Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld

n°5922353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 22:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ANViL a écrit :


 
[:prozac]  
 
Pour ton information, à moins que tu ais encore un antique CRT, le v-sync te pénalisera avec la majorité des LCD actuels,  


Space joue sur un CRT [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 22:39:15  profilanswer
 

n°5922457
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:07:51  profilanswer
 

Pour revenir au jeu, en mer mediterranée, oui je sais, c'est le début :

Spoiler :

il y a deux satuts, avec des pierres sur lesquels il faut mettre des poids. Su une on mets deux pierres trouvées, et sur l'autre, il faut faire tomber une statut. Je m'acroche bien avec le grapin, je grimpe, mais aprés, j'ai beau me balancer, la statut ne bouge pas. Qu'est ce qu'il faut faire ?


 
Edit : J'ai trouvé. [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 24-11-2008 à 23:15:47
n°5922626
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 25-11-2008 à 00:16:32  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Space joue sur un CRT [:splinter]

Crowfix joue sur un LCAIDAI avec un baton de joie [:sebire]  
 

Habu a écrit :

Pour revenir au jeu, en mer mediterranée, oui je sais, c'est le début :

Spoiler :

il y a deux satuts, avec des pierres sur lesquels il faut mettre des poids. Su une on mets deux pierres trouvées, et sur l'autre, il faut faire tomber une statut. Je m'acroche bien avec le grapin, je grimpe, mais aprés, j'ai beau me balancer, la statut ne bouge pas. Qu'est ce qu'il faut faire ?


 
Edit : J'ai trouvé. [:shay]

noob ! :o
 


---------------
Ma cinémathèque
n°5922657
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 00:38:27  profilanswer
 

un garniture de joie [:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5923903
Habu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 13:00:06  profilanswer
 


Ba ouais, je voulais trop me compliquer la vie. [:spamatounet]


Message édité par Habu le 25-11-2008 à 13:01:00
n°5926273
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-11-2008 à 04:59:01  profilanswer
 

Ce topic fait un bide ! :o les Tomb Raider n'ont plus la cote ou quoi ? [:meganne lapin]
 
Perso , j'aime bien les TR , c'est relaxant à jouer (à part quelques passages) [:itm]  
Puis il est toujours agréable lorsqu'on est dans le dos d'une gonzesse , de pouvoir admirer son ptit cul en mouvement... [:zebra33]  
 
Valavala c'était histoire de upper ce topic [:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°5926276
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 05:35:13  profilanswer
 

Les topics ont jamais eu la côte à vrai dire :o
C'est plus le côté exploration de lieux mythiques etc.. qui m'interesse :o

n°5926389
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 09:03:01  profilanswer
 

Space a écrit :

pouvoir admirer son ptit cul en mouvement... [:zebra33]


 

BanditFlo a écrit :


C'est plus le côté exploration de lieux mythiques qui m'interesse :o


 
Lapsus  [:afrojojo]  


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5926461
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 09:30:51  profilanswer
 

En même temps avec votre débat inutile sur les écrans vous en avez plombé l'ambiance :o.
 
Ceux qui ont le jeu devraient faire quelques ptits FB si ca ne les embête pas...

n°5927152
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:49:40  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

En même temps avec votre débat inutile sur les écrans vous en avez plombé l'ambiance :o.
 
Ceux qui ont le jeu devraient faire quelques ptits FB si ca ne les embête pas...


J'ai le jeu, mais comme l'image est élargie en tri-écrans, j'attends la mise en ligne d'une bidouille ou l'arrivée de mon 24" (1er décembre)  :bounce:  :pt1cable:


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:49:40  profilanswer
 

n°5927169
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:53:56  profilanswer
 

Space a écrit :


Perso , j'aime bien les TR , c'est relaxant à jouer (à part quelques passages) [:itm]  
 
 
]


 
Lopette.[:haha canal]
c'est du bon tomb raider en plus. Dans la lignée de Legend et Anniversary.
 
Gameblog test
http://www.gameblog.fr/test_306_to [...] ystation-3


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5927259
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:21:49  profilanswer
 

Les ennemies et les phases de shoot/gunfight sont un peu inutiles/ridicules aussi.

 

Si il pouvait y avoir que des énigmes, ca serait la même pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 26-11-2008 à 13:22:24

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5927318
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:37:58  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Les ennemies et les phases de shoot/gunfight sont un peu inutiles/ridicules aussi.
 
Si il pouvait y avoir que des énigmes, ca serait la même pour moi :o


 
De toute façon il ne devrait y avoir que cela rab des bastons dans un tomb raider.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5927336
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 13:41:39  profilanswer
 

Une sorte de Sam & Max & Lara :lol:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5928336
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:14:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

De toute façon il ne devrait y avoir que cela rab des bastons dans un tomb raider.


Voilà pourquoi je trouve Legend un poil moins bon que les 2 autres :o

n°5928467
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 17:49:49  profilanswer
 


Enfoiré [:rofl]

n°5928549
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 18:09:26  profilanswer
 

Space a écrit :

Ce topic fait un bide ! :o les Tomb Raider n'ont plus la cote ou quoi ? [:meganne lapin]
 
Perso , j'aime bien les TR , c'est relaxant à jouer (à part quelques passages) [:itm]  
Puis il est toujours agréable lorsqu'on est dans le dos d'une gonzesse , de pouvoir admirer son ptit cul en mouvement... [:zebra33]  
 
Valavala c'était histoire de upper ce topic [:volta]


 
De face aussi! Ils y ont sont pas allé de main morte dans le soutiens-gorge! [:cosmoschtroumpf]  
 
Personnellement, je le trouve moins beau que Legend qui était vraiment le top avec le contenu Next-Gen! Anniversary était un pas en arrière graphiquement parlant. Peut-être pour ça que j'ai moins aimé! :/
Mais les décors, l'ambiance générale et une jouabilité toujours aussi bon!
 
Le seul point noir du jeu, c'est les scènes de gunfight (avec des bruitages de pistolets à eaux...). :o Extrêmement nul, je trouve. Bon c'est un jeu de plate-forme principalement...

n°5928698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 19:05:41  answer
 

j'attend toujours le jeu perso, mais avec une grand impatience, j'avais vraiment adoré l'anniversary, du mal à en décroché

n°5928720
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 19:13:41  profilanswer
 

Je fini Clear Sky et je me le prends. [:atigrou]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5929141
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 26-11-2008 à 21:35:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
De toute façon il ne devrait y avoir que cela rab des bastons dans un tomb raider.

en effet dans tous les TR , les bastons sont poorrites :d
 

RoX_sP50 a écrit :

Personnellement, je le trouve moins beau que Legend qui était vraiment le top avec le contenu Next-Gen! Anniversary était un pas en arrière graphiquement parlant. Peut-être pour ça que j'ai moins aimé! :/
Mais les décors, l'ambiance générale et une jouabilité toujours aussi bon!
 
Le seul point noir du jeu, c'est les scènes de gunfight (avec des bruitages de pistolets à eaux...). :o Extrêmement nul, je trouve. Bon c'est un jeu de plate-forme principalement...

Graphiquement je le trouve plus réussi que Legend...
 

secalex a écrit :

Je fini Clear Sky et je me le la prends. [:atigrou]

[:aloy]
Lara est une fille :o :d
 


---------------
Ma cinémathèque
n°5929176
webzeb

Transactions (3)
Posté le 26-11-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


 
 [:airforceone] Bah, je sais pas alors! Ca serait une première qu'un jeu sur console soit plus beau que la version PC!


Par exemple,
Quand on plonge sous l'eau dans la version X-Box 360 le fond est complètement trouble/flou.
 
Sur PC j'ai du brouillard, mais pas d'effet de ce genre.

n°5929214
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:00:41  profilanswer
 

Moi je l'ai fini! :D
 
Je l'ai trouvé dans la bonne lignée de Legend et Anniversary, y a quelque passages ou on se dit le même "putain chouette cette partie" que lorsqu'on jouait au 1 (bon peu, helas, tout se perd ma bonne dame).
 
Le jeu est quand même sensiblement plus beau que Legend, les effets de lumieres, etc.. sont tres bien maitrisés.
 
Le jeu en lui même est court (environ 10h) et dommage que Crystal soit revenu en arriere pour les bonus par rapport a Anniversary.
Pas de possibilité de se refaire les niveaux en time trial par exemple ou de se refaire le niveau qu'on veut (avec les tenues), au mieux on a droit au mode "chasse au tresor" ou tu refais les niveaux sans cinematiques, ni musique, ni ennemis, juste pour chercher les tresors qui finalement ne servent a rien.
 
j'avais bien aimé aussi le mode "commentaires des developpeurs" dans anniversary, c'etait sympa de se refaire le niveau et d'avoir des explications.
 
Du coup on a un peu l'impression que les reliques etc.. ca sert a rien donc niveau rejouabilité, j'ai des doutes...
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°5929664
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 05:17:53  profilanswer
 

TRU est en anglais intégral si on choisit langue anglaise dans l'installation?
 
Merci.

n°5929666
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-11-2008 à 05:22:49  profilanswer
 

Vi c'est du multi6 :d


---------------
Ma cinémathèque
n°5929667
Velk

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 05:23:15  profilanswer
 

Super donc je vais prendre l'édition FR.

n°5929735
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 08:35:23  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

... on se dit le même "putain chouette cette partie" que lorsqu'on jouait au 1 (bon peu, helas, tout se perd ma bonne dame)...


J'ai eu cet effet hier soir avec TR Anniversary:

Spoiler :

dans le niveau de la statue du roi Midas, qd on fait monter Lara ds la main de la statue qui transforme les lingots de plomb en or et que Lara se transforme aussi en or, j'ai fait "Wooaaawww excellent!"  :sol:


 
j'attends mon exemplaire d'underworld commandé sur play.com, alors cours petit facteur! cours!  :bounce:  


---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°5929832
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 09:29:11  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème avec ce jeu : au début, juste après la vidéo où maison explose, l'écran de chargement apparait, et là mes FPS chutent entre 0 et 1. La "roue" au milieu de l'écran de chargement tourne lennnnnnntement. Pour être précis ça commence à ramer quand le texte, disant qu'on peut voir le résumé dans les "extras" du jeu, apparait. Il apparait par saccade.
Mon DD a l'air de charger un peu au début, et puis ensuite plus rien, toujours le même écran....
 
Je suis sous Vista, GPU 7900, CPU T7200, RAM 3go, DX10 et drivers GPU à jour.
 
Une solution ?  :sweat:

n°5930002
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 10:23:52  profilanswer
 

Space a écrit :

en effet dans tous les TR , les bastons sont poorrites :d
 


 

Space a écrit :

Graphiquement je le trouve plus réussi que Legend...
 


 

Space a écrit :

[:aloy]
Lara est une fille :o :d
 


 :D


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5930154
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 11:01:17  profilanswer
 

Petit Feedback : j en suis au debut, 3eme lvl/environnement je pense.
 
C'est tres joli, les elements utilisables sont bien intégré au decor et saute moins aux yeux qu'avant. Pas trop de gun fight et tant mieux, juste de quoi se defouler entre 2 puzzles. Les niveaux sont grands bien fichu.  La miss a plein de mouvement à la POP (sauf courir sur les murs).
 
Dans l'ensemble je m'amuse bien malgres les bugs crispants : gros point noir d'underwolrd à mon avis. Camera relou : meme en la bougeant avec le stick elle reste parfois coller en gros plan sur la miss (je sais certains semble aprecier l'avoir en gros plan  :lol: ) et on voit juste ou sauter avec l'animation qui va bien. Ca gache le coté recherche de decor pour savoir ou je vais. Elle est capable de sauter de pillier en pillier mais reste parfois bloquer sur une liane qui depasse du sol :/ et quand je dis bloquer c'est plutot scotcher  :cry: J'ai ete obligé de reprendre une save a un moment impossible de la decoller d'une liane dans une salle  :sweat: L'autre GROS truc qui me crispe : alors que la maniabilité est plutot sympa elle est incapable de sauter une petite portion si la manette de mouvement est vers l'avant. Pour sauter un petit rocher c'est : je vais devant, je m'arrete, je saute  :non: Ca coupe le rythme, vraiment enervant ce truc.
 
Tout ca devrait etre corriger dans un patch jespere  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 27-11-2008 à 11:01:47
n°5930160
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 11:02:10  profilanswer
 

Le topic console est encore plus mort que celui PC donc je viens ici aussi :p
 
J'attends mon jeu PS3 qui devrait pas tardé, j'ai testé la Demo PC et j'ai eu les mêmes sensations qu'avec le tout premier ou même le 2 que j'avais bien aimé sur PS1 !  
 
Vivement !!
 
Sinon petite question :
 
Pensez vous que Tomb Raider marcherait autant si Lara Croft n'était pas Lara Croft ?
 
Moi je pense qu'en plus de l'exloration, cascade, paysage, combat qui sont la marque de fabrique de TR, y'a aussi et surtout Lara ...  
C'est pas tous les jours qu'on nous propose de jouer avec une bimbo :love: et la voir se dandiner et tuer des hordes de bestioles doit réveiller en nous de sombres histoires :o
Et qui ne sait pas amusé dans le 1 a faire un saut de l'ange de 60 mètre dans de la roche ......
 

philipppe a écrit :


Tout ca devrait etre corriger dans un patch jespere  :whistle:


 
Faut y croire ... mais bon ça arrive rarement un patch qui corrige des pbms :p


Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 11:03:35

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5930391
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 11:55:35  profilanswer
 

Space a écrit :


Graphiquement je le trouve plus réussi que Legend...


:/ Je sais pas, j'en ai pas l'impression...
 

webzeb a écrit :


Par exemple,
Quand on plonge sous l'eau dans la version X-Box 360 le fond est complètement trouble/flou.
 
Sur PC j'ai du brouillard, mais pas d'effet de ce genre.


 
Mon voisin m'a dit qu'il l'achète ce week-end (360) je verrais si il y a une différance.
 :heink: Mais ça m'étonne quand même...

n°5931276
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:56:48  profilanswer
 

Citation :

Pensez vous que Tomb Raider marcherait autant si Lara Croft n'était pas Lara Croft ?


Bin pour le 1er, je l'avais acheté avant la hype (ou bien je n'y avait pas fait attention) : le côté nouveau et des niveaux pensés en 3D, le côté dépaysant et être perdu dans de grand décors, les saut de l'ange sur de la caillasse ^^. Mais franchement, pas de quoi fantasmer sur le personnage.
Le 2 avait trop d'action et j'avais arrêté là jusqu'à Anniversary. Peut-être que le bon en polygone et à prendre en compte aussi :o

n°5931323
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 16:10:51  profilanswer
 

Castor-Troy a écrit :

Citation :

Pensez vous que Tomb Raider marcherait autant si Lara Croft n'était pas Lara Croft ?


Bin pour le 1er, je l'avais acheté avant la hype (ou bien je n'y avait pas fait attention) : le côté nouveau et des niveaux pensés en 3D, le côté dépaysant et être perdu dans de grand décors, les saut de l'ange sur de la caillasse ^^. Mais franchement, pas de quoi fantasmer sur le personnage.
Le 2 avait trop d'action et j'avais arrêté là jusqu'à Anniversary. Peut-être que le bon en polygone et à prendre en compte aussi :o


Le bond de la taille de bonnet aussi. :D


Message édité par secalex le 27-11-2008 à 16:10:59

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5931335
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 16:13:52  profilanswer
 

Ba au début c'était pas un bonnet qu'elle avait besoin mais plus un "cone" ou un entonoir .... c'était au choix ....


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5931349
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 16:17:05  profilanswer
 

Avec un nom pareil, tu dois connaitre Alley Cat, le comic :o ?

n°5931367
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 16:24:47  profilanswer
 

Non , j'ai raté quelque chose ? http://208.112.49.225/Real_Aircraft/My%20Airplane/Alley%20Cat.01.jpg


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5931385
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 16:30:26  profilanswer
 

http://www.comicvine.com/alley-cat [...] /?offset=0
 
http://www.newkadia.com/?Comic-Book-Covers=133
 
 :o  :p


Message édité par Castor-Troy le 27-11-2008 à 16:34:43
n°5931393
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-11-2008 à 16:32:57  profilanswer
 

Mais mais mais !! C'est donc elle :p
Bon après une petite recherche voici le scénario :
 
While searching for lingerie for her honeymoon, she unwillingly released demonic spirit related to Marquis De Sade
 
Ouahou ! Vivement le jeu, Lara Croft peut aller se coucher.
 
ps : pour info, alley bagget est une playmate et le comic s'inspire d'elle


Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 16:34:38

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5932075
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 27-11-2008 à 20:35:08  profilanswer
 

Castor-Troy a écrit :

Citation :

Pensez vous que Tomb Raider marcherait autant si Lara Croft n'était pas Lara Croft ?


Bin pour le 1er, je l'avais acheté avant la hype (ou bien je n'y avait pas fait attention) : le côté nouveau et des niveaux pensés en 3D, le côté dépaysant et être perdu dans de grand décors, les saut de l'ange sur de la caillasse ^^. Mais franchement, pas de quoi fantasmer sur le personnage.
Le 2 avait trop d'action et j'avais arrêté là jusqu'à Anniversary. Peut-être que le bon en polygone et à prendre en compte aussi :o

En plus Tomb Raider 1 a fait parti des 1er jeux a ètre optimisé Glide avec les 3DFX Voodoo , pour l'époque c'était très beau [:itm]  


---------------
Ma cinémathèque
n°5932809
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 01:27:31  profilanswer
 

Spoiler :

Tain chu coincé :fou:

 


Au Mexique je crois, enfin, là où on a la moto pour la première fois.

 

J'ai trouvé 3 cranes, donc j'ai pu aligner les 4 jours Mayas chéplukoi, et dans la cours centrale, j'ai vu les trucs sortir du sol.

 

Maintenant le pb, c'est l'autre coté de la cours, où il faut faire la même chose je présume, mais impossible de trouver le dernier crane.
Pourtant les lieux ont l'air si linéaires, je ne vois pas comment ca se fait que je ne trouve pas.
SAUF, à un endroit, ou le chemin est boueux, et il ya un fossé que je n'arrive pas à franchir, qui donne sur une sorte d'entrée en pierre.
J'ai essaye à moto, ou en cherchant des prises pour le traverser en varappe ou autre, quedal, c'est le seul endroit innaccessible.

 

HELP [:multivitamine]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 28-11-2008 à 01:27:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5932814
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-11-2008 à 01:33:00  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Spoiler :

Tain chu coincé :fou:
 
 
Au Mexique je crois, enfin, là où on a la moto pour la première fois.
 
J'ai trouvé 3 cranes, donc j'ai pu aligner les 4 jours Mayas chéplukoi, et dans la cours centrale, j'ai vu les trucs sortir du sol.
 
Maintenant le pb, c'est l'autre coté de la cours, où il faut faire la même chose je présume, mais impossible de trouver le dernier crane.
Pourtant les lieux ont l'air si linéaires, je ne vois pas comment ca se fait que je ne trouve pas.
SAUF, à un endroit, ou le chemin est boueux, et il ya un fossé que je n'arrive pas à franchir, qui donne sur une sorte d'entrée en pierre.
J'ai essaye à moto, ou en cherchant des prises pour le traverser en varappe ou autre, quedal, c'est le seul endroit innaccessible.
 
HELP [:multivitamine]


C'est simple.

Spoiler :

Tu vas dans le restaurant mexicain et tu manges beaucoup de fayots très pimentés.
Ensuite , tu te rends au fossé et tu sautes , juste à ce moment Lara va pèter , ce qui va lui permettre de franchir ce fossé !
 
[:volta]


 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique][Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT
[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars
Vente jeu wii (Tomb raider anniversary 
Plus de sujets relatifs à : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR