|
Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 14:14:52 |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
tatane Transactions (0) | Vous pouvez peut être m'aider.
|
tico Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai eu un peu de mal sur cette séquence tout simplement parce que je n'orientais pas le stick de la manette XBox 360 dans le bon "angle" pour faire tourner le calendrier.
|
tatane Transactions (0) | je vais réessayer mais si jamais quelqu'un a une save juste avant, je suis preneur :-) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je regarderais ce soir en rentrant du boulot. |
Quirole Transactions (0) | hello, est-ce que vous savez où trouver un mod pour jouer à TRU avec Melle Croft ds le plus simple appareil? (hé oui, c'est ma seule motiv pour jouer à ce jeu, ou presque...) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
On tient le cochon de ce topic
--------------- Ma cinémathèque |
Quirole Transactions (0) | ouarf! c la motiv inconsciente de 90% des joueurs... au moins je ne suis pas hypocrite... D |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:55:34 |
Akh3nat0n Transactions (0) | ben vi, même que ça existait pour le TR et TR2
|
Quirole Transactions (0) | oui , et là... comme le niveau de modélisation graphique corporelle est assez .. impressionnant, cela pourrait produire un effet amusant |
une érection --------------- Ma cinémathèque |
Quirole Transactions (0) | la conversation dévie dangereusement... quels esrpits mal tournés vous avez. c'est juste à titre esthétique et technique. |
pSylle Transactions (0) |
|
lydian Transactions (0) | oh oui un mod pour avoir croft en mini maillot de bain ce serait cool !!! sinon j'adore ce volet underworld, sauf que les enigmes me gonflent du coup j'avance tout doucement. genre 30 min de jeu par semaine Message édité par lydian le 13-01-2009 à 13:59:36 |
Quirole Transactions (0) | je crois que j'ai au moins vu ça avec une petite rech sur google (l'intégrale est trop vulgaire évidemment, et légitimement censuré des forums). C'est vrai que les mods dénudés ont peu d'intérêts car je trouve qu'il n'y a pas les effets de "rebonds" des parties charnues ds la modélisation corporelle et on a un effet "mannequin des galeries lafayettes" (la prochaine version intégrera peut etre PhysX et pourra le faire ss demander trop de ressources?)
Message édité par Quirole le 14-01-2009 à 11:34:31 |
lydian Transactions (0) | je suis au boulot mais j ai trouvé ca http://www.chrissyx.com/nudepatches.php
|
philipppe Transactions (0) | Puisque certains en parlent avec envie :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Quirole Transactions (0) |
Message édité par Quirole le 14-01-2009 à 16:14:27 |
lydian Transactions (0) | faut etre honnete, La principal interet de tomb raider c'est de regarder evoluer une croft ultra sexy.. je verrais bien un episode punk dans une ville avec pleins de filles sexy dans la rue |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais c'est quoi ce topic de kevins! Dites moi que vous blaguez!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ill Nino , il est gayzou , il préfère quand c'est un homme en petite tenue dans un jeu vidéo o --------------- Ma cinémathèque |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non mais blague a part, c'est pour déconner ces nudes patch a 2 balles! On peut pas s'exciter la dessus quand même! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tu vas pouvoir te rincer l'oeil , l'image doit passer maintenant
non on ne peut pas sauf Quirole
lydian Transactions (0) |
|
Quirole Transactions (0) | sans vouloir faire allusion à qui que ce soit, le danger aussi de trop jouer aux jeux vidéo c'est de finir par s'identifier complétement au personnage, c'est aussi un truc connu en psycho ... modération donc Message édité par Quirole le 15-01-2009 à 14:13:31 |
toni900 Transactions (0) | pourriez vous m'aider , lorque j'appui sur la touche du pda (tab) mon pc reboot .J'ai essayer de changer la touche dans menu config mais toujours pareil a n'y rien comprendre.pc neuf e8400 et hd4850 4go de ram .
|
Quirole Transactions (0) | ma réponse (qui n'engage que moi) :
Message édité par Quirole le 16-01-2009 à 13:22:14 |
philipppe Transactions (0) | Bah le 1er truc à faire c'est de retirer sous windows le reboot auto en cas de pb pour voir le message d'erreur (dans le blue screen) Puis en fonction du message tu corrige. Go google |
lydian Transactions (0) | les reboot en general c'est soit une surchauffe d'un processeur, soit un driver.. |
soit le bonhomme qui ne sait pas se servir d'un PC... --------------- Ma cinémathèque |
Nanaki Transactions (0) | Bonjour, je viens d'installer ce jeu et j'ai un énorme bleme d'affichage des textures, a par sa coiffure et ses lunettes et un ou deux éléments du décor, le reste est invisible
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon sang ce jeu est bouré de bugs !!
Message édité par flav106 le 14-02-2009 à 02:13:39 --------------- PSN Flav106 |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |