| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 12:52:05 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Roger01 Transactions (1) | C'est quelle option pour enlever l'espèce de brouillard bleuté? |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
foudelou Transactions (2) |
Oui il y a 2-3 fichiers à la racine et un dossier à supprimer, c'est tout
--------------- Normal people are people you don't know well |
b0nus13 Transactions (19) | y'a pas un lien pour les réglage graphique pour un sli 970 .
|
roswellentongues Transactions (0) | Tiens, question au sujet de la 970. J'ai la version Gigabyte (base 1178/1329 Mhz en boost). La question est : comment active t'on le mode "boost" ? Quand je regarde le soft Gigabyte OC Guru, je vois bien base/boost. Si je monte la fréquence, ce sont les 2 (base/boost) qui bougent. |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 17-04-2015 à 13:26:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce soir je vais tenter d'optimiser la configuration graphique et si je résume bien, vu ma config, je peux tout foutre quasi à fond sauf les options avancées qui pompent de la ressource pour rien et l'AA en 2x histoire d'adoucir l'aliasing. Grosso merdo j'ai que ça à toucher ? Ah oui, c'est bien le FXAA qui donne cet espèce de flou crade ? Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 13:19:29 |
- gab Transactions (0) | Oui mais pas que. Vérifie que ton aniso est à fond, et joue avec le DOF. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:16:49 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Kessecé ça le DOF ? Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 13:21:42 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
roswellentongues Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Même avec un sli de gtx 970 difficile de ne pas avoir des chutes de fps en 2560/1080 alors en 4 k j'imagine même pas ok je suis tous a fond sauf msaa reflet X2 et le FXAA désactivé aussi . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
b0nus13 Transactions (19) |
|
kik- Transactions (0) | C'est quoi l'équivalent de la vsync adaptive chez AMD? |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) | Je serais curieux de voir ça, je me souviens qu'ils ne confirmaient rien mais je n'avais pas souvenir qu'ils avaient balancé ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ukuleliste Transactions (1) | 'tain, impossible de bouger mes fichiers du jeu qui se trouvent dans C:\Program Files dans un nouveau dossier GTA V situé comme ci : C:\Program Files\GTAV sans devoir télécharger 60 gigas.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tain R*, 30 min pour dl le patch de 350 mo. Arrivé à 349 mo il me plante et me recommence depuis le début |
|
Ukuleliste Transactions (1) | J'essaie tout ça.
Message édité par Ukuleliste le 17-04-2015 à 14:19:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 14:19:13 ![]() Suite à la maj, le jeu se lance puis s'arrête. Qu'est ce que je fais ? Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 14:24:41 |
Ukuleliste Transactions (1) | Et j'ai oublié de préciser que je crois qu'il re-DL les 60 GOs dans le dossier Program Files ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
foudelou Transactions (2) |
Quand tu lis dans les itw récentes qu'ils ont dit qu'ils avaient le PC en tête dès le développement du jeu, c'est succulent --------------- Normal people are people you don't know well |
Ukuleliste Transactions (1) | J'ai la version boite, ça change rien à ta méthode ? Sauf que je relance l'installation à partir des CDs ? |
djayse Transactions (0) | Salut à tous,
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-04-2015 à 14:31:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 14:53:07 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud Transactions (0) | Pour Amazon, tu renvoies en SAV et il t'enverront une nouvelle boite.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Vous pensez pas que R* va désactiver les clef des boites qui sont retourné défectueuse ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djayse Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses, j'ai passé un chiffon sur le DVD5 et c'est passé si j'ai un problème avec les autres je ferai votre procédure.
|
Ukuleliste Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |