6) | Oui, le framerate est très inconstant quand on active certaines options (ombre HR, herbes)
|
crag Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 18-04-2015 à 09:00:46 --------------- Feedback |
Moutmout44 Transactions (108) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip idem je trouve la nuit + fluide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
canardeur Transactions (0) | Y'a une technique chez AMD pour forcer la vsync dans les drivers ? (Afin de la virer dans les paramètres du jeux) J'ai pas trouvé... |
Yoyo_5 Transactions (0) | Chez moi, lorsque Fraps est lancé avant le jeu, le jeu plante systématiquement après le logo Rockstar. Si jamais ça le fait à d'autres qui veulent vraiment utiliser Fraps, faudra Alt+Tab et le lancer après le démarrage du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 18-04-2015 à 09:41:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Moutmout44 Transactions (108) | La nuit plus fluide et la ou ça pêche aussi c'est la route entre le désert a la ville je trouve sinon ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |