|
Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:28:56 |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est vrai que c'est pas évident ce passage, elle fait une roue à gauche en fait en s'appuyant sur le mur, il faut donc bouger le stick à gauche au bon moment --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Bocal83 Transactions (0) | Il est où le soucis ? |
Bocal83 Transactions (0) | Il fallait faire un saut Perrier arrière |
Dkiller Transactions (0) | Ya quand même de très (très) gros souci de placement de caméra quand même
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, je suis au niveau du valhalla, là, et j'ai une question...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 02-12-2008 à 20:05:09 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:18:25 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Salut,
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et sinon il vaut le coup d'être fait ou les bugs gachent tout? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Si t'aime bien les Tomb Raider , tu peux foncer sur ce volet malgré les bugs ^^
Message édité par Space le 04-12-2008 à 11:59:37 --------------- Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les environnements sont variés et dans la veine du premier opus? |
philipppe Transactions (0) | J'ai enfin reussi a passer : juste au moment ou j'allais laisser tomber j'ai essayer une derniere fois et c'est passé. Elle a atterie juste au bord un pied dans le vide. Passage bien relou qd meme.
Message édité par philipppe le 04-12-2008 à 12:26:15 |
joss69 Transactions (0) | Petite question, je suis souvent bloqué car je ne sais pas qu'on peut effectuer tel ou tel mouvement, y a pas un tuto sur le sujet ?
|
Geminys Transactions (0) | Devant?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (0) | Voila , je n'arrive pas a configuerer ma manette sous ce jeux !!!! Ou peut on configurer la manette ?? |
pit63 sex drogue and rock'n'rollTransactions (0) | http://img184.imageshack.us/img184 [...] re5bw3.jpg
|
Il faut appuyer sur la touche TAB et en simultané mettre la main dans la ptite culotte de Lara --------------- Ma cinémathèque |
Fragonar'sh Transactions (0) | Après Dead Space, ça fait le 2eme jeu où je ne peux pas ré attribuer certaines commandes (dans ce cas là, les boutons de la souris). Ca commence à être lourdingue . |
boogielup Transactions (3) | Consoles > PC ( dans le sens du portage ) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Et la molette ne permet même pas d'augmenter/diminuer la distance caméra/perso (ce qui est bien utile quand on veut voir les paysages environnants).
Message édité par Fragonar'sh le 06-12-2008 à 02:31:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 11:59:28 bon je l'ai commencé, j'ai passé la salle avec le premier "animal" (pour pas spoiler ), c'est fantastique, l'ambiance, la musique, lara.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai toujours pas fini Anniversary, mais je drapal quand même
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon toujours dans le valhalla et comme d'autres avant dans le topic...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 06-12-2008 à 22:02:18 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'auras la totalité de la solution en images ici : http://www.captain-alban.com/solutiontr8/index.html --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
J'ai buté aussi sur ce passage , l'utilisation de la touche "intéragir" appuyée à répétion était plutot tordue sur ce passage
Message édité par Space le 08-12-2008 à 06:49:36 --------------- Ma cinémathèque |
olakeen Transactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya bien plus que 95 là AMHA.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Non mais c'te poitrine de bombasse... je trouve ça dommage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
joss69 Transactions (0) | Clair que la miss Lara, à chaque nouvel épisode elle prend un bonnet en plus |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ca dort la dedans !
BanditFlo Transactions (0) | Bizarre sa position sur le 2e screen |
Bocal83 Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Pas con |
Mais non --------------- Ma cinémathèque |
BanditFlo Transactions (0) | Space est amoureux |
Publicité | Posté le |