| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:28:46 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un connait le nombre de niveaux, il est déjà sorti sur 360 ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vofou Transactions (0) | concours pour gagner des jeux :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ouai
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Dispo !
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) | J'espère que la jouabilité seras comme les premier tomb raider et non comme le legend que j'ai détesté ... --------------- Topic Vente |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 21-11-2008 à 22:38:06 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca c'est de la caps :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:10:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-11-2008 à 12:13:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'ai \o/
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ça se joue à la manette.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La manette , c'est pour les ptites quéquettes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Castor-Troy a rencontré le mème problème , doit dépendre de la configuration , je suis en SLI
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm
Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-11-2008 à 17:40:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
herve177 Transactions (0) | salut
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour l'instant , cela me la fait uniquement , à l'endroit des 2 mécanismes pour ouvrir la grande porte.
herve177 Transactions (0) | C'est bizarre en faite sa peut ce mettre a "ramé" aléatoirement.
|
j'ai écrit SLI pas SLIP
Cela a recommencé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | apparemment, les saccades ne se sont présenter qu'avec le niveau du kraken : viens d'arriver à la Thaïlande sans slideshow.
Message cité 1 fois Message édité par Castor-Troy le 22-11-2008 à 22:58:58 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Les figures en barre ou au sol c'est tout con à faire. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | En barre : j'avais vu ça quand le gars faisait la démo pendant que 2 zygotos présentaient le jeu, au festival du JV à Paris ; juste après la "démo" d'Alison Carroll (vu à 5m d'elle).
Message édité par Castor-Troy le 22-11-2008 à 23:19:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Instantané chez moi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BanditFlo Transactions (0) |
Je crois bien que c'est la mème voix française de Lara depuis TR1 ^^
dragonlore Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 23-11-2008 à 12:08:13 |
Vi en en effet comme les scènes de baston étaien bof bof et surtout les passages de quicktime events tous pourris
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 23-11-2008 à 12:33:43 |
tony54 Transactions (16) | sinon personne n'est bloqué dans ce jeux, car il me parait bien balaise niveau enigme
Message édité par tony54 le 23-11-2008 à 14:11:52 --------------- Mon Feed-Back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les enigmes doivent être du même genre que dans tous les TR je suppose, donc question d'habitude --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En effet le 16/9 est un plus non négligeable dans certains styles de jeu (les Doom-like entre autres) ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |