|
Auteur | Sujet : [Taupique Unique] Tomb Raider Underworld |
---|
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:32:09 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Tony54 Transactions (13) | je viens de voir qu'un addon va sortir sur 360 mais ce que je comprends pas cela modifie complétement le jeu avec de nouvelles tenues ou alors c'est un niveau supplémentaire avec de nouvelles tenues --------------- Mon Feed-Back |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est un addon exclusif X360... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Nouveau niveau + nouvelles tenues
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yaura une version PC de cet addon? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:37:08 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | salut all !
--------------- Topic Vente |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Tu ne rencontrera ce bug que dans le premier niveau, principalement dans la salle aux deux anneaux et dans la salle du poulpe. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui je viens de voir ça dans la salle du poulpe ( wow 6fps -_-" )
Message édité par bluedragon38 le 05-04-2009 à 20:57:31 --------------- Topic Vente |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ceci etant les add ons sont vraiment pas mal, surtout "Lara's Shadow" qui permet d'incarner le double et qui change tres legerement le gameplay, plus proche des premiers episodes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon ba j'ai finis le jeux ( j'ai dû tout refaire car formatage obliger au retour d'une lan --------------- Topic Vente |
Dkiller Transactions (0) | Comme au dessus je viens de finir le jeu Alors graphiquement en 1920 tout à fond c'est superbe Par contre c'est l'un des jeux les plus buggé que j'ai jamais vu J'avais commencer a faire des screens pour les bug mais y'en avait tellement que j'ai arrêté Le système de combat est a chier, les séquences a "moto" sont tellement nulles et la moto est incontrôlable que je préfère encore en rire Et la camera... Concernant l'histoire, je n'ai RIEN compris de qui est Amanda et qui est le double de Lara, sympa pour ceux qui comme moi n'ont pas fait ou fini anniversary Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-04-2009 à 08:10:21 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'espère que quelqu'un saura... Je suis coincé au mexique, niveau le serpent du midgard (à moto, après avoir actionné des mécanismes dans une grande cour, il y a un contre-la-montre, et faut passer à moto par une porte) Comment il se passe, ce truc ? J'ai peur qu'il y ait un méchant bug, parce que sur le site de captain alban, ici : http://www.captain-alban.com/solut [...] lutot.html On voit la rampe levé... Hors, sur ce site, ils indiquent que c'est le troisième gouffre ; moi c'est au premier... Sais pas quoi faire Message édité par AlexMagnus le 14-09-2009 à 15:29:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je ne me souviens pas du truc, mais ce n'est pas un bug. Peut-être une barre à faire descendre après quelques acrobaties et qui actionne les ponts, mais je n'en suis pas sûre et je n'ai pas envie de chercher car je compte me le refaire un jour et j'aimerais autant avoir oublié un max de détails... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Fouillé de multiples forum à la recherche de la solution... C'est un bug connu, en fait. Le seul moyen est de repartir d'une save précédent l'arrivée dans le temple (et donc le passage en speed à moto avant que la porte ne se baisse)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je tâcherai de m'en souvenir si ça m'arrive. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha ba zut pour la fin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | J'ai aussi eu un goût d'inachevé à la fin, l'impression d'une porte ouverte pour un add-on... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Surtout que sur xbox y zont eu droit à du contenu supplémentaire (un niveau typé médiéval, un autre expliquant la "vie" du sosie de lara)...
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Ouaip... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon ca y es j'ai reçu le jeu de amazon, installé et joué il est très très beau et tourne super bien sur ma config, aniso 16x et AA4x, 80FPS+ donc largement jouable.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
neighbour Transactions (0) | acheté sur steam moi aussi mais cruelle désillusion le jeu plante en plein milieu d'un niveau sans raison... (1 er niveau en thaïlande, je m'accroupi pour passer dans un trou) retour sur le bureau de windows... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as d'autres jeux steam ?
neighbour Transactions (0) | batman est aussi steam. |
pharmajo Transactions (0) |
neighbour Transactions (0) | étrange je l'ai en français, j'ai résolu mon problème, après une vérification du cache du jeux sous steam tout est rentré dans l'ordre... (ptet un coup de ccleaner mal supporté va savoir...) |
pharmajo Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 05-01-2010 à 10:13:05 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |