|
Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:50:18 |
BanditFlo Transactions (0) | bref |
Dkiller Transactions (0) | Vous avez des trucs moche dans l'affichage vous
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec le VSync ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Dkiller Transactions (0) |
willou60 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 22:20:10 putain mais enorme ce jeu
|
boogielup Transactions (3) | Ha ba voila ... t'es qu'au début...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 08:48:01 non, l'anniversary était identique je trouve, et j'avais plus qu'adoré |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:48:01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je l'ai fini, un peu court et je classe le jeu dans les " casual " games, comme on dit maintenant, des jeux dévellopés pour plaire et pas se prendre la tête ( à part 2/3 passages ), rien à voir avec les premiers --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je n'ai jamais constaté de problème d'accélération audio avec Legend et Anniversary tout comme avec TRU ! --------------- Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec une carte audio (Soundblaster Live! pour moi) y a un mauvais echo et des sons répétés. En enlevant l'accélération matérielle, ça va mieux.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je n'ai jamais constaté ce problème avec une Soudblaster Audigy 2
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 22:30:07 arrivée au mexique, j'aime toujours autant |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
jeerin93 Transactions (7) | Ayé, fini...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Fini aussi ^^
boogielup Transactions (3) | Merde , si j'ai pas bien accroché au début déja je suis foutu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Revends le jeu
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 13:06:30 j'adore toujours
|
joss69 Transactions (0) | C'est sûr que pour un puriste du genre cet opus peut parraître un peu facile mais bon, ils se sont adaptés pour viser un public plus large Parce que j'ai effectivement souvenir que le 1er du nom était sacrément long et difficile |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Me dis pas ça j'en suis à ce niveau justement |
philipppe Transactions (0) | Non tu l'as pas passé : c'est qd il faut remonter Super chiant !! Je commence a m'enerver la. Si qq un peu me filer une save juste apres ce passage je suis preneur ! Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 15-12-2008 à 14:30:23 |
philipppe Transactions (0) | dbl poste dsl Message édité par philipppe le 15-12-2008 à 14:30:09 |
Message édité par Fragonar'sh le 15-12-2008 à 15:11:11 |
joss69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 15:19:36
ouais pareil, ça m'a enervé, jusqu'a ce que je comprenne qu'on pouvait remonter ailleurs
|
|
philipppe Transactions (0) | pareil : pas reussi par la non + |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 17:21:30 fini
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et tu le revends déjà --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 14:45:02 budget oblige |
Anio Transactions (8) | J'ai toujours pas trouvé de mode libre pour refaire les niveaux que je veux. Edit : bon, c'est dans le PDA. Mais bon, aucun intérêt, les énigmes étant toutes "débloquées". Edit : C'est bon, j'ai tous les secrets et la reliques en thailande, le plus beau niveau selon moi. Je suis tout content. Dans les niveaux restants, je me contenterais de 2 reliques et 90% des secrets. Strop la rouille de refaire des niveaux finis (dans le sens où il est impossible de refaire les énigmes). Message édité par Anio le 16-12-2008 à 21:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 08:34:59 ouais, et tu connais les sauts... |
philipppe Transactions (0) | Patch de 100 Mo pour ceux qui comme moi l'ont pas encore fini
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Merki pour l'info sur le patch
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le |