|
Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
C'est simple.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 01:33:00 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Taglle --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ce n'est pas de ma faute si Lara a des flatulences --------------- Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'as passé ce niveau ou pas? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 28-11-2008 à 20:10:47 |
Pas encore , les thailandaises n'ont pas fini mon massage
Vive le pipi-caca
ho non , il remet ça Message édité par Space le 28-11-2008 à 20:25:05 --------------- Ma cinémathèque |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:55:08 |
Bocal83 Transactions (0) | Faites pas les cons comme moi :
|
dragonlore Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
les écrans LCAIDAI , c'est que pour les Paidai --------------- Ma cinémathèque |
pandi let it be .Transactions (0) |
Message édité par pandi le 29-11-2008 à 15:26:43 |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Jeu fini pour ma part, c'était trop court . Globalement les mêmes impressions que tout le monde: level design monstrueux, combats pourris, bugs de caméra et d'animations... Enfin ça valait le coup
|
morphelin Transactions (0) | Salut
Message édité par morphelin le 29-11-2008 à 18:53:14 |
pandi let it be .Transactions (0) | Help dans valahala.
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 29-11-2008 à 23:51:31 |
elmaigro Transactions (0) |
Salut je suis bloqué exactement au même endroit
tu peus m'expliquer concrètement ce que t'as fait stp ? thx Edit: j'ai trouvé également, ton 1er indice m'avait mis sur la voie, en effet il faut appuyer sur la touche interagir plusieurs fois , à répétition et en effet fallait y penser ^^ Message cité 1 fois Message édité par elmaigro le 30-11-2008 à 11:38:28 |
The Mauler Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai un ptit souçis technique. Impossible de configurer les touches liées au déplacement de la moto avec ma manette. Du coup je jongle entre manette et clavier pour jouer lors des phases à moto, et c'est vraiment pourri. Si quelqu'un a une solution... |
Anio Transactions (8) | Bon, il est temps que je donne mon avis sur ce jeu. Commençons par les banalités : le jeu est très beau, très détaillé, Lara est plus belle que jamais, avec des nouveaux mouvements bien cool qui multiplient les possibilités. La maniabilité est bonne, ca répond au doigt et à l'oeil. Tout le monde l'a dit également, la caméra est un peu foireuse. Mais quand on a pris l'habitude de la repostionner, ca va bien. On a aussi quelques armes sympa (à part la M4 et le pompe, les autres sont là pour faire joli), des tenues etc... La bande son, rien à redire, c'est beau. La durée de vie est moyenne, et je pense que peu de joueurs referont le jeu (j'évoque les raisons plus bas). Dans le PDA, on a un sonar. Je ne vais pas en dire davantage que 2 mots à son sujet : totalement inutile (je l'ai même pas utilisé une fois). Concernant les lieux des niveaux, c'est assez décevant. Je pense que Lara termine le jeu avec une bonne angine : on passe la plupart de son temps sous la pluie, dans la flotte ou dans la neige. Pour moi, pas de doute, le second niveau est le meilleur, loin devant les autres. On retrouve bien l'esprit TR avec une eau limpide au début, de la végétation, des statues qui bouges de façon originale, des acrobaties, des énigmes recherchées, puis un sublime passage sur un bateau (un peu comme la plate forme pétrolière de TR 2 ; un décor "industriel" quoi) avec de la bastonnade et une superbe scène où il faut s'échapper du bateau qui coule. Les phases de bécane sont bien meilleures que dans les épisodes et moins guidées. Un bon point donc. La maniabilité de ces phases est moyenne (par exemple, beaucoup d'inertie sur le frein et l'accélérateur). Notons également qu'il n'y a pas le moindre boss. Pas un seul (ne croyez pas que vous allez plomber le poulpe à grandes salves de bastos ; quand il est vivant, vous pouvez lui marcher dessus, il ne bronche même pas ), même pas à la fin (la fin est assez naze je trouve, au passage). Après la fin, on peut refaire le jeu. Alors là, je vous arrête tout de suite. Refaire les niveaux consiste à retourner dans les lieux déjà visités. Hein ? Quoi ? Ben c'est normal, non ? Ceux-ci n'ont d'ailleurs plus le moindre intérêt. Il n'ont plus rien de secret. Ils sont en plein milieu des pièces à visiter (alors forcément, y'en a 50 par niveau, et non plus une quinzaine). Si vous faites le jeu sérieusement la première fois (sans solution bien sûr ), vous en aurez 90%, avec une ou 2 reliques en prime (fini les reliques qui étaient une énigme à elles seules, dans certains niveaux, j'ai pris des reliques sans m'en rendre compte, elles sont aussi bien planquées que les secrets -_-). Autre gros regret : il n'y a pas le magnifique niveau avec la superbe énigme de fou dans le Manoir des Croft. Tout à cause d'une maison qui crame et d'un niveau douteux dans les souterrains. Très grosse déception à ce sujet donc. Voilà, malgré les critiques, on passe un agréable moment sur ce TRU. Le second niveau est loin devant les autres. Les développeurs ne s'y sont pas trompés : c'est le niveau qu'ils ont proposé dans la démo. Mais cette expérience de jeu ne vaut certainement pas 60€. Alors libre à vous de réquisitionner le jeu à un pote, ou d'aller faire un tour sur mininova... PS : moi aussi j'ai eu des problèmes pour configurer la moto avec seulement 4 touches (les mêmes que quand je joue avec Lara). Mais en bricolant, j'y suis arrivé. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2008 à 23:24:04 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jeerin93 Transactions (7) | T'es mignon |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah!
jeerin93 Transactions (7) | J'ai l'habitude des sticks pour ma part. Je vais essayer d'attribuer des boutons sans foutre le bordel (que je mette pas le bouton utiliser pour accélerer, parce que je risque d'être un peu coincé)
|
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Je reprends un peu la critique:
Perso j'ai passé une bonne partie de mon temps bouche bée en train d'admirer le travail faits sur les décors.
Message cité 1 fois Message édité par CerfPyvert le 01-12-2008 à 01:24:03 |
Dkiller Transactions (0) | Jviens de commencer le jeu
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OUaaaaaaaa revends tout de suite --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si tu bloques déja là , t'es pas sorti de l'auberge
--------------- Ma cinémathèque |
Anio Transactions (8) |
Quant au bateau, c'est plus un question de gout. Mais
Et pour les boss, pas besoin d'un gros bourrinage de 4000 bastos pendant 20 minutes. Mais un peu à la manière du T-Rex de Anniversary. Faut utiliser le décor dans un séance de shoot.
Message édité par Anio le 01-12-2008 à 06:19:44 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi y'a un truc que j'ai du mal à saisir. Dans Anniversary, la caméra était beaucoup moins chiante, et les combats bien mieux foutues (je les trouvais même agréables à jouer, avec les headshots et tout), là ca fait un peu foutoir. Bref, graphiquement, et au niveau des ajouts, on voit clairement que c'est une suite, mais sur certains détails techniques on a l'impression que ca a regressé, je trouve ca bien dommage, d'autant plus que l'aventure est vraiment prenante. |
olakeen Transactions (5) | J'ai fini le jeu mais
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
philipppe Transactions (0) | Je suis coincé alors que pour l'instant j'avancais plutot tranquillement
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Faut pas oublier qu'en activant le PAD , on peut avoir des indices => Aide de terrain Message édité par Space le 01-12-2008 à 12:16:02 --------------- Ma cinémathèque |
philipppe Transactions (0) | oui j'ai fait mais ca me dis pas grand chose genre : "je dois avancer pour decouvrir plus de chose" Ca me parle d'une porte coincée sous la flotte mais j'ai rien vu. Vais y retourner ce soir. |
Akh3nat0n Transactions (0) | bon ben moi j'suis au tt début : en Thaïlande
|
philipppe Transactions (0) |
|
pandi let it be .Transactions (0) | Lancer le grapin sur l'anneau, courir sur le mur , faire un saut perrieu arriere pour attérire sur l'autre coté du pont cassé , activer le levier qui ouvre la porte sous l'eau (si c'est bien le passage où tu es bloqué )
|
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |