Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld

n°5932814
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-11-2008 à 01:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

Spoiler :

Tain chu coincé :fou:

Au Mexique je crois, enfin, là où on a la moto pour la première fois.

J'ai trouvé 3 cranes, donc j'ai pu aligner les 4 jours Mayas chéplukoi, et dans la cours centrale, j'ai vu les trucs sortir du sol.

Maintenant le pb, c'est l'autre coté de la cours, où il faut faire la même chose je présume, mais impossible de trouver le dernier crane.
Pourtant les lieux ont l'air si linéaires, je ne vois pas comment ca se fait que je ne trouve pas.
SAUF, à un endroit, ou le chemin est boueux, et il ya un fossé que je n'arrive pas à franchir, qui donne sur une sorte d'entrée en pierre.
J'ai essaye à moto, ou en cherchant des prises pour le traverser en varappe ou autre, quedal, c'est le seul endroit innaccessible.

HELP [:multivitamine]

C'est simple.

Spoiler :

Tu vas dans le restaurant mexicain et tu manges beaucoup de fayots très pimentés.
Ensuite , tu te rends au fossé et tu sautes , juste à ce moment Lara va pèter , ce qui va lui permettre de franchir ce fossé !

[:volta]

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 01:33:00  profilanswer

n°5932815
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 01:34:26  profilanswer

Taglle :fou: :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5932818
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 01:42:08  profilanswer

BlackShark a écrit :

Bonjour, j'ai testé la démo.
Le jeu n'est graphiquement pas parfait mais il est beau.

Il a par contre un énorme problème de caméra.
La caméra est beaucoup trop loin de Lara, compensé par un zoom beaucoup trop puissant.
Ca donne un effet claustrophobe à l'intérieur de mon propre écran, et On a beaucoup de mal à repérer certaines prises sur les murs, voire même à se repérer parfois.

TR-Anniversary avait une caméra mieux gérée qui zoomait arrière automatiquement, parfois jusqu'en fish-eye lorsqu'on placait la caméra dans certains coins bien coincés.
Je préfère également l'inventaire d'Anniversary avec le changement d'armes à la molette (le coup de passer par l'inventaire est d'une absurdité inconcevable).

TR-U est donc une déception niveau gameplay mais je me suis tout de même un peu amusé (voir screens).
http://img207.imageshack.us/img207 [...] smlwv4.jpg
http://img238.imageshack.us/img238 [...] ih5.th.jpghttp://img238.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img238.imageshack.us/img238 [...] qr0.th.jpghttp://img238.imageshack.us/images/thpix.gifhttp://img207.imageshack.us/img207 [...] cx3.th.jpghttp://img207.imageshack.us/images/thpix.gif

J'ai essyé la 3d... Lara a le teint vert, bref les couleurs partent en vrille.

Bof, mais parfois ca claque.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5932855
Space
Transactions (9)
Posté le 28-11-2008 à 05:11:07  profilanswer

ce n'est pas de ma faute si Lara a des flatulences :o

---------------
Ma cinémathèque
n°5933418
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 11:31:42  profilanswer

T'as passé ce niveau ou pas?

---------------
n°5933636
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 12:28:23  profilanswer

multivitamine a écrit :

tu parles du jeu ou du niveau pipi-caca?

dans le 2ème cas, voir son smiley perso : [:space]

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5933648
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 12:30:46  profilanswer

---------------
n°5935191
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 20:09:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

et c'est quoi l'intérêt de ta lettre sous word avec des caractères qui feront 2mm de hauteur? [:napalm27]

bah pour une thèse et ou du travail sur des docs de plusieurs centaines de pages.
C'est sur que pour écrire une lettre de 10 lignes ça sert pas à grand chose.

olakeen a écrit :

Plus tard oui  :jap:

olakeen a écrit :

Je me demande aujourd'hui comment je faisais pour faire du web en 1280x960 sur mon 19CRT tellement ca m'eclate les yeux, alors en 1920  [:666rip666]  

quand on a un 19"CRT tout pourris c'est sur mais avec un CRT19" HDG là ça n'éclate pas les yeux sauf si bien sur les yeux ont déjà un problème mais là ça dépend plus de l'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 28-11-2008 à 20:10:47
n°5935232
Space
Transactions (9)
Posté le 28-11-2008 à 20:23:21  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pas encore , les thailandaises n'ont pas fini mon massage :o

CrowFix a écrit :

tu parles du jeu ou du niveau pipi-caca?

dans le 2ème cas, voir son smiley perso : [:space]

Vive le pipi-caca [:shay]  

dragonlore a écrit :

quand on a un 19"CRT tout pourris c'est sur mais avec un CRT19" HDG là ça n'éclate pas les yeux sauf si bien sur les yeux ont déjà un problème mais là ça dépend plus de l'écran.

ho non , il remet ça [:totoz]

Message édité par Space le 28-11-2008 à 20:25:05

---------------
Ma cinémathèque
n°5935468
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 21:55:08  profilanswer

dragonlore a écrit :

bah pour une thèse et ou du travail sur des docs de plusieurs centaines de pages.
C'est sur que pour écrire une lettre de 10 lignes ça sert pas à grand chose.

dragonlore a écrit :

Continue de pourrir le topic a ton débat à la con et  [:nick caragua]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 21:55:08  profilanswer

n°5935487
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 22:01:56  profilanswer

Faites pas les cons comme moi :

Spoiler :

Lorsqu'on est aux pieds de la statue de Thor afin de récupérer sa ceinture de force, il ne faut pas remonter avec l'anneau qui est accroché à la bouche du serpent sinon ça fait recouler la bave bleue et au prochain chargement, vous vous retrouverez sur le pilone mais avec la bave bleue plus haute.
Donc mourage automatique et perpétuel...
Utilisation d'un trainer obligatoire

Mais moi pas avoir compris comment passer ce passage [:petrus75]

n°5936101
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 09:30:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Continue de pourrir le topic a ton débat à la con et  [:nick caragua]

je ne fais que répondre à des messages qui me sont adressés.
merci de respecter les autres et d'éviter les insultes genre message à la con :)

n°5936188
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 29-11-2008 à 10:27:13  profilanswer

dragonlore a écrit :

merci de respecter les autres et d'éviter les insultes genre message à la con :)

+1 tu parles du jeu ou tu vas sur le topic écran. :non:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5936518
Space
Transactions (9)
Posté le 29-11-2008 à 12:43:53  profilanswer

dragonlore a écrit :

les écrans LCAIDAI , c'est que pour les Paidai [:nivers]

---------------
Ma cinémathèque
n°5936940
pandi
let it be .
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 15:18:55  profilanswer

Suis bloqué au niveau de la lave bleu , juste apres avoir tiré l'anneau qui est collé a son bouclier puis etre passé de l'autre coté.  
J'ai une tete de serpent avec un anneau et un peu plus loin une barre que je ne peu pas atteindre en sautant .

Une petite aide ?.

Non rien c'etait sous mon nez .

Message édité par pandi le 29-11-2008 à 15:26:43
n°5936964
CerfPyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 15:27:08  profilanswer

Jeu fini pour ma part, c'était trop court :cry: . Globalement les mêmes impressions que tout le monde: level design monstrueux, combats pourris, bugs de caméra et d'animations... Enfin ça valait le coup :o  

Spoiler :

D'ailleurs en parlant de bugs, j'en ai eu un magnifique, dans le niveau avec le liquide bleu et la statue de Thor, enfin un type qui lui ressemble (quand on récupère la ceinture). Pour le fun, je passe "dans" Thor sans avoir enlevé la lave qui coule, je crève, mais la cinématique s'enclenche. Elle se finit, ben je suis toujours mort, mais je réapparais dans Thor, avec toujours la lave qui coule :o .

Heureusement je suis sorti sans problème, bizarrement. Après, bien évidemment j'ai quand même arrêté la lave, vu que ça sert après :o

n°5937321
morphelin

Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 17:55:56  profilanswer

Salut :hello:

Un problème tout au début du jeu:

Spoiler :

Je suis à l'énigme,  dans tout le premier "temple" avec l'eau qui coule sur les parois rocheuses (superbe au passage), j'ai fait tombé la tête avec le grappin, j'ai placé les deux mini-cubes devant l'autre statue, j'actionne le levier et rien ne se passe; passé tout mon weekend dernier à trouver un autre passage, mais impossible d'en trouver un, j'ai loupé quelque chose :??:)

Merci.

Edit: bon j'ai recommencé le jeu, et je suis passé  :jap:

Message édité par morphelin le 29-11-2008 à 18:53:14
n°5938089
pandi
let it be .
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 23:39:22  profilanswer

Help dans valahala.

Spoiler :

Suis bloqué dans vahlalah ( passage assez sympat), juste apres avoir tué un gros golem. Je dois sauter sur des contrepoids pour atteindres des barres qui traversses des engrenage et enfin atteindre une chaine , mais celle-ci contrairement aux salles precedente file dans le sens inverse et en m'agripant je n'évolu pas assez vite et si je me met debout dessus Lara fait trois pas et s'arrete .

Edit : trouvé , fallait le savoir pour la touche interragir qui a une seconde utilité .

Message cité 1 fois
Message édité par pandi le 29-11-2008 à 23:51:31
n°5938585
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 11:31:03  profilanswer

pandi a écrit :

Help dans valahala.

Spoiler :

Suis bloqué dans vahlalah ( passage assez sympat), juste apres avoir tué un gros golem. Je dois sauter sur des contrepoids pour atteindres des barres qui traversses des engrenage et enfin atteindre une chaine , mais celle-ci contrairement aux salles precedente file dans le sens inverse et en m'agripant je n'évolu pas assez vite et si je me met debout dessus Lara fait trois pas et s'arrete .

Edit : trouvé , fallait le savoir pour la touche interragir qui a une seconde utilité .

Salut je suis bloqué exactement au même endroit

Spoiler :

si je me trompe pas tu parles de la salle des machines,en cherchant à atteindre le marteau qui va de gauche à droite, j'arrive dans une salle avec les chaines qui vont dans le sens inverse, et là je trouve pas la solution

tu peus m'expliquer concrètement ce que t'as fait stp ? thx  :hello:

Edit: j'ai trouvé également, ton 1er indice m'avait mis sur la voie, en effet il faut appuyer sur la touche interagir plusieurs fois , à répétition et en effet fallait y penser ^^

Message cité 1 fois
Message édité par elmaigro le 30-11-2008 à 11:38:28
n°5938633
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 30-11-2008 à 11:49:56  profilanswer

elmaigro a écrit :

Salut je suis bloqué exactement au même endroit

Spoiler :

si je me trompe pas tu parles de la salle des machines,en cherchant à atteindre le marteau qui va de gauche à droite, j'arrive dans une salle avec les chaines qui vont dans le sens inverse, et là je trouve pas la solution

tu peus m'expliquer concrètement ce que t'as fait stp ? thx  :hello:  

Edit: j'ai trouvé également, ton 1er indice m'avait mis sur la voie, en effet il faut appuyer sur la touche interagir plusieurs fois , à répétition et en effet fallait y penser ^^

Pour ma part, j'ai réussi ce passage suite à un bug :

Spoiler :

En essayant de me mettre debout sur le chaîne, je me suis retrouvé - je ne sais pas comment - coincé dans le mur au lieu de tomber et lara s'est téléportée instantanément à l'autre bout de la chaîne  :pt1cable:. J'ai pas essayé de reproduire le bug par contre, à mon avis ça doit être parceque le jeu téléporte les maillons de la chaîne d'un bout à l'autre...

n°5940103
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 20:56:24  profilanswer

J'ai un ptit souçis technique. Impossible de configurer les touches liées au déplacement de la moto avec ma manette. Du coup je jongle entre manette et clavier pour jouer lors des phases à moto, et c'est vraiment pourri. Si quelqu'un a une solution...

n°5940461
Anio

Transactions (8)
Posté le 30-11-2008 à 22:58:48  profilanswer

Bon, il est temps que je donne mon avis sur ce jeu. :o

Commençons par les banalités : le jeu est très beau, très détaillé, Lara est plus belle que jamais, avec des nouveaux mouvements bien cool qui multiplient les possibilités. La maniabilité est bonne, ca répond au doigt et à l'oeil. Tout le monde l'a dit également, la caméra est un peu foireuse. Mais quand on a pris l'habitude de la repostionner, ca va bien.

On a aussi quelques armes sympa (à part la M4 et le pompe, les autres sont là pour faire joli), des tenues etc... La bande son, rien à redire, c'est beau. La durée de vie est moyenne, et je pense que peu de joueurs referont le jeu (j'évoque les raisons plus bas).

Dans le PDA, on a un sonar. Je ne vais pas en dire davantage que 2 mots à son sujet : totalement inutile (je l'ai même pas utilisé une fois).
On a aussi l'aide terrain. Je suis mitigé là dessus. D'un côté, ca débloque bien quand on coince, d'un autre, spa du tout dans l'esprit d'un Tomb Raider où il faut se casser la tête pour trouver la solution ('fin c'était surtout dans les premiers TR qu'il fallait se casser la tête). A utiliser avec parcimonie, pour ne pas tuer le jeu.

Concernant les lieux des niveaux, c'est assez décevant. Je pense que Lara termine le jeu avec une bonne angine : on passe la plupart de son temps sous la pluie, dans la flotte ou dans la neige. :/
Par ailleurs, je pense qu'il aurait été plus plaisant pour le joueur d'avoir plus de niveaux, mais plus courts (à peu près de la longueur du premier niveau).
Autre défaut de plusieurs niveaux : souvent, il faut qu'on aille chercher un objet spécifique au fin fond du niveau. Un fois l'objet convoité trouvé, il faut faire tout le chemin dans l'autre sens pour terminer le niveau (et les variantes par rapport à l'aller sont vraiment minimes).

Pour moi, pas de doute, le second niveau est le meilleur, loin devant les autres. On retrouve bien l'esprit TR avec une eau limpide au début, de la végétation, des statues qui bouges de façon originale, des acrobaties, des énigmes recherchées, puis un sublime passage sur un bateau (un peu comme la plate forme pétrolière de TR 2 :love: ; un décor "industriel" quoi) avec de la bastonnade et une superbe scène où il faut s'échapper du bateau qui coule.

Les phases de bécane sont bien meilleures que dans les épisodes et moins guidées. Un bon point donc. :) La maniabilité de ces phases est moyenne (par exemple, beaucoup d'inertie sur le frein et l'accélérateur).
Les ennemis sont bof bof. Les espèces de zombie c'est nul (et ce sont les ennemis les plus courant  :pfff: ), des araignées de 2 mètres idem (en plus elle sont sacrément stupides ; ce sont des araignées vous me direz, certes). Dans le second niveau on a des tigres, des igouanes, des migales qui sautent dans tous les sens :love:
Vers les 2/3 du jeu, l'utilisation d'une super arme (je ne dis pas quoi pour pas spoiler) est marrante au début, mais vite lassante. Il n'y a plus la moindre résistance.

Notons également qu'il n'y a pas le moindre boss. Pas un seul (ne croyez pas que vous allez plomber le poulpe à grandes salves de bastos :o ; quand il est vivant, vous pouvez lui marcher dessus, il ne bronche même pas :lol:), même pas à la fin (la fin est assez naze je trouve, au passage). Après la fin, on peut refaire le jeu. Alors là, je vous arrête tout de suite. Refaire les niveaux consiste à retourner dans les lieux déjà visités. Hein ? Quoi ? Ben c'est normal, non ?
Ben non justement. Ce sont vraiment les lieux tels que vous les avez visités la dernière fois que vous êtes passés : tous les ennemis sont morts, tous les pièges désactivés... on ne peut pas non plus élever la difficulté (il faut nécessairement refaire une nouvelle partie)... Aucun intérêt donc à recommencer le jeu pour récolter les secrets par exemple.

Ceux-ci n'ont d'ailleurs plus le moindre intérêt. Il n'ont plus rien de secret. Ils sont en plein milieu des pièces à visiter (alors forcément, y'en a 50 par niveau, et non plus une quinzaine). Si vous faites le jeu sérieusement la première fois (sans solution bien sûr :o), vous en aurez 90%, avec une ou 2 reliques en prime (fini les reliques qui étaient une énigme à elles seules, dans certains niveaux, j'ai pris des reliques sans m'en rendre compte, elles sont aussi bien planquées que les secrets -_-).

Autre gros regret : il n'y a pas le magnifique niveau avec la superbe énigme de fou dans le Manoir des Croft. Tout à cause d'une maison qui crame et d'un niveau douteux dans les souterrains. Très grosse déception à ce sujet donc.

Voilà, malgré les critiques, on passe un agréable moment sur ce TRU. Le second niveau est loin devant les autres. Les développeurs ne s'y sont pas trompés : c'est le niveau qu'ils ont proposé dans la démo. Mais cette expérience de jeu ne vaut certainement pas 60€. Alors libre à vous de réquisitionner le jeu à un pote, ou d'aller faire un tour sur mininova... ;)

PS : moi aussi j'ai eu des problèmes pour configurer la moto avec seulement 4 touches (les mêmes que quand je joue avec Lara). Mais en bricolant, j'y suis arrivé. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 30-11-2008 à 23:24:04
n°5940624
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 00:25:48  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai un ptit souçis technique. Impossible de configurer les touches liées au déplacement de la moto avec ma manette. Du coup je jongle entre manette et clavier pour jouer lors des phases à moto, et c'est vraiment pourri. Si quelqu'un a une solution...

Vas dans option/commande...ya plusieurs pages [:aloy]

---------------
n°5940646
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-12-2008 à 00:41:28  profilanswer

T'es mignon  [:androids974]  

Nan, ce que je veux dire c'est que lorsque j'essaye de configurer les touches via ce menu, il ne se passe rien pour les sticks analogiques (d'autres boutons fonctionnent mais pas tous, et les sticks analogiques dont je veux attribuer les axes pour avancer et reculer ne fonctionnent pas).

n°5940649
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 00:44:04  profilanswer

Ah!

Comme tous les jeux de moto/tuture, j'avance/recule aux boutons.

Tu veux faire des roues peut etre? [:androids974]

---------------
n°5940686
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-12-2008 à 01:08:05  profilanswer

J'ai l'habitude des sticks pour ma part. Je vais essayer d'attribuer des boutons sans foutre le bordel (que je mette pas le bouton utiliser pour accélerer, parce que je risque d'être un peu coincé)

Merci quand même  :jap:

n°5940693
CerfPyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:22:46  profilanswer

Je reprends un peu la critique:

Anio a écrit :

La bande son, rien à redire, c'est beau.

Carrément, les musiques sont vraiment excellentes, j'ai trouvé. Pas trop lassantes, bien faites, bref nickel de ce point de vue là.

Anio a écrit :

Concernant les lieux des niveaux, c'est assez décevant.

Là, je pige pas. C'est le fait de faire des allers-retours qui te déçoit ? Parce que faire les niveaux sous la pluie, la neige... je vois pas trop le problème. Tu dis que le deuxième niveau est largement devant les autres, mais t'expliques pas clairement pourquoi. Justement, s'il y a bien un point sur lequel cet opus est difficilement attaquable, c'est sur les niveaux. Ils sont assez vastes pour faire la part belle à l'exploration, et sont souvent carrément impressionnants

Spoiler :

du genre la colonne de glace, les différents niveaux sous l'eau, les momies du Sud du Mexique, les statues de 10 mètres de hauteur...

Perso j'ai passé une bonne partie de mon temps bouche bée en train d'admirer le travail faits sur les décors.  

Par contre, les séquences sur le navire, c'était pour moi les plus chiantes du jeu. Tomb Raider sur un décor "industriel", j'accroche pas, mais alors pas du tout. Encore moins quand c'est pour faire des passages de shoot assez banals. Les TR, c'est l'exotisme, et dans TR2, je préfèrais largement le premier niveau (raaah la muraille de chine) que les espèces de complexes industriels plus loin dans l'aventure.

Anio a écrit :

Notons également qu'il n'y a pas le moindre boss.

Perso, ça fait partie des points positifs. Parce que les affrontements à la con du genre "tourne autour du gros méchant en lui tirant 200 fois dessus à l'uzi", ça m'avait saoulé. Le fait qu'on dessoude pas le kraken avec nos petits flingues, mais à travers une énigme, je trouve ça bien mieux. Après, effectivement, qu'il ne fasse rien pour nous attaquer, c'est dommage.

M'enfin, c'était globalement ce que j'attendais d'un Tomb Raider. Les points à améliorer:  
- Changer ces putains de combat :fou:, ou les annihiler carrément.
- Améliorer cette foutue caméra, et ces bugs de collision très chiant (j'ai dû redémarrer le jeu parce la moto s'était "embourbée" dans une partie de décor.
- Plus de niveaux aussi bien construits, avec un tutorial à l'ancienne dans le manoir avec tout plein de salles :o

Et avec ça, ce sera pour moi le TR idéal.

A part ça, je te trouve bien gentil avec la caméra. Plusieurs fois elle m'a empêché de voir exactement là où j'étais censé aller. Elle me montrait tout le décor sauf le rebord nécessaire, quand elle ne restait pas simplement collée au cul de Lara. Et je passe sur les bugs du style "pof je me téléporte à l'autre bout d'un rebord" qui m'est bien arrivé 5 ou 6 fois. Et puis merde, qu'ils refassent aussi ce système de combat, ou qu'ils les jartent tout simplement, je serai sûrement pas le seul à ne pas les regretter. Parce qu'en l'état, ça ressemble à rien, on ne voit pas où on va, on voit à peine sur quoi on tire quand on est au corps à corps

Spoiler :

et en ce sens, le marteau est une bénédiction, il permet d'avoir des combats très courts

Message cité 1 fois
Message édité par CerfPyvert le 01-12-2008 à 01:24:03
n°5940703
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:42:24  profilanswer

Jviens de commencer le jeu  [:chriscool007]

Spoiler :

Comment on abaisse le levier pour buter le kraken :??:
J'ai fait les deux leviers au dessus et derrière le kraken et ils sont bloqués. Cette conne n'arrive pas a retourner sur la plateforme avec le lasso :/

n°5940705
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 01:43:43  profilanswer

OUaaaaaaaa revends tout de suite :d

---------------
n°5940709
Space
Transactions (9)
Posté le 01-12-2008 à 01:47:00  profilanswer

si tu bloques déja là , t'es pas sorti de l'auberge :d

Spoiler :

Pas besoin du lasso pour y accéder , regarde bien il y a un passage à droite ou s'accrocher au mur

---------------
Ma cinémathèque
n°5940761
Anio

Transactions (8)
Posté le 01-12-2008 à 06:19:06  profilanswer

CerfPyvert a écrit :

Là, je pige pas. C'est le fait de faire des allers-retours qui te déçoit ? Parce que faire les niveaux sous la pluie, la neige... je vois pas trop le problème. Tu dis que le deuxième niveau est largement devant les autres, mais t'expliques pas clairement pourquoi. Justement, s'il y a bien un point sur lequel cet opus est difficilement attaquable, c'est sur les niveaux. Ils sont assez vastes pour faire la part belle à l'exploration, et sont souvent carrément impressionnants

Spoiler :

du genre la colonne de glace, les différents niveaux sous l'eau, les momies du Sud du Mexique, les statues de 10 mètres de hauteur...

Perso j'ai passé une bonne partie de mon temps bouche bée en train d'admirer le travail faits sur les décors.

Par contre, les séquences sur le navire, c'était pour moi les plus chiantes du jeu. Tomb Raider sur un décor "industriel", j'accroche pas, mais alors pas du tout. Encore moins quand c'est pour faire des passages de shoot assez banals. Les TR, c'est l'exotisme, et dans TR2, je préfèrais largement le premier niveau (raaah la muraille de chine) que les espèces de complexes industriels plus loin dans l'aventure.

Le type de décor du second niveau est beaucoup plus sympa que les autres. Ca n'empêche pas que les autres niveaux soient bien faits techniquement. Mais les environnements sont moins accrocheurs. Et comme je l'ai dit, la démo sur ce niveau, ce n'est pas un hazard.

Quant au bateau, c'est plus un question de gout. Mais

Spoiler :

l'escalade sur les murs, et le plafond quand le bateau se renverse, les ralentis, etc... c'est vraiment bien fichu (je crois que c'est le passage qui m'a le plus surpris. Parce que bon, faire des décors magnifiques, c'est bien beau, mais c'est finalement pas tellement ce que je recherche.

CerfPyvert a écrit :

Perso, ça fait partie des points positifs. Parce que les affrontements à la con du genre "tourne autour du gros méchant en lui tirant 200 fois dessus à l'uzi", ça m'avait saoulé. Le fait qu'on dessoude pas le kraken avec nos petits flingues, mais à travers une énigme, je trouve ça bien mieux. Après, effectivement, qu'il ne fasse rien pour nous attaquer, c'est dommage.

M'enfin, c'était globalement ce que j'attendais d'un Tomb Raider. Les points à améliorer:
- Changer ces putains de combat :fou:, ou les annihiler carrément.
- Améliorer cette foutue caméra, et ces bugs de collision très chiant (j'ai dû redémarrer le jeu parce la moto s'était "embourbée" dans une partie de décor.
- Plus de niveaux aussi bien construits, avec un tutorial à l'ancienne dans le manoir avec tout plein de salles :o

Et avec ça, ce sera pour moi le TR idéal.

A part ça, je te trouve bien gentil avec la caméra. Plusieurs fois elle m'a empêché de voir exactement là où j'étais censé aller. Elle me montrait tout le décor sauf le rebord nécessaire, quand elle ne restait pas simplement collée au cul de Lara. Et je passe sur les bugs du style "pof je me téléporte à l'autre bout d'un rebord" qui m'est bien arrivé 5 ou 6 fois. Et puis merde, qu'ils refassent aussi ce système de combat, ou qu'ils les jartent tout simplement, je serai sûrement pas le seul à ne pas les regretter. Parce qu'en l'état, ça ressemble à rien, on ne voit pas où on va, on voit à peine sur quoi on tire quand on est au corps à corps

Spoiler :

et en ce sens, le marteau est une bénédiction, il permet d'avoir des combats très courts

Amha, si les combats ne sont plus la, ca va vite rouiller. Faire juste des sauts et autres acrobaties, on va rapidement se lasser. Ce qu'il faut, c'est trouver un bon équilibre. Et dans ce sens, je trouve que le second niveau est celui qui présente le meilleur équilibre. Au contraire, les niveaux de la fin avec les zombies... [:prozac]

Et pour les boss, pas besoin d'un gros bourrinage de 4000 bastos pendant 20 minutes. Mais un peu à la manière du T-Rex de Anniversary. Faut utiliser le décor dans un séance de shoot.

Spoiler :

Sur le poulpe, on utilise le décor, mais y'a pas de shoot. Pourtant ce boss est sacrément original. Il y avait moyen de faire quelque chose de plus impressionnant je pense. :)

Message édité par Anio le 01-12-2008 à 06:19:44
n°5940801
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-12-2008 à 07:59:05  profilanswer

Moi y'a un truc que j'ai du mal à saisir. Dans Anniversary, la caméra était beaucoup moins chiante, et les combats bien mieux foutues (je les trouvais même agréables à jouer, avec les headshots et tout), là ca fait un peu foutoir. Bref, graphiquement, et au niveau des ajouts, on voit clairement que c'est une suite, mais sur certains détails techniques on a l'impression que ca a regressé, je trouve ca bien dommage, d'autant plus que l'aventure est vraiment prenante.

n°5940868
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-12-2008 à 09:02:58  profilanswer

J'ai fini le jeu mais  

Spoiler :

Dans le dernier niveau avec Natla, où il faut désactiver les piliers pour faire tomber la grosse tour, a quoi ca sert d'escalader certains coté des gros pilier, ca même nulle part  [:sealbirman]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5940902
grobb
On y arrivera...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 09:24:11  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi y'a un truc que j'ai du mal à saisir. Dans Anniversary, la caméra était beaucoup moins chiante, et les combats bien mieux foutues (je les trouvais même agréables à jouer, avec les headshots et tout), là ca fait un peu foutoir. Bref, graphiquement, et au niveau des ajouts, on voit clairement que c'est une suite, mais sur certains détails techniques on a l'impression que ca a regressé, je trouve ca bien dommage, d'autant plus que l'aventure est vraiment prenante.

A y est reçu mon jeu, alors pareil je trouve qu'Anniversary était mieux fait avec moins de bugs, caméra, collisions et patins couffins.

Peut être c'est soit on a un vieux jeu avec un vieux scénario mais remis en next gen, soit un nouveau scénario avec des nouveaux bugs :lol: wOOt Eidos faut refaire TR2 et TR3 alors :o  

/me aime bien TR underworld qd même mais il pourrait être mieux finit

---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°5941143
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:58:32  profilanswer

Je suis coincé alors que pour l'instant j'avancais plutot tranquillement :/

Si quelqu'un peut m'aider je met en spoil c'est a l'ndroit ou on utilise le gant pour la 1ere fois.

Spoiler :

J'utilise le gant pour passer une porte. J'arrive sur un pont avec un arbre au milieu. Je fait tourner le pont à l'aide du gant ca me  debloque un passage. J'y vais : un petit truc rocheux pareil un peu plus loin de l'eau entre les 2. Un anneaux sur le cote. Je lance le grapin appui sur Y sinon je vais dans la flotte et c'est mort. Je cours mais rien a faire en sautant je retombe dans la flotte. Si qq un voit ou j'en suis : HELP. Ca doit etre un truc a la con mais je commence a m'enerver la :/

n°5941403
Space
Transactions (9)
Posté le 01-12-2008 à 12:10:55  profilanswer

Faut pas oublier qu'en activant le PAD , on peut avoir des indices => Aide de terrain :ange:

Message édité par Space le 01-12-2008 à 12:16:02

---------------
Ma cinémathèque
n°5941504
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 12:49:07  profilanswer

oui j'ai fait mais ca me dis pas grand chose genre : "je dois avancer pour decouvrir plus de chose" :( Ca me parle d'une porte coincée sous la flotte mais j'ai rien vu. Vais y retourner ce soir.

n°5941943
Akh3nat0n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:59:31  profilanswer

bon ben moi j'suis au tt début : en Thaïlande :)
super beau graphiquement et comme d'hab belle ambiance et tt  :love:  :love:

n°5943440
philipppe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 22:14:02  profilanswer

philipppe a écrit :

Je suis coincé alors que pour l'instant j'avancais plutot tranquillement :/

Si quelqu'un peut m'aider je met en spoil c'est a l'ndroit ou on utilise le gant pour la 1ere fois.

Spoiler :

J'utilise le gant pour passer une porte. J'arrive sur un pont avec un arbre au milieu. Je fait tourner le pont à l'aide du gant ca me  debloque un passage. J'y vais : un petit truc rocheux pareil un peu plus loin de l'eau entre les 2. Un anneaux sur le cote. Je lance le grapin appui sur Y sinon je vais dans la flotte et c'est mort. Je cours mais rien a faire en sautant je retombe dans la flotte. Si qq un voit ou j'en suis : HELP. Ca doit etre un truc a la con mais je commence a m'enerver la :/

Help

Spoiler :

l'aide me donne : grimper sur cette barre dans le rail vertical pour la retirer (pour ouvrir la porte sous l'eau surment et virer la flotte) problème je ne vois ni barre ni rail) ou alors faut passer de l'autre cote et je n'y arrive pas avec l'anneau :/

n°5943619
pandi
let it be .
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:26:33  profilanswer

Lancer le grapin sur l'anneau, courir sur le mur , faire un saut perrieu arriere pour attérire sur l'autre coté du pont cassé , activer le levier qui ouvre la porte sous l'eau (si c'est bien le passage où tu es bloqué )

/!\ Risque de spoiler .
Sinon je suis tres mitigé sur ce jeux.Je n'avais jusqu'a lors joué qu'au deux premier opus de tomb raider.. donc a la fin de celui ci je ne comprenai plus rien...tout ces personnages que je connais pas qui apparaissent sans etre introduit de quelques maniere que ce soit sauf un truc du genre " rappel toi de moi je vais me vanger maintenant " ( la fille avec les ailes , celle qui lance des boules de feux , le double de lara et meme le gars du début ).
Contrairement a vous tous  le passage que j'ai préfé n'est pas le second chapitre mais plutot vahlala, super vaste et ces marteau qui se balancent avec une reel impression de puissance et ce vide sous nos pieds .
Et enfin je trouves la Fin completement bidon.( mais encore une fois , peut etre que je ne pige pas toute la subtilité de cette fin puisque je ne connais pas les personnages et leur relations )

n°5944213
philipppe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 10:28:56  profilanswer

Citation :

Lancer le grapin sur l'anneau, courir sur le mur , faire un saut perrieu arriere pour attérire sur l'autre coté du pont cassé , activer le levier qui ouvre la porte sous l'eau (si c'est bien le passage où tu es bloqué )

oui c'est la  :sweat: impossible d'atterir de l'autre cote je tombe toujour dans la flotte. en bout de course elle fait un saut mais pas perilleux arriere mais plutot direct dans la flotte. Il faut lacher le stick de direction ? J'essaye de faire ce que tu as dit depuis le debut sans resultat  :cry:  

+1 pour les persos : et oui c'est encore moi Miss machin (mais c'est qui miss machin  :??: ) pourquoi elle a des ailes  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique][Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT
[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars
Vente jeu wii (Tomb raider anniversary 
Plus de sujets relatifs à : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR